BREAKING : Eva Marie suspendue à son tour 30 jours par la WWE !

64
5131

Après Paige et Alberto Del Rio, c’est au tour de Eva Marie ! La Superstar aux cheveux rouges a été suspendue ce jeudi 18 août par la WWE pour une violation à la Wellness Policy, autrement dit la politique de bien-être. Aucune information n’indique pour l’instant les raisons ayant provoqué cette sanction.

La vedette de Total Divas a été avertie cet après-midi de sa suspension de 30 jours, prenant effet immédiatement. Elle ne participera donc pas au pay-per-view SummerSlam 2016 ce dimanche. Eva Marie devait affronter Becky Lynch, Carmella et Naomi aux côtés de Natalya et Alexa Bliss.

64 COMMENTAIRES

  1. Elle est tellement rentré dans son gimmick qu’elle a trouvé elle-même une raison de ne pas venir catcher 🙁 …
    Les paris sont lancés : quelle sera sa prochaine excuse à son retour ??

  2. De toute façon on voyait qqn d’autre à sa place, c’est juste con pour son push qui aurait pu être bien.
    Je vois miss Bay bay se ramener à sa place après son match face à Asuka

  3. Ah nan mais c’est un sketch c’est pas possible, elle avait un push énorme à SmackDown et elle fait n’importe quoi .. Alala je comprends plus les filles en ce moment. Après Paige c’est Eva Marie. Qui est la prochaine ?

  4. YES ! Allez Ciao, Quenelle dans ton cul, c’est la meilleure news, ils ont quoi avec toutes ces suspensions, bandes de narco trafiquants !

    Elle va revenir, ils vont l’humilier !

  5. En espérant que la WWE comprendront qu’ils ont plus à gagner en donnant les clés du roster féminin de SD à Becky Lynch (qui le mérite amplement) plutôt qu’à l’autre potiche.

  6. Qu’est-ce qui se passe ? C’est la quatrième suspension en 2 mois, et encore, une cinquième personne aurait du être suspendue mais ce n’est pas le sujet. N’empêche, elle a encore trouver une excuse pour éviter le match. Je me demande qui sera sa remplaçante, Nikki Bella ? Tamina ?

  7. Eva Marie-Juana????

    À peine le temps de devenir une star dans le roster féminin de SmackDown qu’elle est déjà…. dans le rouge….

    Bon c’est pas le tout mais faut que je finisse de me maquiller pour le boulot.. Mince! il est ou mon nez rouge???

  8. C’est dans ces moments que je regrette la musique d’entrée de Damien Sandow : ‘Haaaaaaaallelujah Haaaaaaaaallelujah Hallelujah Hallelujah Haaaaaalleeeeeeluuuuuuuuujaaaaaah

  9. C’est dans ces moments que je regrette la musique d’entrée de Damien Sandow : ‘Haaaaaaaallelujah Haaaaaaaaallelujah Hallelujah Hallelujah Haaaaaalleeeeeeluuuuuuuuujaaaaaah’

  10. 3 suspensions en même pas 2 jours quand même.. J’me demande ce qu’elle a pris.. Ils se sont tous donner le mot pour se doper ou quoi ?! Et après ça sera qui ? Sami Zayn ? Seth Rollins ? ou Heath Slater ?

  11. Lol….ils ont tout un club a la wwe…..a moin que ce soit encore le complot de HHH…..comment se mettre des batons dans les roues tout seul…..
    Par contre plus sérieusement, avec tout sa l’exception Lesnar va vraiment attiser la frustration et la colere…….apres sumerslam (pour pas se tirez une balle dans le pied) il faudrait quand meme qu’il prenne des sanctions ou qu’il perdre a summerslam, meme si je me doute que sa a atteindra pas Lesnar une seconde car il doit tellement en avoir rien a battre, mais sa sauverais les meubles sous un forme minime de l’egalité entre les lutteurs.

    Par contre Who’s next?

  12. Pour le coup ça fera 4 semaines ou elle aura une bonne raison de ne pas combattre. Je me demande bien ce qu’elle a fait/pris.

  13. Alors ça je le voyais pas venir :p Je me demande si son push sera quand même avorté ou pas…

    Autrement, si le match de ce dimanche est annulé à cause de ça, je lance une révolution :p

  14. Il y’a une justice quand même 🙂
    Franchement, c’est triste à dire, mais c’est la meilleure nouvelle que la WWE aurait pu communiquer pour la division féminine de SmackDown.
    Heureux.

  15. Ok, chère WWE, quand je disais que j’adorais le lynchage d’Eva Marie c’était pas à ce point la ! X)
    Plus sérieusement: du coup Natalya et Alexa Bliss vont faire comment ? Il y aura une remplaçante ? (Emma ou Nikki Bella peut-être)

  16. -Alala toutes ces personnes de suspendu…à cause d’eux la carte de Summerslam laissent des trous, ils pourraient quand même avoir le sens des responsabilités tu ne trouves pas ?
    -Ouais, j’aurais honte à leurs places.
    -Tu l’as dit…
    -Bon aller c’est pas tout mais faut que je prépare pour mon match contre Orton moi.

  17. A l’aube d’un push énorme à Smackdown, elle vient de tout ruiner. Alors qu’ils lui servaient le roster sur un plateau d’argent. Stupide. Je ne peux néanmoins pas m’empêcher d’être content pour Becky Lynch, qui DOIT prendre la première place à Smackdown, et qui est infiniment plus méritante.

      • Eh bien écoute ce week-end nous avons un double combo Takeover / Summerslam donc nous allons voir en fonction de l’emploi du temps d’Eiightone car c’est là que ça coince malheureusement et ce depuis quelques semaines maintenant :/

        Dès qu’il y aura des informations, nous vous tiendrons au courant de toute façon c’est sûr et certain ! Merci de nous écouter ça fait plaisir ! 🙂

  18. C’est un nouveau ménage de la WWE ? Après le ménage de printemps post Wrestlemania , voici le ménage spécial Wellness Policy de l’été !
    Sinon 2 femmes ( Eva et Paige ) et 1 homme ( Del Rio ) vous voyez ou je veut en venir ? mdrrr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom