Brock Lesnar est intouchable à la WWE mais Randy Orton peut y changer quelque chose

52

La WWE a tout misé sur la confrontation entre Brock Lesnar et Randy Orton à SummerSlam 2016. Les deux mégastars ont démarré leur aventure à la WWE il y a 15 ans et n’ont jamais eu de match référence, si ce n’est une confrontation à SmackDown en 2002 à une époque où les deux rookies n’avaient pas la moindre idée de ce qui les attendaient…

La fédération de Stamford a misé sur le prestige autour de Randy Orton et Brock Lesnar pour promouvoir leur match à Summerslam ce dimanche. Si le retour tant attendu de la vipère demeure une attraction pour les fans, la quasi-invincibilité de Brock Lesnar dans l’ère moderne de la WWE est aussi un argument de poids. Mais dans les coulisses, l’engouement autour de ce match n’est pas le même.

La WWE a pris la décision d’annoncer l’adversaire de Brock Lesnar à SummerSlam avant son combat de MMA à l’UFC contre Mark Hunt. Heureusement pour elle, la victoire de The Beast allait permettre de maintenir le momentum auprès du grand public pour promouvoir Summerslam. Jusqu’au coup de tonnerre survenu quelques jours après le combat lorsque Brock Lesnar a été diagnostiqué positif par l’USADA lors d’un contrôle anti-dopage aléatoire.

Sa bavure a emboîté le pas sur la suspension de Roman Reigns à la WWE pour sa première violation à la politique de bien-être, que Brock Lesnar n’a pas manqué de décrire comme une attitude non-professionnelle avant qu’il ne tombe lui aussi dans le viseur des instances sportives. Si l’ancien membre du Shield a écopé d’une suspension de 30 jours, Lesnar a profité de son statut privilégié de « part-timer » pour esquiver les sanctions à la WWE.

Les fans n’ont pas eu à attendre longtemps pour savoir si le sujet allait être traité devant les caméras. Tout comme Seth Rollins a critiqué son ancien acolyte à Monday Night Raw après l’annonce de sa suspension, Randy Orton a fait son retour triomphal à Battleground en tant qu’invité de Chris Jericho dans le Highlight Reel pour relancer la polémique à propos de son adversaire de Summerslam.

Durant le segment, Jericho est resté fidèle à l’image de Brock Lesnar, destructeur instoppable et bourreau de l’Undertaker à WrestleMania. En revanche, Randy Orton a préféré rabaissé son rival, lui promettant un RKO pour l’envoyer à Viperville, en référence à Suplex City. En plus de lui indiquer qu’il n’aura besoin d’aucune forme de dopage pour y parvenir. Une pique bien placée par Randy Orton dont l’idée viendrait de Chris Jericho, nous révèle le Wrestling Observer.

L’équipe créative n’a pu refuser la proposition de Chris Jericho pour inclure cette punchline car elle est tout simplement en phase avec ce qu’une partie du roster pense de Brock Lesnar. En effet, d’après la même source, le roster verrait d’un mauvais oeil l’attitude laxiste de la WWE envers le client de Paul Heyman. Devenu un membre privilégié dans les coulisses de la fédération, Brock Lesnar est aussi le compétiteur le mieux payé de l’histoire de la WWE sur la base d’une apparition.

Le bourreau de l’Undertaker n’a jamais connu la moindre remontrance de la part des officiels et ne traite qu’avec Vince McMahon en personne pour les projets à venir. En réalité, The Beast est pratiquement à la même hauteur que Triple H dans la hiérarchie, tant son impact et l’engouement qu’il suscite sur le produit de la WWE est sans précédent. Un constat qui explique également pourquoi la WWE ferme les yeux et tend à défendre sa pépite peu importe les circonstances.

Dans les coulisses de la WWE, l’incompréhension règne. Brock Lesnar passe entre les mailles du filet alors que Alberto Del Rio, Paige, Roman Reigns ou encore Eva Marie ont tous été suspendus pour des raisons similaires.  Lors du RAW de cette semaine, The Beast a encore fait parler de lui à la suite de son segment avec Paul Heyman et Heath Slater. L’ancien champion de la WWE a en effet lâché une ligne improvisée en répondant à Slater : « je n’ai rien à f….. de tes enfants ». Jugée choquante, la phrase a été censurée à la télévision et aurait pu coûter cher à Lesnar s’il ne profitait pas d’un certain traitement.

La source révèle que dans ces circonstances, un lutteur pronançant des insultes dans un produit familial sans l’accord de l’équipe créative au préalable peut tout simplement se faire licencier. Brad Maddox est aujourd’hui comparé à Brock Lesnar, non pas pour leur physique évidemment mais pour une situation similaire vécue par l’ancien General Manager de Raw. Brad a en effet été licencié pour avoir utilisé l’injure « prick » dans un house show. La différence d’appréciations ne ferait pas plaisir à certains mid-carders dans les coulisses, plus facilement sujets à un licenciement.

Brock Lesnar est une attraction dont la WWE ne pourrait se passer. Moins il apparaît et plus l’engouement autour de la Superstar est important. Ce paramètre pris en compte par les officiels depuis le retour de Lesnar ne permet pas de priver la WWE de sa vedette, ni même d’égratigner davantage une réputation contestée du côté de l’UFC et désormais à l’intérieur même de l’empire WWE. Selon la source, la seule véritable punition que pourrait connaître The Beast serait une défaite contre Randy Orton à WWE Summerslam 2016. Brock Lesnar s’imposerait alors Viperville comme châtiment, le seul possible aujourd’hui.

  • Jm-lepen

    « Brock Lesnar est intouchable à la WWE mais Randy Orton peut y changer quelque chose »

    donc… vous disiez ?! 🙂

  • Lyroy Derache

    Et c’est ça, le probleme c’est l’argent qui il y a derrière tout ceci.On parle pas de milliers de dollars mais de millions ! Lesnar c’est un poids, c’est vrai, mais il fait vendre !

  • bestintheworld

    Je suis vraiment convaincue que Orton va battre Lesnar a Summerslam

  • Roi burgonde

    Perso je me demande si d’une manière ou d’une autre, cette histoire de dopage et le traitement de faveur dont il bénéficie n’ont pas terni, ne serai-ce qu’un peu son image, l’attention du public à son égard.
    De plus Ambrose a critiqué Lesnar dans le podcast de Stone Cold disant qu’il a rien voulu faire de spécial à WM32. Cette désinvolture et ces histoires de dopage ne lui font pas bonne pub.

  • Hashtag

    Pour moi, je n’ai aucun problème avec Lesnar. Qu’il se dope, c’est son choix, et la WWE l’autorise. Perso, je ne sais pas ce qu’il endure au quotidien à l’entrainement pour qu’il prenne la décision de se faciliter les choses, au risque de sa vie, pour garder sa place au sommet du sport qui nous diverti. Je ne jugerais pas Lesnar, surtout s’il est dans son droit (c’est juste nous qui ne sommes pas d’accord avec les règles).

    En tant que fan de catch, l’important est que je prenne du plaisir à regarder le match. Le truc, c’est qu’avec Lesnar, c’est l’adversaire qui fait que le match est bon ou non. Parce que Lesnar on le connait, des suplexs, des F5, des coups de bélier dans le coin etc… Et heureusement qu’il n’est que part Timer, imaginez regarder le même schéma chaque semaine.
    Le problème de Lesnar, ce sera de proposer qqch d’original pour SummerSlam. Avec Cena on a eu le squash, Reigns a joué le gars qui encaisse sans broncher, Rollins a joué la mauviette et Taker a joué le gars a la hauteur et le psychologique, Punk a fait dans le courage et dans la lutte. Ils ont tous réussi pour moi. Ambrose a échoué, alors que la feud était cool. Orton peut -il vraiment rendre le match bon, original, après tout ce qui a était fait. c’est ça qui devrait d’abord nous inquiéter.

    • aurajett

      je confirme notre facon de pense sur le cas Lesnar se rapproche vraiment ^^

  • Nathanmars83

    INTOUCHABLE

  • Jonathan Bretaudeau

    “je n’ai rien à f….. de tes enfants”. Jugée choquante, la phrase a été censurée à la télévision. Pourtant Christophe Agius a dit la phrase

    • Hashtag

      Parce qu’en France, on a le droit de dire des gros mots à la télé. Après tout, c’est pas non plus le sommet de la vulgarité, l’utilisation de l’expression « en avoir qqch à foutre ». Si ?

  • The Man

    La wwe peut très bien se passer de la lesnar, elle s’en ai déjà passé pendant 8 ans ……Je ne sais pas ce que lesnar fait ici .

    • aurajett

      Non la est tout le probleme, c’est que la wwe ne peut pas se passe de Lesnar……..et la est exactement tout le probleme!!!!!

  • The Animal

    ‘Dont l’idée viendrait de Chris Jericho’ ce mec est le patron des promos, j’aime Chris Jericho.
    Sinon pour Lesnar, une défaite ultra-clean face à Orton serait la seule chose à faire pour commencer et pour la frustration en coulisse, ce n’est pas un problème vu qu’il n’est pas là tout le temps, c’est un problème que quand il est là. En plus il se permet d’improviser ses promos ? D’ailleurs comment ils ont su qu’il allait dire un mot vulgaire ? Ils l’ont censuré au bon moment, mais il fait ce qu’il veut en fait et c’est son gimmick en storyline…ceux qui disent que la kayfabe n’existe plus, vous êtes servi.
    Enfin il est vrai que ça devient compliqué les affaires internes à la WWE, des suspensions à gogos, des frustrations qu’on ne compte plus, des blessures tous les mois…où va t’on ?

    • aurajett

      y a peu prêt 1 min de decallage entre ce qui passe dans l’arene et la diffusion…comme pour la plupart des directs pour justement paré a ce genre d’éventualité….
      Et pour les affaires internes, sa montre surtout que des choses sont entrée de bougées…;des idées, des directions de show, donc sa apporte de l’instabilité forcemment, mais c’est pas une si mauvaise nouvelle que sa car au moins sa bouge vraiment.
      Les blessures laissons le draft faire, mais je pense sa va se calmer avec un jour de repos en plus deja. Apres dans certain cas de problème, les acteurs de ces problèmes l’ont cherché aussi.

      • The Animal

        Voilà un bon complément de mon post, merci pour la réponse

        • aurajett

          Merci 😀 c’est tellement rare que je recois du positif sur mes commentaires que sa me touche! Vraiment :’D

          • The Animal

            Y’a un intérêt derrière…tu es membre premium donc tu peux envoyer des messages, tu peux pas me trouver un membre de l’équipe parce que je veux devenir rédacteur je me bats comme un fou pour y arriver mais bon…mdr.

            Je plaisante, bah j’ai fait que dire ce je pense ! Mais si tu pouvais m’aider ce serit bien :’)

          • aurajett

            Si sa peut te rassurez, j’ai envoyer un mail pour proposer des idées de chronique et qui t’a les aider ou l’ecrire moi meme. Mais j’ai toujours pas eu de reponse. Par contre peter m’a dit sur twitter qu’ils etaient un peu surbooker en ce moment (je pense notamment du a leur partenariat avec 2k et la WWE et ce week end summerslam). Mais qu’ils fairont en sorte de repondre aussi vite qu’ils le peuvent 😉

          • The Animal

            Bah moi je le savais pas, c’est bon de le savoir mais moi je suis chaud pour rentrer dans l’équipe donc même si ils sont surbooké ce serait bien justement qu’ils aient plus de Monde pour les aider, après moi j’ai déjà envoyé mes demandes j’aurais dû attendre qu’ils soient tous plus disponible :/

          • aurajett

            Bha tu sais je pense quand ils recrutent quelqu’un, ils fond attention a plusieurs chose, donc ils doivent surement prefere prendre leur temps; pour bien juge le candidat……et quand t’es surbooké, si tu prend quelqu’un juste parce que tu as trop de taf, c est le bon pour prendre une personne pas adapté…;car je pense qu’ils ne reçoivent pas qu’une demande par mois x) surtout que leur importance et leur lien dans le monde du catch ne cesse d’augmenter, et que en France ils sont surement le site reference. Apres je peux comprendre ta frustration, mais je pense que CAQ réeussi aussi grace a sa 🙂

          • The Animal

            Ouais je comprends, mais s’ils prennent au moins le temps de voir si t’es un bon parti alors ça me va parce que je pense avoir mes chances, engagez-moi je suis très professionnel :'(

  • AliceStyles

    Ce que Lesnar à dit au sujet des enfants d’Heath Slater je ne l’aurais même pas laissé passé quoi il abuse !

    • Hashtag

      Bah tu sais, Lesnar s’est construit, en tant que catcheur, en prenant exemple sur les Superstars de l’attitude era. Les américains sont vraiment très « prude » sur le sujet du vocabulaire. Quand Lesnar et Cena sont entrés dans le Roster principal, lesnar répandait le sang autour de lui, et Cena traitait tout le monde d « mother fucker » (pénétrateur de maman en traduction Agiusienne). Lesnar peut insulter les enfants de Slater, uniquement s’il n’utilise pas des mots interdit par le CSA Américain. Et Heath Slater ment sur ses gosses depuis la semaine dernière, s’est dans son Gimmick.

  • Matador

    Il aurait été suspendu 1 mois il aurais quand même été la pour SummerSlam y’a pas de débats, j’ai l’impression que ce sera un match sans rivalité comme avec CM Punck

    • BlablaPaige

      C’pas une question de débat, c’est une question d’image et de communication, même si aurait pas vu la différence, ça aurait été le truc à faire pour que ça calme tout le monde

      • aurajett

        Mais justement sa aurait ete que de l’image, donc au fond le problème reste le meme. Lesnar est vraiment intouchable, et la wwe peut faire ce quel veut sa lui passera totalement au dessus….Lesnar fait ce qui ni hart, punk ou d’autre on pas réeussi…il a totalement piégé la WWE…..qui semble impuissante face au cas Lesnar…. et donc il en fait ce qu’il en veux. Et si il le vire, ils ont bien trop a perdre comparré a Lesnar….

        • Matador

          Aucun lutteur n’est plus fort que la wwe surtout en ce moment avec la New Era de RAW qui est en train de ringardiser les anciens. Lesnar c’est un plus. La wwe s’est passé de Stone Cold The Rock et bientôt de Cena donc Lesnar c’est rien à coté

          • aurajett

            Sur le long therme, surement et je ne le conteste pas, mais par periode varialble et courte il y a toujours un indispensable ou presque……

    • Maitre-Mattello

      Ce n’est pas une question de présence à SummerSlam ou non. C’est une question d’équité entre tous les lutteurs de la WWE « Full Time » – « Part-Time ». Tous lutteurs se faisant choper à un test anti-dopage se fait suspendre.

      Et ça me dérange énormément que Lesnar passe à la trappe alors qu’il s’est fait coincer et que la WWE ne fait rien, même si il était à l’UFC à ce moment la, rien n’indique qu’il l’était à la WWE.

      Et si Paige, Del Rio, Eva Marie, Roman Reigns ont eu le droit à une suspension récemment, ce n’est pas normal qu’il échappe à ce genre de test.

      • aurajett

        sauf que lui a réussi a piege WWE a un niveau superieur

        • Maitre-Mattello

          Je comprends qu’économiquement ça la fout mal… mais je ne peux pas être d’accord que l’argent passe avant l’intégralité d’un ou plusieurs sports.

          • aurajett

            Le problème est que le catch est la wwe n est pas vendu comme un sport a 100%. Dans d’autre sport sa serais indiscutable et les fans bouderait le dope et voudrait plus entendre parler. Depuis qu’il c’est doper sa na rien changer pour Lesnar il est toujours aussi applaudis et acclamé…..donc sa montre bien que il y a une grosse difference….et au final bha que Lesnar est intouchable sur bien des point. Il peut faire des matchs pourris, de droguer, dire des trucs choquant ou totalement debile, et pourtant il reste intouchable…..c’est Lesnar quoi, le seul lutteur qui aura réeussi a pieger la WWE….

            PS: C’est peut etre du au fait que la notion de tricherie (réel) est difficilement justifiable dans le catch……

        • Matador

          Moi j’y crois pas que Lesnar et piégé qui que ce soit surtout que maintenant qu’il est grillé a l’ufc la wwe à encore plus de poids

          • aurajett

            Mouai le mec a tellement de fric, qu enfaite si il voudrait il pourrait ne plus travailler…..

      • Hashtag

        Mais, d’après la WWE, Lesnar est dans son droit. Les règles de la Wellness Policy ne sont pas les même selon que tu sois un Part Timer ou un Full Timer, c’est ça les règles, c’est ça la loi. Lesnar était dans son droit en ce qui concerne le WWE. On ne peut rien lui reprocher en ce qui concerne les règles de la WWE.

        En fait, tu n’est pas d’accord avec les règles, avec la loi et les injustices qu’elle crée. Brock n’y est pour rien.

        Après, te connaissant, tu as d’autres raisons de haïr Lesnar.

      • Matador

        Je suis d’accord avec toi c’est dégueulasse pour les autres, mais c’est Lesnars c’est pas comme ci c’était un simple lutteur protégé injustement . Lesnar il à sa carrière et tout faut relativiser et puis il va se faire suspendre de l’ufc si ça peux te consoler

  • Maitre-Mattello

    « Sa bavure a emboîté le pas sur la suspension de Roman Reigns à la WWE pour sa première violation à la politique de bien-être, que Brock Lesnar n’a pas manqué de décrire comme une attitude non-professionnelle avant qu’il ne tombe lui aussi dans le viseur des instances sportives. »

    MOUHAHAHAHAHA !!!! Ce culot….

    « La source révèle que dans ces circonstances, un lutteur pronançant des insultes dans un produit familial sans l’accord de l’équipe créative au préalable peut tout simplement se faire licencier. »

    Je soutiens Heath Slater et ses enfants, je soutiens Roman Reigns, je soutiens Brad Maddox, je soutiens Eva Marie et je soutiens Paige et Alberto Del Rio (vite fait…)

    Allez Randy ! Humilie Monsieur Le Dopé !

    • KOUTA

      C’était un produit contre l’Asthme donc l’appelé « Monsieur le dopé » c’est moyen

      • Maitre-Mattello

        Ce n’était pas un produit contre l’asthme…

        • TheAuthentic

          Il est naif laisse…

      • TheAuthentic

        Quelle naïveté…

  • aurajett

    Mais le problème c’est aussi que Lesnar en a tellement rien a f****** que rien l’atteint et que la WWE pourrait faire tout ce qu’elle veut le mec s’en bat et leur rigole au nez…..Enfaite au jour d’aujourd’hui Lesnar est devenu dans un sens presque plus gros que la WWE….et la WWE est piégé….en vrai c’est extrêmement complexe ce cas Lesnar, et au fond en terme d’ambiance, d’égalité, et d’image en backstage ainsi que les fans un peu plus spécialisé, Lesnar est devenu un véritable poison…..une épine qui est soutenu par l’argent qu’il ramène et le grand public….

    • Hashtag

      Tout à fait d’accord avec toi (encore). Mais je me pose une question, la WWE se sent-elle réellement piégée? Je sais que c’est ce qu’il parait, que MacMahon est au bord de la crise cardiaque à chaque renégociation de contrat avec Lesnar, que chaque résultats de match de Lesnar semble évident depuis summerSlam 2014. Mais après tout, Lesnar rapporte de l’argent, le publique aime Lesnar, il leur ouvre un partenariat avec l’UFC. La WWE a juste à effacer ces gros mots. Tout le monde dit que la WWE est un peu gênée par les résultats de l’USADA, mais en réalité, elle publie un communiqué qui rappelle que les part timer n’ont pas le même traitement que les full-timer, qu’il n’y a pas d’égalité entre les deux types de timer, qu’il n’y en a jamais eu, et qu’il n’y en aura jamais, puisqu’il ne faut pas s’attendre à trouve de l’amour, de l’égalité, l’arrêt des privilèges et des calins dans le monde d’une entreprise internationale.

      Au fond, je ne suis plus si sûr que la WWE ressente tout ça comme un piège, un piège tellement lucratif.

      • aurajett

        Bha pour honnête je pense que les officiels n’en non pas forcement conscience ou du moins qu’ils ne voient pas sa comme un problème car effectivement Lesnar rapporte tellement d’argent et d’exposition (je pense que seul le Rock est supérieur a Lesnar sur ce plan la) et que pour eux sa doit vouloir 100 000 fois le piège (surtout qu’ils l’ont construit en parti avec Wrestlemania 30 et Summerslam 2014)…….après sa risque de devenir un problème si la colère se fait entendre tres régulièrement en coulisse et (et ce ET est tres important) dans le public ( pour le public c’est deja mort le mec continu d’etre applaudis a RAW)
        Pour les lutteurs, sa va etre sa te plait pas, bha barre toi, car toute façon tu vaux pas autant que lui.

        Le public que sa gène pour « le dopage »…bha ils devront faire avec ou arretez avec la WWE, car la WWE serait sacrement stupide de se privé d’une manne financière et d’exposition comme celle de Lesnar.
        Surtout que comme je l’ai ecrit plus bas….dans le catch il est difficile de parler de tricherie par le dopage puisque le gagnant du match est prédétermine en back stage…..

        On peut presque dire que Lesnar c est ce qui ressemble le plus actuelement au visage de la compagnie, la ou Cena était indispensable il y a quelque année…..ou Bryan aurait pu l’etre…et ou Rollins ou Balor peuvent le devenir ou alors une surprise……Bryan n as pas pu defendre ce role apres wrestlemania 30, Lesnar a pris le siege en dégommant Cena au passage qui est depuis le fameux Summerslam 2014 sur la pente descendante…..et ceux qui peuvent le devenir on encore un peu de travail pour pour le deloger de ce role intouchable…..Le seul qui pourrait faire bouger Lesnar est The Rock je pense….

        • Hashtag

          The Rock, c’est la bonne option. Il est populaire, politiquement correcte, il fait plein d’émission très regardées aux USA. Je suis très très dubitatif sur la qualité du match… (c’est surtout pour ça que je ne veux pas de Rock vs Brock) Mais si le Rock fragilise Lesnar, ce sera plus crédible de le faire perde face à KO en clean ( ou Joe ou Nakamura). Malheureusement, l’ombre de Goldberg plane au dessus de tout ça.

          • aurajett

            Bien sur…..moi ce que je dis c’est que aujourd’hui et vu comment les choses sont faites seul the Rock pourrais virez Lesnar de son pied d’estal…..the Rock et celui qui est totalement intouchable a la WWE…..apres celui qui doit battre Lesnar doit etre Owens, Rollins ou Nakamura pour moi. Apres peut etre l’an prochain Lesnar sera fragiliser et la WWE pourra se passer de lui ou miser sur quelqu’un d’autre….mais aujourd’hui c’est clairement impossible

  • Greil

    C’est vrai que ce double traitement est vraiment hypocrite de la part de la WWE. Je ne serais pas étonné s’il était complètement détesté par pratiquement tout le roster. Mais son personnage est intouchable et avoir Randy Orton comme étant la personne qui le bat serait surprenante … Pour ne pas dire pratiquement impossible.

    Néanmoins et malgré le fait que j’apprécie toujours de voir Brock Lesnar dans un ring, il est nécessaire de lui calmer l’égo et de le faire un peu descendre de sa position. Ça devient un peu trop du foutage de gueule son traitement par rapport aux autres.

    • Jeff

      Brock lesnar dans un ring c’est quoi ? Rien ! On parle de roman qui a toujours la même palette de prise et mauvais au micro (et je dit pas le contraire) mais lesnar c’est pire sa ce résume à suplex suplex suplex F5 ! Et au micro n’en parlons pas!! Lesnar est traité comme ça à cause des fan ! Les même fan qui hue cena et roman parce qu’il ne sont pas considérés comme de bon catcheur! Mais ces derniers sont la toute les semaines pourquoi ? Pour divertir les fan ! Lesnar lui vient tous les 6 mois pourquoi ? Pour le chèque ! Il me dégoûte se lesnar…

      • Le Phénoménal Roman Reigns

        Lesnar est bridé à la wwe car il a un personnage de bête du à son physique et à son passé glorieux à l’UFC donc il faut vendre un Lesnar qui domine son adversaire sans qu’il est besoin d’utiliser 1000 prises (Dean Malenko ?), tu dis que les fans qui huent Reigns et Cena a cause de leur in-ring sont les mêmes qui applaudissent Lesnar c’est différents Cena et Reigns sont la toutes les semaines alors que Lesnar est la 3 mois /12 même si effectivement s’il était là toute les semaines cela ne marcherait pas

        • Jeff

          Je crois au fait qu’il soit brider énormément ! Comme le dit ambrose c’est de la fainéantise pure et simple. Il faut arrêté de dire qu’il peut faire plus et qu’il l’a déjà prouver! Parce que je ne remet pas en cause ce qu’il a fait avant de partir à l’UFC car il devait tous prouver. Mais maintenant qu’il « ne peut plus monter dans un ring de l’UFC » pour des questions de santé, bon ok il a refait un match mais 3 jours après on a apris qu’il était doper! Il a trouvé la poule au yeux d’or il sait qu’il fait vendre à crever donc le gars se dit moins j’en fais plus j’en gagne et il a raison mais c’est pas la wwe qui le bride c’est lui qui a trouver le filon

      • aurajett

        Lesnar sait faire bien plus que ce qu’il montre en ce moment on le sait il l’a deja prouver. Mais comme a dit Phenomenal Roman Reigns, faire plus briserait son personnage qui marche car il apparaît rarement et que les peux de prise qu’il fait son vendu comme extrêmement destructeur. Dans le fond sur le ring il ressemble beaucoup a Reigns version 2015……mais comme il est la un fois tout les 36 du mois…..bha sa passe sans trop se poser de question.

      • y2jdu49

        C est exactement la même chose le gars son pannel se résume qu’ à des suplex pour moi il n aurait jamais dû briser la streak il ne le méritait pas surtout qu’ il catche que pour l argent . Sur un ring ce n est plus le lesnar de la période 2002-2004 maintenant ça se résume qu à des suplex .

    • Hashtag

      Tu t’attends réellement à de l’égalité, de la fraternité de la liberté de l’amour et des bisous dans l’entreprise de la WWE??
      C’est une entreprise, libérale, d’un pays libéral. L’hypocrisie y est une nécessité dans la gestion de tous ses égo. Et s’ils réussissent aujourd’hui, c’est qu’il semble savoir ce qu’ils font nan’?