Plus que sa défaite, Seth Rollins a mal vécu l’attitude des fans à SummerSlam

27

La nuit dernière, Seth Rollins et Finn Balor ont combattu pour le nouveau WWE Universal Championship à SummerSlam. Le match, très bon dans l’ensemble, est considéré par une majeure partie de l’Univers de la WWE comme le deuxième meilleur de la soirée derrière John Cena vs. AJ Styles.

Malgré la qualité montrée sur le ring et l’engouement autour de cette confrontation, les protagonistes ont vécu une énorme désillusion en constatant que les fans à l’intérieur du Barclays Center de Brooklyn étaient bien trop occupés à huer la nouvelle ceinture. Un véritable cauchemar pour Seth Rollins.

L’ancien membre du Shield a fait part de son mécontentent sur Twitter, estimant que la réaction des fans pendant son match à SummerSlam était indigne et n’aurait jamais dû éclipser ses performances avec Finn Balor. Pour Seth Rollins, Brooklyn l’a tout simplement abandonné.

« Plus important que l’apparence d’un titre, c’est ce qu’il représente pour les hommes qui combattent autour. Vous m’avez vraiment abandonné ce soir, Brooklyn. »

 

  • Nathanmars83

    Ils ont eu 100 fois raison de sifler la ceinture c’est une honte ! c’est se foutre de la gueule du monde ce qu’ils ont osé faire de cette ceinture c’est minable un gros manque de respect envers les fans ! Rollins n’a rien à dire sur ce coup la !

    • aurajett

      Ptdr il est ou le manque de respect? c’est toi qui a payer la ceinture peut etre? vous ete dans l’abus sérieux….

      • Nathanmars83

        Comment peux tu valider un tel manque d’originalité ? tu te rend compte qu’ils ont 3 ceintures identique ? manquerait plus que le CWC soit en taille réduite et le compte y est ! c’est un manque de respect envers les fans
        Raw doit avoir LE titre de la wwe il doit se démarquer la on dirait une copie de smackdown mis en rouge afin de montrer que c’est une ceinture RAW. Il y avait un minimum à fournir et ça n’a pas été réalisé

        PS : Il est prévu (spoil officiel) que le tag team women face son apparition et j’ai vu le spoil de la ceinture CWC et devine quoi cette ceinture est rouge et argent (le lien est disponible sur mon murCAQ dans les activités) je me suis jamais trompé sur tout ce que je prédisait à l’avance notamment ces derniers jours ou personne ne me croyait pour les ceintures et qu’au final elle est bien rouge

        • aurajett

          J’aime pas la ceinture, et une grande majorite ne l’aime pas et oui j’espérais aussi qu elle est sa propre identite….mais de la a parlez de manque de respect…..
          Au fond je m’enfou pas mal a quoi ressemble cette ceinture car le plus important seront les matchs qui tourneront autour.
          Mais faut faire la nuance entre pas aimer ou etre decu et le manque de respect……c’est 3 choses tres différentes
          Et un ceinture louper n’est pas un manque de respect……le manque de respect est plus par exemple si ils n’aurait pas investit dans de nouveau stage, si tu te tape 10 match de suite a la Lesnar Orton, ou encore que tu payes et rien n’evolue.
          La WWE et les hommes qui sont derriere sont comme tout le monde…..il tente des choses certaine marches d’autres non. De plus on voyait qu’il etait pas fier de leur ceinture et elle va surement vite bouger…..
          Mais j ai l’impression que vous voulez toujours une WWE parfaite….mais rien ne peut etre parfait, c’est juste impossible….et d’autre chose m’on bien plus deranger dans ce ppv et a raw que cette ceinture, qui est certe desagreable, mais qui reste que une ceinture….et c’est les lutteurs qui font le prestiges du titres surtout quand elle est nouvelle.

          • Nathanmars83

            Je m’incline (y) c’est vrai que ce ppv était décevant pour un summerslam même si certain match était à la hauteur des attentes notamment le cena styles mais sinon le reste … nikkie c’était 100x prévu dès que j’ai vu eva marie absente pas de goldberg très déçu de ça certain match plus qu’inutile comme rusev qui se bat j’avais l’impression d’être à la 2 eme heure de raw ou tu vas quitter pcq tu te sens plus la 3eme heure c’était inutile digne d’un payback comme j’ai pu lire

          • aurajett

            Moi le coup du sang avec orton et de montrez autant de sang…qui a plus provoquez un malaise qu’un divertissement me derange bien plus que cette ceinture….quand yuya te sort ils ont signe pour sa…..nan il existe des compagnie extreme specialise pour sa, l’ufc (pour la violence réel) ou encore l’attitude era, mais aujourd’hui sur un ring wwe c’est pas une image qu’on devrait voir et c’est pas ce que j’attends de la WWE et au vu des reactions je suis pas le seul……et je trouve sa bien plus problematique que cette ceinture…tout comme la construction de la carte est aussi bien plus problematique……..et Raw hier soir a aussi eu son lot de soucis…..et tu verras dans moin d’un an cette ceinture aura deja change de design car elle se vendra pas…..

  • Dreignz

    Le nom du titre est atroce, la ceinture est hideuse, le match avait légèrement perdu en enjeux puisque la ceinture n’était plus considérée comme prestigieuse. Au delà de ça, je n’ai pas compris le manque d’intérêt pour le match en lui même, Seth Rollins et Finn Balor font partie des meilleurs actuellement.

  • HerecomestheBrain

    La différence du public entre NXT takeover et Summerslam est le parfait exemple de la différence entre le public PG et le public plus hardcore. Certes ils rapportent tout autant l’un que l’autre mais en terme d’ambiance et de plaisir y’a pas photos. Je comprends totalement Rollins : Tout les lutteurs se défoncent pour donner un bon show et le public est amorphe et stupide. Finn doit regretter le public de NXT…

  • CmPingouin

    La réaction des fans est normal pour être honnête j’ai eut la même, et pourtant j’adore ces deux catcheurs.

    Mais par exemple si vous prenez Cena/Styles et que vous mettez comme stipulation le vainqueur gagne un pancake, bah ce sera pourrit, même si le match est excellent si l’enjeu est stupide bah on ne sera pas intéressé.

    Le match entre Rollins et Balor était bon ,mais le titre en jeu était stupide, que se soit son nom, son design ou son origine, du coup on a du mal à rentrer dedans. Si le match avait été pour le titre de la WWE alors les choses auraient été bien différentes.

    PS : D’ailleurs ce titre « Universal » n’a pas été crée à la base pour nous rendre hommage, nous les fans ? Parce que si c’est le cas on ne doit vraiment pas nous aimer…

  • Loris Rolin

    Franchement c’est complètement con, les mecs ont des très bons matchs (Balor vs Rollins,Styles vs Cena…) et eux ils ont rien d’autres à foutre que de gueuler sur la ceinture, alors que à côté t’a Rollins qui affronte Balor srx, je peux comprendre le faite que le titre est vraiment pas bon niveau style mais profite du match et encourage ta superstar préfère merde

  • Y2J4ever

    Il y a un an, ce match n’était qu’un rêve aux yeux des fans, et lorsque le match arrive, les fans le ruinent. Heureusement qu’ils ont réussi à garder la force de se donner à fond. C’est inutile de se prétendre fan quand on réagit de la sorte.

    • aurajett

      C’est exactemment sa….un Balor Rollins envoit du reve…et les autres ils font la sieste sur leur siege….Et ils ont quand meme fait un sacrée bon match, meme si le public a casse la magie….heureusement il va y avoir d autre match entre eux 2…..ou ils donneront aussi surement plus si le public suit….

      • Y2J4ever

        Qu’ils viennent chez nous, NOUS on saurait les accueillir comme il se doit !

  • Squarty

    C’est très con quand même . Payer sa place pour au final ne pas profiter du spectacle proposé .

  • Lyroy62

    Je suis d’accord avec Seth Rollins mais il y avait une énorme attente autour du nouveau titre et le présenter dans une salle assez bruyante. C’était risqué et c’est ce qui il y a eu..Des sifflets. Après je ne prend pas partie.Je dit juste qu’il faut respecter les catcheurs et leur combats mais aussi comprendre qu’il y avait une tel attente pour ce titre et voir que c’est le MÊME, ça a de quoi dégoutter beaucoup de personnes.

    • The Animal

      Oui on est d’accord, moi j’ai regardé ce match pour le catch mais surtout pour l’enjeu…bah l’enjeu ne m’intérêsse plus.

  • Jojokut26

    C’est tellement facile de s’en prendre aux fans alors que c’est la faute de la WWE qui continue malgré la « new era » à prendre des décisions + que contestables… Mais je comprend sa frustration

    • aurajett

      Nan mec il y a une limite….quand tu as un Rollins Balor sur le ring et que le public semble s’enfoutre totalement du match des le debut quelle manque de respect. Les fans hier soir etait mauvais , tres mauvais…..encore y aurait eu les pops pour les entrée, il auraient réagis pour le Style Cena et Banks Charlotte durant les matchs, et aurait respecte les catcheurs un minimum, et qu’il reste dans l’indiference pour tout la fin du show je l’aurais compris….mais la aucun lutteur n’as su le reveiller pour la simple raison qu’il donnait l impression, on a payer un billet pour summerslam on y est allé, on saviat pas ce que s’etait en plus on s enfou……t avais 3 mec qui chantait tout seul. Et comme j’ai dit a animal quasi a tout les matchs tu peux entendre les lutteurs parle entre eux. Quasi tous. Genre quand t’entend Cena parler c’est habituel et sa choque pas…..mais quand tu entend ziggler Ambrose, Rollins, Balor il y a un probleme quelque part, et la reponse est simple une ambiance de cimetiere

  • The Animal

    Brooklyn ne semble peut être pas saisir la chance qu’ils ont eu d’héberger un SummerSlam avec Bàlor et Rollins dans le même ring, ou encore Cena et AJ Styles.

  • DavidOM56

    Il a totalement raison, déjà la foule était endormis, ne faisait aucun bruit pendant presque tout le show, et quand ils ne dorment pas, ils huent une ceinture et ne s’intéressent même pas au match, incroyable un public de m***** pareil

  • aurajett

    Et il a juste a 100% raisons….ce public etait du grand n’importe quoi…ils dormaient sur leur sieges ou faisais on se sais quoi. Réagissait pour n’importe quoi…..
    Manque de respect total des lutteurs
    Pour les pop niveaux des entrées…..bha la plus grosse pop fut pour Nikki Bella, alors que Rusev, Rollins, Balor, Ziggler, Sasha, Charlotte, Becky ou encore Jéricho son rentre dans l’indiferrence la plus total…….
    Quand au victoire, bha meme quand les « bon » lutteurs gagnait le public en avait rien a secouer…aller la plus grosse pop de victoite est pour Style et si sa durez 30 seconde c’est beaucoup! Un public minable, qui a degommer le show et n’aide pas pour bien voir la qualite des shows. Pour un PPV comme summerslam, c’est abuser

    • The Animal

      Un retour à Los Angeles pour 2017 ?

      • aurajett

        Ils sont en contrat jusqu’à 2018 avec le Barclay Center je crois

        • The Animal

          Il a dû se passer un truc qui a casser le public, ils snt venu voir Summerslam quand même, pourquoi ils ont été silencieux à ce point ? Ils ont trop bu lors de Takeover peut être :/

          • aurajett

            Bha ils ont jamais decoller du preshow jusqu’au main event…….rien que sur le match Style Cena tu peux rester silencieux un sacrée moment sans deconner…..

  • Greil

    Je confirme que c’est vraiment gavant de voir un public réagir comme ça. La ceinture n’est pas belle, mais bon sang vous avez Seth Rollins et Finn Balor dans un même ring et vous gueulez parce que vous n’aimez pas la ceinture ? Le WWE Universe est vraiment stupide parfois.

    De manière générale, l’ambiance (ou plutôt l’absence d’ambiance) sur certaines parties du show ont donné un emballage plutôt désagréable au PPV. Le contenu dans le ring était globalement correct, mais entre le public, l’ordre des matchs, certaines décisions, le design … Tout ce qui touchait à l’organisation était vraiment étrange.

    • Max

      Perso j’ai pas trouvé le match incroyable moi… Après peut être que j’avais tellement la hype que j’ai été déçu du résultat.
      Mais j’ai pas trouvé de raison de les encourager plus que ça honnêtement.