Zack Ryder sur sa victoire à Wrestlemania : “J’en ai la chair de poule rien qu’à décrire”

9
2978

ZACK RYDER POUR PWINSIDER.COM :

Sur le fait que SummerSlam se fasse dans sa ville :

“C’est bien qu’un grand évènement comme SummerSlam se fasse à New York et qu’on ait une semaine entière pour faire ça. On signe des autographes aujourd’hui et on dessine des masques de catch ensemble. C’est une super expérience. J’essaye de me souvenir de comment je me sentais quand j’ai rencontré mes idoles étant petit. Quand on voit tous ces enfants avec des étoiles dans les yeux c’est incroyable. On veut leur rendre ça et passer du temps avec eux, leur signer des autographes, jouer avec eux. C’est une expérience vraiment incroyable.”

Gagner le titre Intercontinental à Wrestlemania :

“J’en ai la chair de poule rien qu’à décrire.Ma carrière a été jalonnée de hauts et de bas. En 2011-2012 j’ai eu une petite période avec Youtube. Puis je n’ai rien fait de spécial pendant plusieurs années. Rien qu’au début de l’année, je n’étais pas dans le Royal Rumble. Je ne faisais pas partie de ces 30 gars, alors si l’on m’avait dit que je serai dans un Ladder Match pour le titre Intercontinental à Wrestlemania, je ne l’aurais pas cru. Et regardez, j’ai gagné le titre. Mon père s’est précipité sur le ring, c’était chaotique. Littéralement, un rêve devenait réalité.”

L’équipe Hype Bros :

“Cette association avec Mojo était folle. C’est une opportunité qui m’a été donnée. J’ai toujours essayé de faire les meilleurs choses possibles, tant à la WWE que dans la vie en général.The Hype Bros … Je n’ai jamais vraiment voulu être en équipe mais regardez toutes les opportunités que ça nous a amenés. Ca a conduit à Wrestlemania. Et maintenant, les Hype Bros sont à Smackdown pour dominer. Nous ne sommes pas juste une autre équipe dans le roster. Nous sommes ici pour une raison et c’est de remporter la ceinture par équipe.”

9 COMMENTAIRES

  1. Les Hyoe Bros est une équipe qui marche, même si Mojo Rawley est plus aimé des fans. Je pense qu’ils pourront avoir le titre par équipe, pourquoi ça ne se ferait pas ? C’est juste la concurrence qui peut les arrêter, mais moi je suis pour leur donner les titres à un moment

    • Les smarts aiment The Miz, donc il fallait qu’il redevienne le heel détestable, encore et toujours là. La meilleure façon, c’était de créer une injustice cruelle, même aux yeux des smarts.

      Mais au final, je pense que c’était surtout une impulsion de Vin-O-Mac, pour pas changer. Au bout du compte, il s’est souvenu d’une chose: Maryse intègre leur téléréalité, donc il faut faire la promotion du couple.

      • Franchement, et je le dit honnêtement même si certaines personnes peuvent le prendre mal.Mais The Miz-Maryse que Ryder pour le titre inter.Car je trouve que Ryder ( que je ne supporte pas ) est bon sur le ring mais au micro c’est le désert du Sahara. Par contre The Miz sans/avec Maryse il est juste un très bon au micro et sur le ring.Son attitude de provocateur, qui cherche la merde est juste génial et rendre bien dans sont personnage.Maryse est très bonne en heel avec sa capacité à énerver le public rien qu’en parlant Français, c’est juste extra.Pour finir je trouve que Ryder manque un certain charisme.

        • Sur le ring : Ryder > Miz. Au micro : Miz > Ryder.

          Après, pas besoin systématiquement d’être bon au micro pour avoir une bonne storyline, y a qu’à voir Bryan impliqué dans la rivalité contre l’Authority. Y avait de quoi faire niveau émotion et intensité avec Ryder qui perd le titre intercontinental 1 jour après avoir réalisé son rêve à WM. Faut juste un bon booking.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom