Catch Au Quotidien invité par 2K à WWE SummerSlam 2016 !

45
3772

Aux grands évènements les grandes annonces, CAQ est en route pour New York !

En relation presse avec 2K depuis 2013 et avec la WWE depuis cette année, Catch Au Quotidien a été invité par le développeur du jeu vidéo WWE 2K17 à participer au week-end de SummerSlam 2016. Notre correspondant réalisera la couverture du pay-per-view sur place et aura l’honneur de participer aux évènements presse. Un dispositif spécial sera mis en place sur Catch Au Quotidien afin que vous soyez tenus au courant de tous les détails et des éventuelles infos croustillantes.

Entre conférences de presse et rencontres avec les développeurs de 2K Games, notre envoyé spécial aura l’immense chance de tester le jeu vidéo WWE 2K17 dont la sortie est prévue pour le 11 octobre prochain ainsi que la mise à jour “SummerSlam” de WWE SuperCard.

Nous ne vous révélons pas encore tout le programme (surprise oblige) mais notre représentant francophone rencontrera certaines Superstars de la WWE sur le tapis rouge dès ce vendredi et pourra compter sur Lil Jon, aux platines, pour mettre l’ambiance. Dimanche, il vivra d’un peu plus près que nous le pay-per-view le plus attendu de l’été en direct du Barclays Center de Brooklyn et sera également en duplex sur CAQ Radio lors du Before de SummerSlam.

Tout cela est possible grâce à vous et c’est donc pour vous que nous allons mettre tous nos efforts et tenter de vous donner cette petite impression de vivre le moment à Gotham. Vidéos, photos, exclus… tous les ingrédients seront au rendez-vous pour faire de WWE SummerSlam 2016 un évènement incontournable sur Catch Au Quotidien.

New York ne dort jamais ? Cela tombe bien car nous non plus !

45 COMMENTAIRES

  1. Génial, ça prouve que vous êtes un site important, certains sites québécois ne sont pas invités. Si vous comptez interviewer le producteur/responsable comm’ du jeu, n’attendez pas de vraies réponses si c’est le même que tous les ans. Il en a rien à battre et répond le communiqué de presse. Le plus souvent, il est irrespectueux c’est dingue….

  2. … Il n’y a pas beaucoup de place dans une valise (Peter ne dis pas à Pierrick que je suis dans sa valise :D) … Sinon plus sérieusement, CAQ runs the world (ou presque :P)
    Go CAQ!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom