Alberto Del Rio et Paige n’ont pas été suspendus pour la même raison

5
4276

Comme vous le savez, Alberto Del Rio et Paige sont actuellement tous les deux suspendus en raison d’une violation de la Wellness Policy. Évidemment, cette sanction simultanée a surpris quand on sait que les deux Superstars sont en couple dans la vraie vie. Même si tout a été annoncé en même temps, les deux suspensions n’auraient rien à voir et ne seraient pas du tout liées.

La WWE verrait d’un très mauvais oeil cette relation puisqu’elle pense que le mexicain a une mauvaise influence sur la britanique. Le contrat de Del Rio se termine en septembre et les deux parties n’auraient pas spécialement envie de trouver un nouvel accord. Concernant Paige, il lui reste encore plusieurs années à la WWE et la fédération compterait bien la garder tout ce temps là.

5 COMMENTAIRES

  1. Il va falloir trouver une solution à ces embrouilles rapidement, leurs petites disputes de niveau enfant de primaire commencent à quelque peu à casser l’ambiance.
    Donc il serait temps que Jean-Hunter et Pierre-Luchador se disent adieu.

  2. Au final… on ne sait toujours rien… ^^

    “La WWE verrait d’un très mauvais oeil cette relation puisqu’elle pense que le mexicain a une mauvaise influence sur la britannique.”
    Mais cette relation a juste empiré les choses pour Paige qui était DEJA emmerdante avant… oui, bien avant cette relation !!

    Donc… virez moi ces deux personnes qu’on en finisse une bonne fois pour toute.

    • Je trouve ça assez incroyable de voir des personnes jugés le caractère de personne qu’elle n’a jamais rencontré. Tu t’acharnes sur Paige tout le temps, pour dire certaines choses fausses, et d’autre qu’on ne peut pas savoir. Moi je préfère ne pas juger cette histoire, sauf que je ne verrais pas l’intérêt de virer ces 2 personnes juste pour une violation de la Welness Policy, alors que d’autres superstars, n’ont eu qu’une suspension pour ça, certains n’ont même rien eu quand ça arrangeais bien la WWE. Le contrat de Del Rio se termine bientôt, ça ne sert donc a rien pour la WWE de le virer maintenant, et Paige est blessée pour une durée sans doute longue, donc on verra bien ce qu’il va se passer, peut être que Paige va vouloir suivre Del Rio, peut être quelle va vouloir se reprendre, mais ce n’est pas a nous de juger

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom