Jim Ross : « Sans la Wellness Policy, les catcheurs perdraient le contrôle »

4

Jim Ross a récemment posté un nouveau commentaire sur son blog jrbarbq.com et voici ce qu’il pense de la Wellness Policy de la WWE :

« C’est une très bonne chose que la WWE ait un Programme de Bien-être car suite à toutes ces suspensions il parait évident que les catcheurs d’aujourd’hui n’arriveraient pas à garder le contrôle si elle n’existait pas. Ils ne prendraient pas garde si on leur laissait trop de leste. J’espère quand même qu’aucune de ces suspensions ne concerne un problème sérieux d’addiction à la drogue. Si c’était le cas, la WWE les aiderait comme elle l’a fait avec de nombreux autres à ce jour. Par contre, si ces violations ont eu lieu au cours d’une « teuf » alors je ne comprendrais pas que quiconque puisse ressentir de l’empathie à ce sujet. »

  • Hashtag

    Jim Ross a dit le mot « tuff » (en traduction), c’est ça la vrai information de l’interview!
    Sans rire, je suis totalement d’accord avec lui, la Wellness policy c’est la loi, et t’es puni si tu fautes (au fond, c’est bien de payer ces dettes, nan’). Et puis en tant que fan, je n’aimerai pas moins un lutteur si j’apprends qu’il a pris une pilule qui fallait pas, personne n’est parfait.

  • Nathanmars83

    Il à raison les catcheurs de nos jour sont trop tenté et vrille vite

  • Merlin

    « J’espère quand même qu’aucune de ces suspensions ne concerne un problème sérieux d’addiction à la drogue. Si c’était le cas, la WWE les aiderait comme elle l’a fait avec de nombreux autres à ce jour. »

    En les virant ?

    • aurajett

      Meme en les virants il leur offre la possibilité de suivre une cure de désintoxication tout payé (Par exemple Jeff Hardy il lui on fait la proposition mais il avait refusé a l’époque)…..et ils le font aussi pour les plus anciens, je pense notamment a Jake Roberts qui a pu en bénéficier.