Seth Rollins : « À Raw, j’ai dû réagir rapidement »

10
3446

Lors d’une interview avec ESPN.com, Seth Rollins a été questionné à propos de Conor McGregor et de l’incident ayant eu lieu avec un fan lors du Raw , Voici ce qu’il a expliqué :

« Eh bien je faisais ma promo, je provoquais Finn Bálor quand soudainement à ma gauche j’ai remarqué ce jeune gars se glisser dans le ring. J’ai essayé de garder de la distance et la sécurité est intervenue rapidement. Ce gars n’était pas supposé être là, le ring n’est pas son domaine. C’était un machiniste qui donnait un coup de main au staff et il a jugé qu’il était temps de prendre son quart d’heure de gloire à ce moment-là.

Si vous êtes un fan, s’il vous plait ne faites pas cela, ça ne vous apportera rien de bon. Ce type va probablement subir pas mal de conséquences pas joyeuses et il est chanceux que tout ce soit terminé calmement.

Quand j’ai compris ce qui se passait j’ai dû réagir rapidement, on est en live il ne faut pas perdre ses moyens. La promo est devenue secondaire dans ma tête, il vaut mieux s’assurer d’abord que tu ne risques rien et que l’intrus va bien également. Quand tu vois que la situation va être gérée alors tu peux continuer ce que tu étais en train de faire sans te démonter. 

Concernant McGregor je ne veux pas en parler, ça ne ferait qu’alimenter la chose et je ne veux pas de cela. Il fait de la promo, il joue le ‘Conor’. »

10 COMMENTAIRES

  1. Ca explique pourquoi le mec a pu rentrer si facilement sur le ring

    Apres il a bien compris Connor et a bien fait de ne pas repondre. M

    Connor a prouver que il est au dessus a l’UFC dans son dernier match

  2. Réaction intelligente de sa part.Je trouve que dans ce genre de provocation il faut laisser passer le feu et continuez ce que l’on fait de mieux sans se soucier.

  3. Ce mec est tout simplement exceptionnel, et je trouve qu’il prend pas du tout la grosse tête. Pourtant il aurait de quoi, tout le monde lui rabâche qu’il est le meilleur en promo ( c’est vrai ), qu’il est le meilleur in ring ( c’est pas totalement faux non plus ), bref qu’il est le visage de la compagnie, et lui j’ai l’impression qu’il reste assez simple, et juste content d’être la. Il mérite toutes les opportunités qu’il a, et son match contre Balor ce soir va juste être énorme. Enfaites j’ai l’impression que tout ces match peuvent être des classiques ( contre Cena l’an dernier a Summerslam, celui a MITB contre Reigns, tout ceux contre Ambrose ) et en plus avec tout ceux qui arrive ce mec va devenir une machine a 5 * ( Nakamura vs Rollins, j’en bave tellement, Rollins contre Aries, c’est un truc que je peux pas décrire, contre Joe ça seeais gigantesque, contre Itami aussi ) et le meilleur pour la fin, je pense que le Main Event de l’an prochain a Wrestlemania sera ce putain de Styles vs Rollins qui sera a n’en pas douter un des meilleurs match de l’histoire de la WWE. Et en disant on ne peux qu’être déçu de se dire, que Bryan ne peux plus combattre et que Punk est arrêter sa carrière, car sur un ring avec le premier ça serais juste exceptionnel, et rien que les promos avec le deuxième serais je pense a un niveau jamais atteint.
    Donc merci pour tout Seth est dire que ce mec est hyper jeune, et qu’il va continuer a nous faire rêver pendant des années.
    Fais nous rêver ce soir, et que le Meilleur gagne.

  4. Rollins a très bien géré le coup et beaucoup de personnes à la WWE savent affronter toutes les situations ! Je pense notamment à Daniel Bryan qui s’était fait distraire par le public qui chantait ”CM Punk”, Stephanie avait ratrapper la promo. Enfin bref, c’est comme si rien ne pouvait les empêcher de dire ce qu’ils ont à dire.

  5. Lui au moins il a eut l’intelligence de ne pas tomber dans le piège de McGregor, il a tout compris.

    Il ne faut jamais répondre à de la provocation par de la provocation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom