Vers une séparation des Dudley Boyz ?

21
4058

A la WWE, il se chuchote que les Dudley Boyz pourraient bientôt se séparer. D’ailleurs, la storyline pourrait concrètement commencer dès ce soir à SummerSlam. Pour rappel, les multiples champions par équipe y affronteront Sami Zayn et Neville. Ce match a été décidé à la dernière minute car les bookers voulaient commencer à prévoir la séparation.

A l’heure actuelle, nous ne savons pas qui deviendra Heel et qui deviendra Face.

21 COMMENTAIRES

  1. C’est complétement con à mon avis, ils sont revenus, je pensais qu’ils allaient tous défoncer et au final ils se retrouvent à jobber, kick off de M et séparés, l’équipe la plus titrées au monde ……

  2. Il étaient revenus pour relancer la division par équipe et on les sépare !!! Sans vouloir les offenser, il est peut être temps de partir et laisser la place au jeune surtout si c’est pour bloquer un potentiel talent de NXT

  3. Une feud qui a déjà existé à la WWE et à la TNA, pas grand intérêt, même si ça peut les relancer, par contre D-von est souvent celui qui marche le moins bien en solo, ça ne serait pas une bonne chose pour lui, par contre Bubba est un pur heel, en solo ça peut passer, peut être même pour être un potentiel challenger au titre US

    • Il était même très crédible en tant que World Champion à la TNA. Son look et son physique collait complètement avec le personnage de chef de meute, et l’angle était vraiment bien construit.

      • A la TNA ils ont très bien utilisé Bubba je dis pas le contraire, mais je dis pas grand intérêt car c’est du déjà vu, aprè j’espère que la WWE utilisera aussi Bubba en heel que la TNA

  4. la dernière fois que la WWE les a séparé, ça a tellement bidé qu’ils sont reparti en équipe en moins de 6 mois.
    La WWE serait elle amnésique ?

  5. ca serait une tres tres tres (oui j’insiste sur le tres :D) mauvaise idée pourquoi? tout simplement parceque regarder en solo il y a 10 ans c’était limite ridicule ils doivent etre deux ils ont une bonne alchimie puis les équipes c’est ce qui manque puis leur retour en avant serait une excellente chose imaginez le retour des grands dudley boyz et pourquoi pas meme une association avec rhyno qui irait a RAW

  6. Ce n’est pas trop surprenant. C’était une rumeur qui trainait depuis un moment. Un peu déçu quand même de leur retour qui n’a finalement rien apporté à la division par équipe. Bubba en heel, ça fonctionne extrêmement bien. D-Von par contre … euuuhhhh …

  7. Lors du dernier RAW, on a aperçu brièvement Bubba Ray Dudley jeté un regard noir à D-Von… Mais les caméras ont préféré se focaliser sur l’équipe gagnante.

    Après, je ne sais pas ce qu’apporterai Bubba ou D-Von en solo…. A la TNA, ça a plutôt bien fonctionné pour Bubba, mais D-Von je ne sais pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom