Les médecins de la WWE donnent enfin le feu vert à Nikki Bella

11
3083

Nikki Bella avait fait son entrée au Performance Center il y a maintenant plus d’un mois. Elle n’avait à l’époque que l’autorisation médicale de recommencer l’entraînement, et non de relutter. Mais c’est maintenant chose faite puisque Nikki Bella a reçu le feu vert des médecins de la WWE et est donc apte à remonter sur le ring.

Depuis novembre 2015, la compagne de John Cena était écartée de la compétition à cause d’une sérieuse blessure au cou, qui a nécessité une opération. La gravité était telle que la carrière de la belle a été remise en question. Nikki Bella réalise donc son objectif : être prête et disponible pour SummerSlam.

Cette nouvelle tombe au bon moment avec la suspension d’Eva Marie pour violation de la Wellness Policy. Pour rappel, elle devait faire équipe avec Alexa Bliss et Natalya pour affronter Carmella, Becky Lynch et Naomi à SummerSlam. En postant un article sur le match, la WWE semble faire comprendre qu’elle le maintiendra bien. Mais reste à savoir si cela se transformera en Handicap Match ou si Eva sera remplacée. Actuellement non affectée à Smackdown, on peut naturellement se dire que Nikki pourrait prendre la place de la Superstar du show bleu.

11 COMMENTAIRES

  1. Je pense qu’une place lui tendrait plus la main du côté de Raw. Avec la blessure et la suspension de Paige, et Charlotte qui devrait prendre du repos après Summerslam, y a encore moins de lutteuses accessibles du côté de Raw que de SD, donc ça serait bien pour rajouter un peu de concurrence au titre.

  2. Tant que Becky reste la catcheuse numéro 1 de SmackDown et Sasha celle de RAW Nikki, même si je ne l’aime pas, peut revenir je m’en fiche ^^

    • Becky ne sera sans doute jamais la catcheuse numéro 1 de Smackdown, elle est sous estimé par les officiels et perd beaucoup (voir trop) de matchs ces derniers temps… Mais sans doute qu’un jour elle aura son petit moment de gloire à l’instar d’Ambrose qui était le sous-estimé du Shield.

  3. Très bonne nouvelle, elle a travaillé dur pour pouvoir revenir et continuer à vivre son rêve. Pensez ce que vous voulez mais c’est une des plus passionnées et elle n’est pas à traîne comme certains aiment le dire. Il faut arrêter de voir dans le passé à l’époque où les femmes devaient faire de mauvais matchs. C’est un très bon élément et je suis très content de son retour.
    Maintenant j’attends les dislikes de haters.

    • Pour sa passion je suis totalement d’accord. Pour son in ring, on va dire quelle c’est grandement amélioré 🙂 apres pour moi elle a quand meme un decalage avec un Charlotte ou une Sasha…..

    • Elle n’est pas à la traine? Qu’a t’elle prouvé en matière de In Ring et de bons matchs? Rien. Qu’elle soit passionné est une chose, qu’elle est un bon In ring en est une autre. La new era nous permettra au moins de savoir si effectivement elle était retenu par la “période pause pipi” ou si elle n’a pas le potentiel qu’ont Sasha ou Charlotte.
      Dernière chose. Pas la peine de défendre ton post avec un “Maintenant j’attends les dislikes de haters.” Ne pas être d’accord avec toi c’est être un Hater? Quel étroitesse d’esprit =).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom