Un match féminin s’ajoute à la carte de SummerSlam

25
3082

Lors de Smackdown, un nouveau match s’est ajouté à la carte de WWE SummerSlam. Il s’agit d’un match féminin par équipe puisque Eva Marie, Natalya et Alexa Bliss s’allieront pour affronter Carmella, Naomi et Becky Lynch.

La carte actuelle du pay-per-view est donc la suivante :

WWE Universal Title Match
Seth Rollins vs. Finn Balor

WWE Title Match
Dolph Ziggler vs. Dean Ambrose

WWE Women’s Title Match
Charlotte vs. Sasha Banks
Dana Brooke est bannie des abords du ring.

WWE United States Title Match
Roman Reigns vs. Rusev

WWE Intercontinental Title Match
Apollo Crews vs. The Miz

WWE Tag Team Title Match
Luke Gallows & Karl Anderson vs. The New Day

Best of 7 Series Kickoff
Sheamus vs. Cesaro

Randy Orton vs. Brock Lesnar

John Cena vs. AJ Styles

Enzo Amore & Big Cass vs. Chris Jericho & Kevin Owens

Eva Marie, Natalya & Alexa Bliss vs. Carmella, Naomi & Becky Lynch

25 COMMENTAIRES

  1. Voix d’annonceur d’Eva Marie: “Et la sublime et charismatique Eva Marie n’est malheureusement pas arrivée à summerslam en raison du tournage de son nouveau film production Brazzers! Eva Marie vous adresse ses plus plates excuses mais saura se faire pardonner.”

  2. La seule chose qui me chagrinne c’est que les titres majeurs ne pourront plus se balader d’un show à l’autre et seront exclusif a leurs show j’aurai aimé voir comme triple HHH et son WWE Chsp à smackdown etc

  3. Je vois trop Eva Marie voler le match après s’être barrée, mais j’espère pas, il faut la faire catché elle est pas mauvaise sur le ring

  4. Pour ce qui, comme moi, on peur qu’il y ait trop de match sur la carte, l’année dernière, en 4 h de show il y a eu dix matchs, et personnellement je ne me rappelle pas que ce fut trop. On en est à 11 cette année, et surement un petit match en preshow, donc ça devrait aller niveaux Timing.

    Et la carte de l’année dernière, c’est presque du pipi de chat à côté de celle de cette année.

    • Pipi de chat ? Un Winner Takes All pour les titres US & WWE WHC entre Rollins et Cena, la revanche tant attendue entre Taker et Lesnar, Owens/Cesaro qui promettait du lourd, un classique entre Sheamus & Orton, 2/3 du Shield contre 2/3 de la Wyatt Family, un Ziggler/Rusev travaillé sur le plan de la storyline, F4W Match pour les titres Tag, Triple Threat pour le titre IC, Triple Threat Elimination Tag Team (à 3 par équipes) Divas Match et un Tag Match sympatoche avec une célébrité qui s’est bien débrouillé sur le ring.

      Cette carte était parfaite à mon goût.

      Et le PPV a vraiment pas déçu, excepté le Main-Event qu’a fait un petit flop, c’était quasiment un sans-faute. Des surprises, des gros spots, des changements de titres, une qualité globalement excellente sur le ring, une très bonne gestion de temps au vu du nombre de matchs, des moments historiques, et ils ont même pu faire le buzz mondial avec une célébrité comme Stephen Amell (qui était loin d’être dégueu’ sur le ring). Que demander de plus ?

      Si tu veux parler d’un Summerslam affreux, il y a 2010 dans une moindre mesure, 2012 ou encore 2014, mais certainement pas 2015.

  5. Cette carte envoie quand même du très lourd sur le papier !

    En réalité, j’ai peur de savoir quels matchs seront “sacrifiés” en pré-show, et j’espère que chaque match auront une très bonne durée et qualité à l’image d’un si grand Event !

    • Vu la quantité de matchs proposés, ça m’étonnerait qu’ils bénéficient tous d’une durée convenable.
      Je pense notamment au titre IC qui devrait pas dépasser la dizaine de minutes (je dirais 8), pareil pour le tag des Womens et sûrement une durée amoindrie pour Sawft vs JeriKO, voir le match pour les titres Tag.

      Cena/AJ une quinzaine de minutes, Lesnar/Orton entre 15 & 20, Reigns/Rusev 12, Balor/Rollins plus de 20, Dolph/Ambrose une quinzaine de minutes, Charlotte/Sasha un peu moins long que leur match à Raw.

      Par contre très déçu qu’ils aient déplacé le Sheamus/Cesaro en Kick-Off (même si fallait faire de la place), surtout quand on voit la stipulation du match. D’autres matchs étaient plus appropriés à acquérir cette place (je pense au Tag Match des Womens même si ça servira sûrement de pause-pipi, à moins d’un retour surprise comme l’a supposé Greil).

      • Le Charlotte/Sasha aura certainement un plus gros timer que lors de RAW. Un match de 20 minutes grand max, c’est faisable. Le match Tag féminin ne sera pas une pause pipi, tout en sachant les talents qu’il y a dans ce match et ce qu’elles peuvent sortir. Même Eva Marie peut sortir un Suicide Dive donc, bon. Et puis, cela marquera sans aucun doute l’introduction du nouveau WWE Women’s Championship dont la première championne sera couronnée à Backlash 🙂

  6. Ok j’hésitais entre Demon King Balor et New Day pour savoir qui aura la meilleure entrée à SummerSlam… Mais maintenant que Naomi a fait son retour, elle peut sincèrement faire un truc grandiose !

    Et honnêtement, ce match est frais, et impossible à deviner l’issue à cause/ grâce à Eva Marie :

    Soit l’équipe de heel perd car elle ne veut pas lutter (mais ca m’étonnerait)

    Soit elle est remplacée par une autre lutteuse (Rosa Mendes, Nikki Bella, ou même Melina) et fait gagner son équipe en provoquant une distraction !

    Soit son équipe gagne grâce à elle avec une victoire volée (roll up/triche) !

    J’aime ce que Sd Live nous propose avec ses lutteuses, et j’ai hâte qu’un titre leur soit accordé !

  7. On parie combien que ce fameux match va être un Handicap Match vu qu’Eva Marie aura encore un problème ? Peut-être l’occasion de la voir remplacer par quelqu’un d’autre, voir un retour surprise d’une ancienne diva ou les débuts d’une nouvelle ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom