16 COMMENTAIRES

  1. J’adore les stats de ce genre, c’est très enrichissant je trouve.

    J’avais déjà remarqué pour Rollins & Reigns, intéressant de voir ça pour JoMo, en cas de retour prochainement.

    Après y a pas de grosses séries non plus. Dans cette optique-ci, Fandango est aussi invaincu à WM en 1 vs 1.

    J’avais aussi remarqué l’année dernière avant son match contre Tyler Breeze que Dolph Ziggler était invincible aux Survivors Series (1 victoire dans la Team Miz en 2009, 1 victoire contre Kaval pour son titre IC en 2010, 1 victoire contre JoMo pour son titre US et 1 victoire dans la Team Barrett en 2011, 1 victoire dans sa propre Team en étant seul survivant en 2012, 1 victoire dans la Team Cena en étant le seul survivant en 2014).

  2. je vois bien dolph ziggler devenir champion , ainsi que the club mais pas reigns. c’est pas que je l’aime pas mais étant donné qu’il à éclaté rusev lors de tous les raws post summerslam,, rusev gagnera une dirty victory mais il gardera sa ceinture.

    • Puis tous les titres ne peuvent pas changer de mains non plus. Mais étant donné qu’ils sont tous défendus, on est certains d’avoir au moins 1 changement, sachant que c’est possible pour tous les combats hormis celui pour le titre Womens (possible mais très peu probable).

    • C’est vrai que quand j’ai vu Reigns à tous les RAW, je me suis dis qu’il y a peu de chance de le voir gagner et c’est dommage, je le vois bien avec ce titre des Etats-Unis, mais bon c’est déjà bien qu’il gagne encore des matchs avec Vince qui est maintenant contre lui.
      Quand à Dolph et The Club je ne suis pas de ton avis mais bon, j’ai quand même hâte de voir ces matchs qui vont j’en suis sûr être excellents

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom