Suspendue le jour de son anniversaire, Paige n’est plus la bienvenue à la WWE

37

Elle s’appelle Paige, ancienne championne de la WWE talentueuse comme pas permis. Elle s’appelle aussi Saraya-Jade Bevis, un électron libre devenu un perturbateur nihiliste dans les coulisses. Aujourd’hui sérieusement blessée et désormais suspendue, celle qui a été la locomotive de la révolution des Divas avec Emma vient de sauter du train. Paige, suspendue le jour de ses 24 ans, n’est tout simplement plus la bienvenue à la WWE…

Paige a été suspendue le jour de son anniversaire pour manquement professionnel suite à une première violation de la politique de bien-être. Une date intentionnellement choisie par les officiels de la WWE soucieux de lui offrir ce cadeau d’anniversaire comme un message fort, nous révèle le Wrestling Observer. Le site officiel de la WWE a annoncé la mauvaise nouvelle hier dans la soirée, quelques heures après l’annonce de la suspension du petit-ami de Paige, Alberto Del Rio, pour des raisons similaires. Par cette initiative, le couple se voit réserver un traitement particulier.

Habituellement, lorsque plusieurs Superstars sont suspendues un même jour, l’information est diffusée dans un seul et même article. Mais les officiels ont opté pour deux publications distinguées et décalées sur plusieurs heures, faisant du zèle dans ce qui ressemble à rien d’autre qu’un règlement de compte. Paige et Alberto Del Rio ont donné le bâton pour se faire battre et la WWE n’y va pas de main morte. En froid avec Triple H, le couple controversé de la fédération paye le prix fort et n’a plus le soutien des officiels. En clair, les deux Superstars exclues de tous les projets ne sont plus les bienvenues.

[sc name= »Lire aussi  » lien= »http://caq.fr/2016/08/06/contrariee-par-le-draft-paige-est-en-froid-avec-la-wwe/ » titre= »Contrariée par le draft, Paige est en froid avec la WWE » ]

Elles ont utilisé la même substance prohibée par le règlement WWE, fort probablement volontairement, et sont chacune mises face à leur responsabilité. Nous n’avons pour l’instant aucune information sur la substance illicite ayant provoqué la suspension. Si certaines rumeurs font un gros plan sur la marijuana, il est bon de savoir que la WWE ne suspend pas pour cette raison précise mais privilégie l’amende. Également bon à savoir, la Welness Policy (autrement dit politique de bien-être) est d’ordre de santé et ne peut être utilisée pour sanctionner des écarts de comportement.

Arrivée dans l’empire WWE tout juste à l’atteinte de sa majorité et aujourd’hui âgée de 24 ans, Paige savait pertinemment les risques encourus et a choisi de se brûler les ailes, qui peinaient déjà à prendre son envol ces derniers temps en raison des divergences en coulisses puis d’une sérieuse blessure à la nuque venue aggraver sa situation.

Alberto Del Rio a probablement réalisé son retour et la fin de sa carrière à la WWE contre le même adversaire, John Cena. Le luchador compte bien activer sa clause de sortie fin septembre pour quitter définitivement la fédération de Stamford en octobre, soit deux semaines après la fin de sa suspension.

[sc name= »Lire aussi  » lien= »http://caq.fr/2016/07/28/dans-la-frustration-alberto-del-rio-sapprete-a-quitter-la-wwe/ » titre= »Dans la frustration, Alberto Del Rio s’apprête à quitter la WWE » ]

Quant à Paige, elle est officiellement considérée comme blessée et suspendue. Une Superstar blessée voit automatiquement son contrat gelé, ce qui signifie que la britannique voit l’échéance de celui-ci repoussé et disposera du même nombre de dates devant les caméras par rapport à sa dernière apparition en juin dernier. Son retour pourrait avoir lieu fin 2017 si elle finit par subir une intervention chirurgicale, ce qui semble aujourd’hui le scénario le plus probable.

Contrairement à des compétiteurs comme Edge ou Daniel Bryan, Paige profiterait d’une jeunesse de son côté pour rendre son rétablissement un peu plus facile par rapport à une personne ayant la trentaine. Espérons qu’elle apprendra de ses erreurs si elle venait à remonter sur un ring de la WWE, pour que l’anti-Diva revienne meilleure qu’avant. À moins qu’elle n’imagine un avenir ailleurs, où l’horizon serait plus clair pour elle. Histoire de tourner la page d’une aventure faite de hauts mérités et des bas frustrants, peut-être beaucoup trop frustrants.

  • Wes-Styles

    Elle n’a sa place dans aucun roster. D’un côté à Raw ta Sacha Banks et Charlotte qui font très bien leur boulot et à SmackDown ta Becky Lynch qui a vachement progressé et les Natalya Naomi Carmella. Plus Bayley (et pourquoi pas Asuka) qui devrait arriver bientôt dans le Main roster. Donc niveau diva ya pas à se plaindre.

  • francoisdaguet

    Je viens de lire que Eva Marie serait aussi suspendu …..

  • BossLady

    C’est assez salop de faire ça le jour de son anniversaire mais bon.. J’espère que Paige apprendra de ses erreurs !

  • Le Phénoménal Roman Reigns

    Paige l’anti diva c’est probablement elle qui est la plus diva des lutteuse

  • BigBossJL

    C’est dommage pour Del Rio, je comprends pas pourquoi il est revenu dans ce cas là, c’est du foutage de gueule, ce con de Del Rio, il était champion poids lourds à la AAA, mais non monsieur de la rivière préfère retenter la fameuse seconde chance pour se noyer encore une fois dans le néant total ! Adios Alberto !

    Sinon, Paige est conne ! Elle a retournée sa veste en allant à Total Poufiasse, elle était super bien lors de ses débuts et là d’un coup on lui propose beaucoup d’argents pour faire ce genre de télé réalité qui d’ailleurs ne devrait même pas exister dans les programmes de la WWE, c’est à cause qu’elle est partie en couille, à la rigueur si la WWE pouvaient bannir cette télé réalité plutot que Chris Benoit, je dis oui direct !

  • TROLOLOLQUOI

    Et bien on peut dire que la boucle est bouclée pour Del Rio. Il a eu ses plus grandes rivalités contre Cena (qu’il a affronté 3x à Hell In A Cell pour 3 championnats différents), il a fait son retour contre ce dernier, et probablement son dernier match.

    Il me manquera un peu, car il est bourré de talent et je suis persuadé qu’il aurait pu faire bien mieux à la WWE, et je l’imaginais déjà être intronisé au Hall Of Fame. Bonne continuation à lui.

    Quant à Paige, à elle de ne pas reproduire les mêmes erreurs que son petit-ami, elle pourrait vraiment être une clé maîtresse du succès de cette division féminine. Bon rétablissement à elle.

  • Nathanmars83

    Elle s’en sortira faut patienter dans 2 ans elle sera au top !

    • BlablaPaige

      Je vais réunir les dragon ball pour que t’ai raison !

      • Nathanmars83

        C’est parti mdrrr

  • Alexandre T

    C’est con qu’avec le temps elle devient immature alors qu’elle avait tout pour réussir.

  • Dreignz

    Je ne sais vraiment pas ce qui s’est passé avec Paige. Elle avait une carrière prometteuse avec d’excellentes prestations sur e ring mais tout à changer peut après qu’elle ait rejoint le casting de Total Divas. Après ça, son in-ring avait déjà régressé, maintenant elle ne fait plus aucun effort et en plus elle a un mauvais comportement. Je suis désolé mais on ne peut pas mettre ça sur le compte de la jeunesse, elle était plus mature à 20 ans qu’elle ne l’est aujourd’hui à 24 ans. D’autres femmes avaient moins de 24 ans en arrivant, Sasha Banks, Alexa Bliss, Kelly Kelly, et elles n’ont jamais causé de problème. Je ne remets pas tout sur Alberto Del Rio, mais leur relation semble toxique et n’aide pas du tout. J’espère qu’elle pourra se remettre de sa blessure et qu’elle se rendra compte qu’il faut qu’elle fasse des efforts.

  • The Animal

    Peter tu as fait l’article de manière neutre mais qu’en penses-tu vraiment ? Parce que le titre dit qu’elle n’est plus la bienvenue, mais à la fin il est dit ‘si elle remonte sur un ring de la WWE’. Bref, moi je pense que sans Del Rio elle pourra se relancer tranquillement mais j’ai l’impression qu’elle a tout fait de son plein gré, pour faire chier et que donc…ses fans peuvent commencer à lui dire au revoir. Concernant Del Rio…que les gens assez fou pour croire qu’il sera encore à la WWE après tout ça se jettent au feu.

  • ifyousmell

    Personne n’a relancé le dossier Lesnar ?

  • sebastien faveere

    je trouve ça vraiment dommage car cette lutteuse pourrait jouer avec sasha charlotte ou becky au lieu de ca elle se laisse abuser par un gars qui a 15 ans de plus qu’elle et qui va se faire virer
    il faut esperer qu’elle s’aperçoive que la WWE est aujourd’hui la meilleur fédération pour les féminines et qu’ADR ne l’embarque pas a la TNA car la bas les féminines sont nullissime depuis deux trois années

  • Jojo

    Qu’elle arrête ces conneries, je pense que sa jeunesse et son esprit rebelle fait qu’elle se croit tout permis et oublie qu’elle est dans un bizness de fou, j’espère qu’elle va bien se remettre et revenir plus forte car elle reste un grand atout pour la nouvelle ère des women’s
    Quand à Del Rio je pense que c’est fini pour lui, c’est dommage, je le voyais vraiment avoir un impact, surtout à SmackDown, j’espère qu’il retrouvera une place a la Lucha Underground ou encore la ROH. Leçon de cette histoire: les couples à la WWE, c’est toujours de la merde ^^

    • AliceStyles

      Je ne suis pas tellement d’accord avec t’as dernière phrase, regarde: Nikki Bella et John Cena, Brie Bella et Daniel Bryan, The Miz et Maryse, Lana et Rusev ou encore Stéphanie McMahon et Triple H
      Ils n’ont jamais subit ça eux !

      • aurajett

        enfin lana et rusev et stepahnie et hhh on eut leur lot de probleme…mais jamais sur des problèmes de comportement ou de « rebellions » sa c’est vrai x)

      • TROLOLOLQUOI

        A contre-exemple, il y a Drew Mcintyre & Tiffany, ou encore JoMo & Melina.

    • TROLOLOLQUOI

      Vu comment il a lâché la AAA de manière brute et soudaine, ça m’étonnerait que d’autres fédérations lui fassent confiance à présent.

  • Squarty

    Sans vouloir défendre Paige, pour certaines personnes la passage a la célébrité ne ce fait pas sans heurts. D’un coup elle signe dans la plus grosse fédération du monde, elle est connue et reconnue aux quatre coins du globe. Elle gagne beaucoup d’argent, ça peux pousser a faire certains écarts. Pour Del Rio par contre plus âgé et plus habitué a ce genre de pression l’excuse est plus difficilement valable.

    Et si Paige n’était qu’une victime collatérale de la guerre Levesque ( Triple H ) Rodriguez ( Del Rio ) ??

    Ses manquements auraient t’ils été mieux acceptés si elle n’était pas en couple avec Del Rio ??

    • aurajett

      enfin sur la wellness Policy y a pas trop de doute possible….alors del rio peut avoir une certaine influence (je troll bien dessus) mais apres a un moment c’est bien elle qui a decider de violer cette Policy avec ce qui allait avec, donc a elle d’assumez……et victime collateral je pense pas elle a sa part de responsabilité….regarde AJ Lee a su se tenir loin de l’histoire avec punk alors que c’etait son mec et que l’histoire etait bien plus compliqué; et apres le depart prématuré de ce dernier, sa ne l’a pas empeche de rester en bon terme avoir des vacances; et gagner encore le titre….et comme dit matt, sa fait longtemps que Paige commence a deraillé…..si elle serait rester loin de cette histoire sans donné d’avis, sa ne l’aurais jamais affecte professionnellement je pense.

  • CmPingouin

    -Hey Salut Paige ! Bon anniversaire !
    -Oh merci c’est gentil.
    -Ca te dirait d’avoir 30 jours de vacances pour fêter ça ?
    -Euh….

    • THE big HATERS

      bien résumer de la situation poto

      Alors Paige ……… PAIge……. PAIGE ……… qu’est ce que tu nous fait ma gamine ……. « la divas la plus dominatrice de l’histoire »……. mes fesse oue ……… « la divas la plus invisible de l’histoire…….. alors fan boy vous etès triste ……. pas de soucis a avoire ……. c’est qu’une gamine ingrate…… il faut qu’elle grandisse dans sa tête de pourrie gatée ……. WWE viré la SVP

      cela serait vraiment …….. vraiment …… vraiment bon ah lalalala les fan boy

  • Maitre-Mattello

    Sans vouloir défendre Paige, et je peux me tromper, mais la suspension d’un talent lorsqu’on est blessé n’est pas autorisé, si ?

    Après, pour la dézinguer… c’était prévisible depuis des mois et des mois. Qu’elle assume ses bêtises. Paige est assez grande pour se débrouiller toute seule et Del Rio n’est pas le seul responsable des bêtises de Paige, ça a commencé bien avant sa relation avec Béberto.

    Qu’ils s’en aillent tous les deux, ça fait des lustres qu’ils n’apportent plus rien et Triple H ne verra plus Paige d’un bon oeil.

    C’est bien le seul talent venant d’NXT qui faute à ce point la…

    • aurajett

      c’est une bonne question…..faudrait se renseigner

    • Greil

      Si ça l’est, c’est déjà arrivé à Edge.

    • BlablaPaige

      Y a pas Adam Rose qu’a tapé sa femme ou un truc du genre?

      • Maitre-Mattello

        C’est totalement faux et évidemment différent…

        Adam Rose a été le Bouc émissaire de la WWE. Il n’a pas pas tapé sa femme. Elle-même l’a soutenu pour qu’il sorte de prison. La WWE l’a jeté sans attendre quoi que ce soit et il a préféré partir de lui-même.

        Un an plus tôt, on l’encensait…

        • BlablaPaige

          Ah ok

          Ouais la wwe dans toute sa splendeur quoi, comme l’histoire d’emma et de la coque d’iphone qu’ils ont viré immédiatement et réengager dans la même journée puis monté un angle à raw avec stephanie qui se fait arrêté pour se moqué d’elle.
          Pis avec le passage Kruger à Rose il a pas été gâté le pauvre

    • The Animal

      Il est vrait que Paige est la bête noire de NXT et Triple H ne pourra plus lui donner quoique ce soit de rentable pour elle, ni pour nous d’ailleurs. Moi je pense qu’il faut qu’ils partent tous les 2 car le buzz autour de leur couple me casse les c**lles vois-tu ? On a mieux à faire que de s’occuper de leurs petites affaires tout le temps quoi.

  • Hashtag

    Personnellement, j’ai du mal à considérer Paige comme une victime de l’influence d’ADR. C’est une femme libre, indépendante et responsable de ces choix. Je pense qu’il ne faut pas voir l’anti-diva comme une fillette écervelée par l’amour pour son « papi ». Je suis sûr qu’elle même prendra toutes ces responsabilités.

    Maintenant, j’ai hâte de voir quelle substance, et la réaction de certains haters de la Dope.

    • BlablaPaige

      Sous estime pas l’influence d’un copain, même inconsciemment tu peux faire tellleeeement de la merde à cause de ça, ma meilleure pote à fait tellement de la merde la dessus tout en pensant ne rien faire de spécial, le pire c’est que ça galère pour faire entendre raison, là limite faudrait tout le roster + famille pour avoir un bon résultat

      Fin après y a toujours ce problème majeur de blessure au nerf

      • Hashtag

        T’inquiète, je ne juge pas Paige, je suis incapable d’émettre un jugement, Paige comme Brock Lesnar comme ADR.

        Le truc, c’est qu’on ne connait rien de leur intimité, leur relation, leurs problèmes autres etc… Je trouve ça un peu injuste de pointer du doigt ADR, et de victimiser Paige alors qu’on ne peu rien prouver.

        En effet, la mauvaise influence d’ADR est un scénario possible, mais ce n’est pas le seul après tout.
        Attendons qu’ils s’expriment

        • BlablaPaige

          De toute façon on est même pas censé s’intéresser à leurs vie privé, après c’est les médias qui font ce qu’ils veulent, ils ont trouvé que ça marchait bien avec elle donc hop on met le paquet là dessus, après tout de base elle était différente, et de nos jours être différent, c’est mal, fin je divague un peu là

          • Hashtag

            Ahaha tu divagues un peu, j’ai une licence de psycho si tu veux approfondir!

            Après tu as raison de penser que Paige n’est pas dans la meilleure période de sa vie, peu importe a qui la faute, ces fans doivent la soutenir. Nous ne sommes pas parfait, alors n’attendons pas des autres qu’ils soient un Exemple.

            Continues à la soutenir! 🙂

          • BlablaPaige

            T’aurais du boulot pour des mois avec moi x)

            Je doute qu’elle remarque un jour mon soutiens cela dit, n’utilisant pas les réseaux sociaux, fin remarque elle peux toujours tombé sur ma chaine youtube par accident mais elle ferait une tête un peu bizarre je pense x)

  • Greil

    Les plus grosses légendes qu’on connait ont tous été suspendus et s’en sont bien sortis, je suis quelqu’un d’optimiste. Paige pourra revenir vers les sommets si elle arrête les conneries. Pour Alberto par contre, je croyais en son retour lorsqu’il a battu John Cena mais là … Non c’est plus possible ^^’