Dean Ambrose s’attire les foudres en backstage

34
2817

La semaine passée, Dean Ambrose était l’invité du Stone Cold Podcast. Cette apparition n’est pas passée inaperçue mais pas pour de bonnes raisons puisqu’elle aurait suscitée quelques tensions dans les coulisses. A priori, certains propos de la Superstar sont mal passés. On parle notamment du fait qu’il ait critiqué l’équipe créative de la WWE, Vince McMahon et Triple H. Mais ce sont les propos du champion sur Brock Lesnar qui auraient le plus agacé les hauts officiels de la fédération.

34 COMMENTAIRES

  1. Je suis étonnée par les propos rapportés dans cet article car jusqu’ici, je n’ai jamais entendu parler de Dean Ambrose de cette façon. Il a l’air tellement humble, limite timide, que je serais presque déçue s’il devenait aussi arrogant que ça. Cela étant, j’ai remarqué que son discours”in-ring” se muscle depuis peu et qu’il laisse apparaître sa “Moxley Attitude” parfois, a t-il envie de redéfinir son personnage ou un heel turn serait il en vue? Il serait tout simplement génial dans ce cas. ^^
    Pour finir, je dirais simplement que j’espère qu’il conservera la ceinture de Champion WWE à SummerSlam et que Lesnar n’est pas un synonyme de Roster WWE….

  2. HS avec cet article mais apparemment il y a des rumeurs comme quoi il va y avoir d’autres suspensions à la WWE :

    Selon James Caldwell du PWTorch, il semblerait que les trois suspensions ne sont que le début d’une longue liste.

    Et du côté de DeathOfAllMarks, un collaborateur du Jim Cornette Experience sur le MLWRadio.com, ce ne serait pas moins de 10 lutteurs qui seront suspendus dans les prochains jours !

    Si des résultats semblent douteux ce dimanche, les rumeurs de suspension pourraient en être la cause.

    C’est à se rappeler le fameux scandale datant d’août 2007 où la WWE avait suspendu entre autre Edge, John Morrison, William Regal, Chavo Guerrero et Gregory Helms.

    Bien sur ce ne sont que des rumeurs, à prendre avec beaucoup de pincettes ou de pinces à épiler si vous voulez !

  3. Quoi l’interview ou il a dit :

    “Er…. Hum….. Well…. Er You Know…. Like euuuuuh… ‘Know wha I mean?”

    Stone Cold : “Tell me more about your father”

    Ambrose ; “Hum… Well…. Er….. That’s a….. Yeah.

    Stone Cold : –‘

  4. 🙁
    Je sens que je vais détester SummerSlam…. Moi qui n’attendais que le Ziggly/ Deanou pour voir triompher ce dernier, et bien, j’ai peur pour lui maintenant!

  5. En fait si j’ai bien compris, dès que quelqu’un à la WWE dit ce qu’il pense ça agace les officiels. Par contre , quand c’est Lesnar qui fait quelque chose de déplacé, ils ne disent tout simplement rien, c’est scandaleux.

  6. En même temps la WWE est un peu schyzophrène ( oui ça va je sais pas trop comment ça s’écrit ). Il décrive le podcast de Austin comment un No Holds Barred Interview ( du coup ce qu’on comprend c’est que ce n’est pas scripté, et que l’invité peut dire ce qu’il veux) Dans ce cas si juste une petite critique en vers Lesnar en plus pas énorme il a pas dit que c’était un enfoiré, juste qu’il était pas très emballer pour le match, je suis curieux de savoir ce qu’ils ont penser de Styles qui a parler pendant dix minutes de la TNA

    • Comme j’ais dis je juge pas car en plus on a qu’un avis.
      Apres c’est le genre d’info a prendre avec recule car c’est souvent des bruits de couloirs, alors qu’ils sont même pas énervé ou on juste laché 2 mots…..on le saura tres vite si ils sont vraiment énervé ou pas….genre dimanche x)

      • Oui et puis je sais que Triple H est un très grand fans du boulot de Dean, aparemment c’est lui qui avait insister pour qu’il gagne la malette et tout à MITB, et je pense pas qu’il y aura des conséquences. En tout cas je pense que le match de demain va êtres très excitant, avec le meilleur build up de toutes cette road vers summerslam

  7. C’est quand même drôle de se dire que les hauts dirigeants soit plus énervé à cause des propos sur Lesnar que de ceux sur Triple h et Vince.
    Surtout que bon Lesnar à mon avis il s’en fout, c’est sa devise il a toujours dit qu’il se fichait de ce que les autres pensait de lui.

    Le punir pour ça serait en mon sens inutile, après tout il a le droit de dire ce qu’il pense et franchement ses propos n’était pas méchant et avaient surement un fond de vérité, je pense que Lesnar a tellement été déçu de ne pas affronter Bray Wyatt à Wrestlemania qu’il n’a pas eut le cœur à fournir une bonne performance.

  8. ca va, il a juste dit que brock lesnar n’avait fait aucun effort pour préparer leur combat à WM32, ce qui n’est sans doute pas faux. il faut que les hauts officiels de la WWE arrêtent un peu de considéré dope lesnar comme un dieu tout puissant, le produit fonctionne sans lui aussi et ils seraient plus avisés de miser sur ambrose que sur lesnar

      • ben ils sont cons. je m’explique brock lesnar n’a pas de mick skill, c’est paul heyman qui fait le boulot, son move set est limité balancer 20 suplex par match et bien encaisser les attaques de ses adversaires c’est à peu près tout, et il est très musculeux et puissant. à la WWE des mecs musculeux et puissant y’en a plein,, des moves sets plus fournis y’en a plein, et il suffit d’adjoindre paul heyman et le tour est joué pour beaucoup moins cher.

        • non car il a pas le pas le passé et l’exposition mediatique et sa aucun autre mec peut leur apporte car c’est lie a l’UFC…..et Brock Lesnar n’existait pas médiatiquement en 2002 puis la wwe a offert sa chance a Lesnar…..puis il est parti, et son passage a l’UFC l’as fait exploser médiatiquement…..

      • surtout qu’avant la WWE brock lesnar n’existait pas médiatiquement, il surpaye un mec qu’il ont créer et qu’il pourrait remplaçer très facilement par un autre big guy

  9. je ne sais pas si la WWE punit réellement les lutteurs non corporates. Disons qu’elle ne les récompense pas, et qu’elle récompense d’autre gens à la place ( j’essaie d’être corporate le plus possible). Ainsi, si Ambrose perd son titre, il ne faut pas le voir comme une punition d’Ambrose mais une récompense de Dolph!!!

    N’empêche, j’aime ces bruits de couloir qui jettent le doute sur les résultats trop prévisibles!!!!

    • ah bha la c’est sur que ca va poser le doute pour summerslam et le match regagne beaucoup d’interet

      Apres c’est plutôt logique que tu va pas gardez en champion majeur, ou mettre en champion majeur un mec qui joue contre la compagnie dans ses déclarations et qui peut faire des vagues x)

  10. J aimerais bien en savoir plus. Apres que Vince et HHH soit pas content c’etait previsible, on connaît tous la WWE sur certain point.
    Apres je donnerais pas d’avis car Ambrose est pas clean non plus sur tout surtout en terme comportementale ou plusieurs en coulisse ce sont deja plein de son comportement dans le ring, et le mepris qu’il exprimerait…..

    • Alors ne travaille jamais dans les entreprises dites internationale ou grosse boite, car c’est quasiment toujours sancitionne peut importe l’activité. Et la critique sur l’entreprise qu’on travail en public est toujours mal percu en general, meme auprès de ces collègues ou supérieur sa peut etre mal pris par ces memes collègues. Le monde dut travail dans des boites aussi grosse c’est sa te plait temps mieux! sa te plait pas soit tu acceptes et tu te tais soit tu degages….

      C’est souvent lié au fait que apres t’es vu comme quelqu’un qui va contre l’entreprise et donc la ralentis……et puis les dirigeants pensent que c’est pas a toi de dire ce qui est bien ou pas, et si ta un probleme tu vas les voirs, tu l’etales pas devant tout le monde…..le politiquement correct a une place importante dans des entreprises de ce niveau.
      Apres moi j’ai deja vu 2 fois le cas ou bha ces personnes ont critiquez ouvertement sur internet ou de potentiel client le restaurant dans lequel ils travaillait et ils se sont fait virés peut de temps apres….mais je trouve que dans le fond sa a rien d’étonnant…..apres que dans le catch ils voient pas le titre ou alors que tu as pas de promotion sa c’est plus qu’evident par contre, et on serait patron on fairait la meme x)

    • Lol c’est une peu facile et pas tres objectif de juger alors qu’on a qu’une version. Et c’est pas parce que on aime bien un lutteur a l’ecran que pour autant il a toujours raison……

      • Attention j’ai pas dit qu’il avait raison mais avoue que Brock Lesnar et quelqu’un de privilégier par rapport au autres
        et sa sa m’énerve !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom