Eva Marie s’explique sur sa suspension

26
2882

Selon un rapport de TMZ, Eva Marie a été suspendue par la WWE pour avoir utilisé de l’Adderal, un psychostimulant utilisé dans le traitement du trouble déficitaire de l’attention. C’est la même substance qui était à l’origine de la suspension de Roman Reigns le mois dernier.

La Wellness Policy impose à tous ses talents de fournir à la compagnie les ordonnances des médicaments qu’ils utilisent, pour approbation. Dans le cas d’Eva Marie, son traitement n’aurait pas été correctement approuvé.

“Je regrette cette suspension, mais je comprends la WWE qui applique sa politique de bien-être à la lettre. J’ai violé cette politique en ne remettant pas à temps au staff médical les papiers nécessaires. Je prépare mon retour !”

Selon plusieurs sources, Eva Marie devrait faire appel de cette sanction et pourrait donc voir sa suspension levée. 

26 COMMENTAIRES

  1. Oui bon ok, la je dois bien admettre que la WWE abuse un peu mais bon pour moi elle aurait pu manger son Rouge à lèvre et être suspendu après que je n’aurais pas vu la différence

  2. Donc apparemment elle a juste oublié de fournir les papiers à l’administration.. non mais déjà comment oublié de fournir ces choses-là qui sont importantes !! Ce n’est pas comme si c’était un truc de rien du tout, résultat elle est suspendue ! Je pense qu’elle va juste avoir une suspension réduite si elle fait appel genre 15 jours ou bien, enfin je sais pas…
    La WWE se met dans de beaux draps, car si les suspensions continuent, elle va recevoir les foudres des fans parce que Lesnar est le seul à ne pas être suspendu alors qu’il a fauté lui aussi ! Et à ce moment-là je ne dirais qu’une chose : “Bien fait ! Dans ta gueule la WWE ! Tu l’as bien cherché !”

  3. Je comprends qu’ils ne veulent pas faire d’exception mais:
    1) On parle d’un traitement médical pas de dopage
    2) Brock Lesnar.

    Ca me rappelle ce cycliste qui avait pris un an de suspension parce qu’il prenait des médicaments contre la narcolepsie. Ca n’avait aucun effet dopant mais c’était interdit.

    • faut arrêter deux minutes avec Lesnar, on ne parle pas de même discipline et donc pas des mêmes instances, sa dévient vachement ennuyeux à la fin…

      • Jusqu’à preuve du contraire Lesnar participe à des show de la WWE et à enfreint les règles en se dopant pour une autre activité donc si le grabuge autour est bien justifié !

  4. Bon c’est pas comme si elle se droguait non plus. Elle aurait juste oubliée de remettre ses papiers à l’administration. C’est pas la seule à avoir eu ce problème. Ce problème ou cette excuse.

  5. From Concord California comes the most stylish, elegant, bewitching, eternally beguiling, continuously charismatic and fantastically fascinating woman to appear in this or any arena. All red everything herself Eva Marie, has been suspended for violating the company’s talent wellness policy and will be unable to compeat. Eva Marie apologizes.

    C’est dommage qu’elle soit suspendue parce que son personnage est extrêmement divertissant sans même être obligé de la voir “lutter”.

    • Ce que tu dis génial, on voit que tu comprends comment ça marche ^^ Oui son personnage marche alors même qu’on ne la voit pas sur le in-ring. Eva Marie est devenu très intéréssante et je si son in-ring va mieux, il est possible que ce soit une top woman à SmackDown ! Et ‘attends toujours que la WWE mette Becky Lynch au premier plan !

      • C’est vrai que Becky Lynch mérite d’être mise en avant, elle est la plus sous-estimée des 4HW. Elle est la seule à n’avoir jamais remporté de titre et c’est elle qui a accumulé le plus de défaites. Mais ça semble bien parti, elle est la TOP Face de Smackdown et sans doute la future première championne du titre féminin de Smackdown :).

      • Pas encore, en fait, les tournées allégées ne débuteront qu’après SummerSlam, une fois que les deux écuries seront bien distinguées par des PPVs distincts. C’est une histoire d’accord avec les dates et les arenas et les billets vendus. Le gars qui, il y a 5 mois, a pris son billet pensant pouvoir apprécier KO et Ambrose, dans un même house show, ne voit pas ses croyances trahis par le brand split.

  6. HS avec cet article mais apparemment il y a des rumeurs comme quoi il va y avoir d’autres suspensions à la WWE :

    Selon James Caldwell du PWTorch, il semblerait que les trois suspensions ne sont que le début d’une longue liste.

    Et du côté de DeathOfAllMarks, un collaborateur du Jim Cornette Experience sur le MLWRadio.com, ce ne serait pas moins de 10 lutteurs qui seront suspendus dans les prochains jours !

    Si des résultats semblent douteux ce dimanche, les rumeurs de suspension pourraient en être la cause.

    C’est à se rappeler le fameux scandale datant d’août 2007 où la WWE avait suspendu entre autre Edge, John Morrison, William Regal, Chavo Guerrero et Gregory Helms etc…

    Bien sur ce ne sont que des rumeurs, à prendre avec beaucoup de pincettes ou de pinces à épiler si vous voulez !

  7. “Je prépare mon retour !”

    Et ta descente aux enfers, surtout pour nous fans de catch, MOUAHAHAHA !

    Allez-y, faites vous plais’ les haters !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom