Blessée, Sasha Banks s’est vue contrainte d’abandonner son titre

8
2329

A la surprise générale, Sasha Banks a perdu hier soir son WWE Women’s Championship au profit de Charlotte. Cette décision a été prise il y a une semaine par les officiels et serait la conséquence d’une nouvelle blessure de Sasha Banks. La belle a déjà récemment subi une commotion cérébrale et il semblerait que cette fois, ce soit son dos qui soit touché, plus précisément au niveau des lombaires. Une évaluation médicale plus approfondie devrait avoir lieu début septembre. Par mesure de précaution, Banks a été retirée de tous les live-events jusqu’au 23 septembre.

Il faut espérer pour la lutteuse que la blessure n’est pas trop importante. Même si de grandes choses l’attendent sûrement à la WWE, Vince McMahon avait, à l’annonce de sa commotion cérébrale, considérée Sasha Banks comme une Superstar “propice aux blessures”, ce qui pourrait évidemment compromettre son futur au sein de la fédération.

8 COMMENTAIRES

  1. Elle m’a vraiment fait peur sur le match d’hier, j’ai vraiment cru qu’elle allait retomber sur le nuque plus d’une fois

  2. En même temps elle prend beaucoup de risque, elle utilise de Tope Suicida qu’elle ne maîtrise pas du tout, et elle tombe souvent sur la tête, faudrait vraiment qu’elle assure plus ses prises

  3. Je suis triste pour elle, car elle vient de revenir, elle remporte le titre et elle est obliger de repartir pour prendre du repos. J’espere que ce temps de repos sera véritablement bénéfique pour elle et prendre conscience qu’elle prend trop de risques dans ces moves.Par exemple hier,en contrant une prise de Charlotte de la 3eme et en la retournant pour faire une hurricanrana,j’ai eu peur pour sa nuque !Elle est trop dangereuse, et même si ça montre sont amour pour le catch,c’est la santé le plus important.

    • Mais il faut être vraiment aveugle pour ne pas s’apercevoir qu’elle se tient régulièrement le dos pendant le match. Charlotte s’en est parfaitement aperçue, peut-être connaissait elle déjà l’état de Sasha et Charlotte tente cette prise pour détruire encore plus. Sasha ne retourne la prise que pour éviter des dégâts bien plus importants et graves. Quand à Vince Mac Mahon, c’est l’incendiaire qui critique les brûlés. Il est totalement responsable du rythme imposé à ses catcheurs. Rappelez vous l’info relayée partout que la perte du titre par Charlotte le lendemain de Battleground était la conséquence d’un calendrier avancé parce qu’elle avait réclamé un repos qu’il lui était accordée pour Septembre. Et puis pourquoi on entend beaucoup moins parler de blessures dans des fédérations qui exposent leurs catcheurs au maximum une fois par semaine ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom