WWE Cruiserweight Classic : trois nouveaux qualifiés pour les quarts de finale

4

Hier soir, la WWE présentait sur le WWE Network le cinquième épisode du Cruiserweight Classic, avec au programme trois nouveaux huitièmes de finale. Après les qualifications de Gran Metalik et Kota Ibushi la semaine passée, Akira Tozawa, Noam Dar et Brian Kendrick ont respectivement vaincu Jack Gallagher, Hoho Lun et Tony Nese pour ce qualifier pour la suite de la compétition. 

La semaine prochaine, place aux trois derniers combats du deuxième tour. Zack Sabre Jr. fera face à Drew Gulak; Rick Swann affrontera Lince Dorado; TJ Perkins sera opposé Johnny Gargano. 

Programme des quarts de finale (à partir du 31 août) : 

  • – Akira Tozawa vs. Gran Metalik
  • – Drew Gulak ou Zack Sabre Jr. vs. Noam Dar
  • – Brian Kendrick vs. Kota Ibushi
  • – TJ Perkins ou Johnny Gargano vs. Rich Swann ou Lince Dorado
  • ZimbabouixTheDEVIL

    C’était l’épisode 6 pas 5 (le 5 c’est le plus EPIC pour l’instant, avec le Taijiri vs Gran Metalik et Ibushi vs Alexander)

    Dégoutté pour Jack Gallagher :’-( même si le match était vraiment intéressant (la soumission de « boule humaine » XD) THE Brian Kendrick bien partie pour gagné le tournois ou au moins arrivé en finale!

  • Nathanmars83

    Je me langui que le championnat soit introduit à Raw !! ça promet !
    PS: Je cherche un article de CAQ qui parlait des changement (indiqué par HHH) de la fédération et qui résumais tout ce qu’il se passe aujourd’hui svp

  • Maitre-Mattello

    Jack Gallagher est vraiment un lutteur surprenant. Gimmick excellent, drôle sans en faire trop, technique in-ring irréprochable. Je ne m’attendais pas à un tel match face à un Akira Tozawa excellent également.

    C’est lui qui doit faire partie des Vaudevillains. A côté, Simon Gotch et Aiden English sont de pâles copies.

    Le match le plus « décevant » de la soirée était celui de Noam Darr contre HoHo Lun, je n’ai pas accroché. En revanche, joli match entre Tony Nese et Bryan Kendrick.

    Tony Nese, non seulement me fait penser à Avner (de Youtube) mais il a un in-ring excellent pour le gabarit qu’il a.

    Ce tournoi est excellent pour le moment et continuera de l’être.

    • Ryborg

      Entièrement d’accord pour Jack Gallagher, j’étais plutôt triste qu’il perde parce qu’il a vraiment porté le match. J’ai bien ri quand il a coincé Akira par terre c’était juste surréaliste.