Résultats de NXT TakeOver : Brooklyn II

33

NXT TAKEOVER : BROOKLYN II – 20 AOUT 2016
BARCLAYS CENTER, BROOKLYN, NEW YORK

La WWE nous avait promis un weekend de folie et cette deuxième édition de NXT TakeOver : Brooklyn tient ses promesses ! De nombreuses Superstars ont assisté au show, parmi lesquelles Ric Flair, Finn Balor, Mick Foley ou encore Charlotte, Becky Lynch et Sasha Banks venues soutenir leur copine.

Quelques participants du CWC ont également fait le déplacement, comme Kota Ibushi. On aura même eu droit à la visite surprise de Kenta s’immisçant dans les affaires d’Austin Aries. Une nuit tout à fait « Glorious » conclue par le couronnement d’un nouveau champion sous les acclamations d’une foule chauffée à blanc !

Austin Aries bat No Way Jose
par soumission

Ember Moon bat Billie Kay
par tombé

Bobby Roode bat Andrade « Cien » Almas
par tombé

NXT Tag Team Championship
The Revival© (Scott Dawson & Dash Wilder) bat Tommaso Ciampa et Johnny Gargano 
par soumission 

NXT Women Championship
Asuka© bat Bayley
par tombé

NXT Championship
Shinshuke bat Samoa Joe© par tombé et s’empare du titre 
NOUVEAU CHAMPION !

 

  • ZimbabouixTheDEVIL

    Magique…. Comme tout les PPV NXT! Le match de la soirée reste le Tag Team Championship, même si les 2 Main Events sont très bon (Bayley et Samoa Joe dans le roster principal??)

    Je retiens en + le résultat du TTC, Gargano qui tap out c’était vraiment imprévisible! Le Finisher d’Amber Moon (diving spinning f’n STUNNER) ainsi que les entrées de Boby Rooooooooooo’ (GLORIOUS) et surtout celle de SHINSUKE NAKAMUUURAAAAAAA!!!!

  • WrestlingDay

    Takover 2 était juste GLORIOUS, Shinsuke est enfin notre Nxt Champ et l’entrée de Roode était juste magnifique !! Mention spéciale au public qui était juste en FEU !

  • A Man Has No Name

    Très bon TakeOver, comme d’habitude j’ai envie de dire. Pour ma part, j’en attendais plus du Main-Event mais bon match tout de même.

  • Hashtag

    Je vais pas redire ce que j’ai pu déjà lire et Liker.

    Ember Moon a un super finish et grâce à Billie Kay, on a sûrement l’un des meilleurs match de débuts pour une femme.

    Austin Aries a enfin un match cool dans un NXT PPV ( son tope suicida est l’une des plus rapide collision que j’ai pu voir!!).

    Bobby Roode brille, son in ring est un peu plat, tout comme sa prise de finition.

    La division Tag Team d’NXT est superbe et ne souffre absolument pas du départ des American Alpha.

    Tous les matchs sont très bons Mais! Comme j’ai déjà pu le lire, les deux derniers matchs manquaient de réelles prises de catch, ont eu un débuts mou mais restent de bons matchs quand même. Après, comme on me l’a fait déjà remarqué, je crois que je ne me fais pas encore au style de combat nippon, surtout quand les co-mainevents arrivent après le TagTeam Match, ça contraste.

  • Loris Rolin

    J’ai adorer NXT Takeover Brooklyn II, le in-ring,les résultats bref tout
    No Way José vs Austin Aries
    Ce match étais vraiment bon, l’entrée de No Way José étais très sympa avec une victoire d’Austin qui je trouve étais assez prévisible.
    Mais se que j’ai le plus aimé c’est l’arrivée d’Hideo Itami pour casser la gueule à Austin,bon bah on a déjà un match pour le prochain NXT Takeover et perso je verrais bien une stimulation du genre le gagnant de leur match affronte le champion NXT
    Ember Moon vs Billie Kay
    Le mot qui me viens à l’esprit c’est surprenant parce que Billie Kay m’inpressione j’espère qu’ils vont en faire quelque chose et pas une jobbeuse ensuite Ember Moon je l’apprécie beaucoup avec son finisher que je kiffe à fond même si je pense que sa serait une catcheuse assez dark (ce qui n’est Apparment pas le cas),du coup je suis un peu déçu à cause mais sa change pas le faite que c’était un super match
    Bobby Roode vs Andrade Cien Almas
    Ce match étais GLORIOUSSSSS (évidemment) et surtout l’entrée de Bobby Roode à la Shawn Michaels étais magistral,
    malheureusement Andrade qui est contaminé par la maladie de Reigns qui fait que malgré le faite qu’il soit Face les gens le siffle quand même,mais il c’est bien défendu mais Bobby Roode étais obligé de gagné bref un match excellent
    Revival vs Ciampa et Gargano
    Niveau in-ring c’est mon match préfèrer malgré le faite que j’étais pour Ciampa et Gargano j’ai kiffer Ya rien d’autre à dire, après Ciampa ou Gargano devrait apparement turn Heel et donc se séparer je trouve sa dommage perso c’est une très bonne équipe que j’adore depuis le CWC
    Asuka vs Bayley
    Celui la aussi étais très bien, victoire évidente d’Asuka(YEAHHHHHH) match s’étant bien terminer avec un respect mutuelle d’Asuka et Bayley et avec l’acclamation du public pour Bayley pour sa futur entrée dans le main roster en plus avec Lynch Banks et Charlotte dans le public sa rajoute un truc cool
    Shinsuke Nakamura vs Samoa Joe
    Et enfin le match que j’attendais impatiemment (comme tout le monde je pense) un très bon match pendant lequel tout le long j’ai sursauté en voyant presque le compte de 3, et avec à la fin la victoire de NAKAMURAAAAAAAAAAAAAA je suis tellement content c’est tous se que je demandais pour kiffer ce PPV. Seul point négatif, apparement Samoa Joe se serait blessé se qui est bien dommage pck je le voyait bien débarque genre dans 1-2 mois dans le main roster,j’espère que se n’est rien de grave.
    Comme note pour se PPV je donnerais un 17/20 Un ptn de PPV sa serait tellement bien si les PPV du main roster étais aussi bien
    PS: La petite promo « Sanity » me questionne bcp c’est très bizarre et en même temps intriguant je suis impatient de savoir se que signifiait cette promo

  • Nathanmars83

    j’attend Hideo Itami champion avec le GTS ! futur très grand de la wwe

  • Nathanmars83

    Le main event était prévisible depuis le draft quand même

  • The Pink Lemonade

    Très bon show du début à la fin. L’entrée de Shinsuke au violon MA-GNI-FAÏQUE. Asuka vs Bayley j’ai juste adoré. Mais le meilleur les débuts d’Ember Moon! J’ai beaucoup aimé et j’ai été surprise aussi en voyant la performance de Billie Kay je me suis trompée sur elle vraiment!

  • THE big HATERS

    très très gros show ….. WE ARE NXT …. tous les match étaient bon juste 2 bémole ….. les 2 matches principale sont très moue au début ….
    Je parle de : Nakamura vs Joe , Asuka vs Bayley , car dans ces 2 matches les 10 premières minutes sont grave chiant …. et la victoire de Nakamura ma vraiment frustré …. Joe est bien meilleur que lui et plus divertissant ( c’est subjective c’est mon catcheur NXT préférer )

    Le vrais match de la soiré et le match tag team …. qui est juste l’un des meilleur que j’ai vue (avec le -New Day vs Cesaro et Tyson Kidd , American alfa vs Revival )

    Les début de cette femme aux yeux rouge très très bon ….. je suis vraiment content que ce soit une bonne Lutteuse

    Les début de Ric Flair moderne « Bobby roode  » it GLORiOUS ….. très bon catcheur ……. j’avais peur qu’il soit trop Indy avec des kick et des dropkick …… mais quand j’ai vue sont in-ring a la HHH j’ai dit « GLORIOUS et un catcheur comme ça n’est doit pas être à NXT

    Ces dernier semaine j’ai impeux de mal avec NXT , le faite est que NXT ne mette plus en avant les jeunes talents on aura plus les main event comme Nevile vs Zayn (2 jeunes talents a l’époque )…. a cause de mettre des superstar déjà avec une grosse renommer mondiale Tyler breez n’a jamais ue sont moment et Perfect ten n’a jamais eue sont moment non plus ……

    Tout Ce ci est l’avis de the Haters donc you can Hate

  • bestintheworld

    Sincérement c’est le premier Takeover que je regarde en live, et franchement je ne regrette pas. Putain ce que c’était beau. Une ambiance de malade et un niveau in ring exceptionnel, je pense que si le Main Event avait durer plus longtemps on serais pas passer loin d’un 4 *1/2
    Sinon Aries vs No Way: Logique de le mettre en premier, l’entrée de José mais l’ambiance, match très bon pour un opener, Aries toujours aussi exceptionnel dans un ring, je pense que c’est le meilleur mec actuellement à NXT ( oui même devant Shinshuke ). Et puis No Way José, niveau in ring ce débrouille pas trop mal je trouve, il a encore beaucoup à améliorer, mais c’est franchement prometteur, et si la WWE le booke bien on peut avoir un très bon big guy midcarder solide. Victoire normal de Aries, avec un beau finish, et derrière j’ai marquer commd un porc, Kenta, et le putain de GTS. Bon étant un énorme fans de Punk ( et j’adore Hideo ), ça faisait tellement du bien de revoir cette prise. Un putain match 5 étoiles se profile les enfants.
    Ember Moon vs Billie Kay: Je ne supporte pas Billie Kay mais force est de constater qu’elle se débrouille assez bien sur le ring, et du coup Ember Moon ben j’ai super bien accrocher, elle est assez agile, assez technique, franchement je pense qu’elle peut aller loin. Et elle a des yeux ( c’est purement physique mais je trouve que c’est maintenant la plus belle fille qu’on a NXT ). En tout cas très bon combats, on sent vraiment que les femmes a NXT c’est de l’ordre du sublime, et ça promet pour le match pour le titre.

    Glorious, no i will give in, until i’m victorious. Best theme song ever, même supérieur a celui de Nakamura ou de Zayn. Son entrée était gigantesque, futur visage de NXT vu qu’il y restera je pense au moins jusqu’a Mania 35. Sinon que dire du match, il était énorme, Andra Cien Almas est juste exceptionnel sur le ring, et ça ne pouvait donner qu’un très bon combats. Logique victoire de Roode, même si je trouve que sa prise de finition n’est pas très impressionante.

    Le fucking show stealer de la soirée, ce putain de match par équipes. The Revival sont juste en ce moment exceptionnel, et avec ces deux monstres de catch que sont Gargano et Ciampa, çane pouvait donner qu’un combat de fou. Et on a pas étais déçu, un match assez long, mais pas trop, jusque ce qu’il fallait. Le seul reproche que j’ai à faire c’est l’exces de Kickout. Dommage que Ciampa et Gargano n’ai pas gagner mais bon.

    Bayley vs Asuka, que dire de plus, si ce n’est qu’il étais je trouve supéreieur a celui de Dallas. Pas grand chose à dire de plus, c’était super, belle victoire d’Asuka, et Bayley qui fait ses adieux. On la verra surement Lundi ou Mardi à Raw ou Smackdown.

    Et on arrive au meilleur match de la soirée pour moi, ce main event de fou. Rien que l’entrée de Nakamura, d’ailleur gégé le mec au violon, il m’a vendue du rêve. L’entrée de Joe est tout aussi impressionante. Le seul problème c’est qu’on nous vend Nakamura comme un surhomme et c’est un peu dommage. Mais sinon qu’est ec que c’est deux sont talentueux dans un ring. Belle victoire de Nakamura, même si j’aurais préférais que Joe conserve, ce qui veux dire que Nakamura restera à NXT au moins jusqu’a Takeover Orlando. Et pour Joe un petit rematch et je pense qu’il sautera dans le grand bain, et vu son talent on peut s’attendre à des choses monstrueuse.

    • aurajett

      Mec Rood integrera les roster au plus tard dans les eaux de WM 34…..Et pour Nakamura il le vende pas comme sur homme, mais comme un homme qui trouve des solutions pour contrez toutes les prises c’est tres différents. C’est pas j’encaisse et je me releve, c’est j’esquive et je le piege a son propre en jeu en jouant la provoc. Tu comprends la nuance?

      • bestintheworld

        Oui je voulais dire WM 34, c’est vrai que trois ans à NXT c’est long. Pour Nakamura oui il est balaise, mais avec tous ce que tu te prend j’ai trouver que des fois il faisais limite du no sell, et c’était parfois dommage. En tout cas PPB Glorious

  • The Animal

    C’était vraiment un show exceptionnel ! Un show Glorious ! J’ai aimé le match par équipes avec Johnny Gargano qui a été incroyable, tous commes Ciampa même s’ils ont perdu :(. La grande surprise pour moi est Ember Moon, avec un finisher sorti de nulle part, c’était super. Par contre, j’ai pas trop compris ce qu’il s’est passé avec Bobby Roode…il ne nous a pas montré grand chose sur le ring j’ai l’impression mais son entrée, si même Triple H la trouve génial alors vous savez ce que ça veut dire. Mais passons, Bayley et Asuka était un match électrique, beaucoup d’intensité ! Concernant le main event, j’avoue que j’ai eu du mal à suivre, j’accrochais pas trop mais je pense que les matchs d’avant m’ont cassé tellement ils étaient géniaux. Mais on a eu un bon match de type brawl et surtout, Samoa Joe : quelle démonstration de technicité !
    Le show était vraiment bien structuré avec des entrées travaillés et qui donnent des frissons, les matchs étaient parfait car je n’ai pas vu de botch ou autres…bref, un show à la hauteur des attentes : 9/10 !

    Ps : Je ne suis pas pour comparer ce Takeover avec SummerSlam, c’est impossible car ce n’est pas la même marche et surtout la même durée.

    • aurajett

      et pour Roode tu peux donné des détails? 🙂

      • The Animal

        Bah en fait j’ai plus vu Andrade sur le ring, c’est à dire que pour moi Andrade a fait plus de prises, de sauts et autres…comme c’est la première fois que je vois Roode sur un ring bah voilà, je sais pas trop de quoi il est capable d’ailleurs je ne savais pas que son finisher était le pumphandle slam.

        :edit: pour son entrée, je veux dire que son entrée était très bien

        • aurajett

          d’accord…bon roode est capable de beaucoup plus…..apres son in ring n’est son plus gros point fort, c’est bien son charime, son personnage, et tout sa qui est son plus gros atout. Apres je trouve que Andrade fais de bonne chose, mais a du mal a trouver une bonne alchimie avec les lutteurs américains….et pour le finisher il a deja change un sacrée nombre de fois x)

          • The Animal

            ah d’accord je vois ^^

  • aurajett

    Hey; alors bon comme tout le monde le show est pas loin de la perfection.

    Tout les point etait extrêmement maitrise, entré, match, resultat, apres match. Le seul petit bemole que j’afficherais c’est peut etre un peu e manque de prise dans les 2 derniers matchs…..mais sa reste sublime.
    Bon on connaît tous la futur championne ou grande challengeuse d’Asuka…. 😉
    Est ce que Summerslam peut battre le show au complet….je ne pense clairement pas que cela soit possible, que certains matchs de Summerslam arrive a en faire autant voir plus, sa c’est possible.

    Par contre un match va tourné au ridicule c’est Lesnar Orton……

    Bref hate d’etre a ce soir, mais je savais et je l’avais dit que ce week end la WWE va tapez fort, tres fort. En tout cas pour tout ce qui ce fait a NXT, et tout les talents qu’on peut voir en un seul show, j’ai qu’une chose a dire MERCI HHH!!!!!! Et vivement que tu reprennes toutes la compagnie en main! (Meme si pour le moment depuis le Draft, les shows sont nettement plus intéressant, et hate de voir ce premier ppv)

    • Hashtag

      AhAH! manque de prise dans les deux derniers matchs, je te tiens! Tu me l’avais bien dit Aurajett que le style japonnais c’était pas suplex/powerBomb/slam/submission!
      Bon après, les matchs sont très bons quand même, mais un manque de prise, c’est aussi un manque de ponctuation, de rythme je trouve. Mais je vais peut-être m’y habituer tout doucement, Asuka et Nakamura sont assez bons pour ça.

      • aurajett

        mdr disions que je pense qu’un neckbrekaer, un ddt, ou une suplex aurait pas fait de mal ^^

        • Hashtag

          ihihih, ouai, « disions » ça!

  • Greil

    Austin Aries vs. No Way Jose
    ————————————

    Un très bon opener. Ils ont éviter de faire de No Way Jose un simple Fandango 2 en lui donnant un peu plus de profondeur et de sérieux. Il danse, mais quand on lui marche dessus il compte bien se venger ! Mais Austin Aries est juste trop bon sur le ring, un match vraiment sympa qui montre bien le talent des deux. Bonne grosse pop sur l’après-match avec Hideo qui vient nous faire un beau GTS ! Hideo vs. Austin ? YES PLEASE !!

    Ember Moon vs. Billie Kay
    ———————————

    C’était la carte de visite d’Ember Moon qui se présentait à NXT. Et bien belle présentation ! Ce n’était pas un simple squash match en plus mais un premier vrai affrontement, ce qui ne laisse pas Billie Kay détruite niveau crédibilité. Et ce finisher … Mon dieu, Ember Moon peut déjà prétendre au top des meilleurs finishers du roster féminin, NXT et WWE inclus. Je suis déjà fou de cette prise et impatient de voir ce qu’Ember Moon fera !

    Bobby Roode vs. Andrade ‘Cien’ Almas
    ————————————————

    Quelle entrée pour Bobby Roode … C’était … GLORIEUX ! Andrade a aussi fait de l’excellent boulot mais Bobby Roode ne pouvait pas ne pas gagner, trop de hype est autour de lui là tout de suite pour qu’on puisse envisager un résultat différent. Bobby Roode est heel ? En tout cas, avec le public il est over comme pas permis. Et ce n’est pas que son theme song qui fait ça !

    NXT Tag Team Championship : The Revival (c) vs. Johnny Gargano & Tommaso Ciampa
    ———————————————————————————————————–

    Depuis leur combat au CWC, Johnny et Tommaso sont vraiment over auprès du public et ça fait plaisir car ils sont vraiment excellents. Néanmoins, c’est une défaite mais aucune honte à avoir ! The Revival est juste … Je ne sais pas ce qu’ils ont, mais je les adore. Je les trouve incroyablement intelligents dans la construction du match, dans l’enchainement de leurs mouvements … Mais c’était un sacré bon match qui montre que la division par équipe la plus balèze n’est ni à Raw, ni à Smackdown. Elle est à NXT et ces deux équipes l’ont montré ici ! Impatient de voir ce qu’il va y avoir par la suite pour ces deux équipes ! Et ces enchainements à la fin bon sang … THIS IS NXT

    NXT Women’s Championship : Asuka (c) vs. Bayley
    —————————————————————

    Il y a un an à Brooklyn, Bayley remportait le titre et m’avait mis les larmes aux yeux. Cette année, elle perd son match et réussit à encore me mettre les larmes aux yeux. Elle est juste incroyable et ne pourra pas être autre part qu’au sommet de la division féminine. Mais Asuka … Asuka pourrait venir à Raw pour battre Braun Strowman et je trouverais ça totalement logique. C’est un monstre absolu sur le ring, je la trouve magique. Brock Lesnar, fais attention ! Asuka est en route pour t’assassiner !
    Blague à part, excellent match. Bayley a eu beaucoup plus d’offense que lors de leur premier affrontement et tant mieux, ça montre que la storyline a mené quelque part avec Bayley concentrée comme jamais. Mais Asuka continue d’être invaincue et je ne vois sincèrement pas qui pourrait la battre !
    Il est temps que Bayley laisse la division féminine grandir sans elle. Elle a tenu la division sur ses épaules pendant des mois mais maintenant elle est prête. Les 4 Horsewomen doivent être ensemble dans les rosters principaux. NXT a une division féminine en phase de reconstruction, et elle atteindra de nouveaux sommets. Et au top du top se trouve encore Asuka !

    NXT Championship : Samoa Joe (c) vs. Shinsuke Nakamura
    ————————————————————————-

    Ok ok ok … Donc Shinsuke à WrestleMania aura la meilleure entrée de tous les temps, c’est inévitable. Parce que là, c’était carrément génial ! Je ne sais pas pour Samoa Joe, j’espère que tout va bien pour lui. Car il a fait un excellent boulot : c’était un putain de bon match. Mais Shinsuke ne pouvait pas perdre. Il est à un tout autre niveau en ce moment.
    En tout cas, c’est un excellent Main Event d’un excellent show !! Je ne peux pas ne pas vous conseiller de regarder cet événement si vous ne l’avez pas déjà fait. Le plus gros show de l’été est peut-être déjà là !

    De manière générale de toute façon, il faut le dire : NXT Takeover Brooklyn II était fantastique. C’était juste fantastique.

  • Y2J4ever

    Les mots me manquent pour décrire ce TakeOver : Brooklyn II ! Tout est absolument grandiose, néanmoins, la dernière partie du show est indescriptible… Bayley vs Asuka m’a tenu en haleine tout le long ( peut-être même plus que le main-event ). Chaque sursaut de fureur de Bayley était intense, et chaque coup de genou d’Asuka me paraissait dramatique. Rien est à jeter et l’ambiance autour du match en fait déjà un classique. J’espère que le fait que Bayley n’ait pas récupéré le titre est annonciateur de son arrivée dans le main roster. Et concernant le main-event, une énorme performance de la part des deux adversaires. Nakamura : électrisant, charismatique et percutant. Et un Samoa Joe dominant et brutal. Bref, un final dantesque qui a vu le couronnement du brillant Nakamura.

  • The Man

    Je me demande même si summerslam pourra surpassé NXT:TakeOver Brooklyn tellement le show était bon x)

  • Lyroy62

    SHOW IMMANQUABLE !! Sincèrement IL FAUT LE VOIR ! Bordel de dieu…Ce NXT:TakerOver Brooklyn II était une pur merveille tant au niveau catch qu’au niveau de l’ambiance !

    Avec un début de ppv assez bon et qui permet de mettre le public tout de suite dans l’ambiance avec..No Way José contre Austin Aries et que dire, bon voir très bon opener.Victoire d’AA logique mais la suite…HIDEO qui arrive et qui met sont pu*** de GO TO SLEEP SUR Austin Aries !!!! Je mark d’avance.

    Après on change de registre avec les filles, Ember Moon bat Billie Kay.La nouvelle arrivante Ember ma fait une très forte impression.Assez bon match et victoire logique pour un début de cet dernière et sa prise de finition et juste : WOW ! Un stunner à partir de la 3eme corde d’un coin !

    Prochain match : Bobby Roode- Andrade Cien Almas

    Bobby rentre le premier et de quel manière ! Une entrée comme Shawn Michael à Wrestlemania 25 et autant dire que c’était GLORIOUS et avec le public qui reprennent le thème, juste… Et Andrade Cien Almas qui se prend malheusement tout les sifflets du public.Bref très bon match encore.Beaucoup d’intensités et Andrade qui n’a pas servie de bouche trou, il à fait un super début de match ! Roode qui gagne et ça se faite en chantant Glorious !

    Prochain match : NXT Tag Team Championship, The Revival © (Scott Dawson &Dash Wilder) vs Tommaso Ciampa et Johnny Gargano

    Autant dire que l’ambiance va continuer de monté et avant de détailler ,QUE MATCH TAG TEAM BORDEL !
    Oui Quel match cari l à durer assez longtemps et avec beaucoup beaucoup de suspense, les deux équipes qui savent faire des coups ensembles, distraire l’arbitre.Bref un immense match remporté par l’équipe fourbe The Revival et pas de heel-turn de Ciampa ou de Gargano mais surement proche.Ce match est une perle en tant que tag team match !

    L’ambiance continue de grimper avec l’avant dernier match : NXT Women Championship Asuka (c) vs Bayley

    Ce match encore très bon avec une grosse agressivité de la part des 2 femmes. Encore plus que leur dernier affrontement. Asuka est une vraie diable.Bayley n’abandonne jamais, mais perd sur un kick de malade ! Et la suite quand tout le public applaudit Bayley et que Asuka est venu lui faire un câlin + Bayley venu faire un câlin à Sasha,Becky et Charlotte les 3 trois dans le public, autant dire que c’était chargé en forte émotion !

    Dernier match et pas les moindres.. NXT Championship Shinshuke vs Samoa Joe

    Et là..La meilleure entrée d’un catcheur depuis longtemps…Les lumières se baissant sur un homme sur le stage jouant au violon le theme de Nakamura avec un silence de mort, magnifique ! Et après le public qui reprend tout doucement le theme pour ensuite voir Shinshuke faire sont entrée et le public chantant le theme.Joe qui entre calme et très très sur de lui.. Bref un gros gros match, très intense et surtout encore une fois très agressive . Match très bon encore avec une victoire de Nakamura sur un jolie coup de genou ( sachant qu’au passage Samoa Joe c’était tellement blesser quelques minutes donc le match à finit plus tôt que prévu.. )Nakamura remporte le titre sous une explosion de joie du public.

    Cela termine un show historique et qui pourrait être même le show de l’année tellement le catch, le public, tout était tellement géniaux.Je n’ai pas de mot pour décrire ce show, qui restera très certainement dans les anales tellement c’était beau à voir ! I LOVE WRESTLING ! I LOVE MY PASSION !

    • The Man

      I agree ^^

    • The Man

      NXT OU WWE ?

    • TROLOLOLQUOI

      Je n’ai pas encore vu le show, mais en tout cas on peut dire que l’imprévisibilité manquait au niveau des résultats.

    • SubocReteigtop

      J’ai trouvé Joe / Naka pas top… Y avait de l’intensité ça oui, mais j’sais pas, j’étais beaucoup moins à fond que pour le match par équipes (oh god ce match *_*)
      Sinon, le finisher de Roode, c’est une blague ?

  • John orton

    Nakamura champion
    Joe A raw??

    • The Man

      oui il ira surement à raw mais il demandera d’abord un rematch je pense

      • John orton

        Seul l’avenir nous le dira mais je le vois plus A raw

    • TROLOLOLQUOI

      Je le vois plutôt du côté de Smackdown face à Ambrose.