Résultats de SmackDown Live (16/08)

15

SMACKDOWN LIVE du 16 AOÛT 2016
FRANK ERWIN CENTER, AUSTIN, TEXAS 

Plus que quelques jours avant Summerslam ! C’est la première chose que nous rappelle le show bleu avec un Randy Orton sur le point de signer son contrat pour son match face à Brock Lesnar en compagnie de Daniel Bryan et Shane McMahon… Avant que Heath Slater ne vienne lui voler la vedette, muni d’une corbeille de fruits.

En toute logique après son face à face avec The Beast la vieille à Raw, le plus chaud des agents libres obtient un match contre Randy Orton, ce soir à SmackDown Live. La soirée se poursuit avec Miz TV, dont les invités spéciaux sont Dean Ambrose et Dolph Ziggler.

The Usos, American Alpha et Hype Bros battent The Vaudevillains, The Ascension et Breezango.
Par tombé

Heath Slater bat Randy Orton
par disqualification

Dean Ambrose bat Erick Rowan (w/ Bray Wyatt) 
par tombé

Carmella et Becky Lynch battent Natalya et Alexa Bliss
par soumission

John Cena bat Alberto Del Rio
par tombé

  • BourriezF

    effectivement bon smackdown, mais franchement le combat Cena vs Del rio , j’ai envie de dire stop. cena encaisse tout,, se relève tout le temps et en plus pas mal de bothcs, (quand cena n’arrive pas à attraper les pieds de ADR pour porter le STF alors que ADR positionne clairement ses pieds dans les mains de cena) . le finisher mal amené et pas terrible . l’intervention de AJ tellement prévisible ainsi que la ressurection soudaine de cena…. enfin bref très déçu du ME

  • Nathanmars83

    c’était super !

  • aurajett

    Bravo wwe tu auras réeussi a faire 1 entre ppv, sans muavais show, juste un show plat. Sa change! J’aurais louper aucun raw et aucun smackdown toute cette periode, c’est plus arriver depuis…..2011. x)

  • Matt-J-Tess

    Ok, j’avoue avoir sauté de joie et dansé en même temps que Naomi lors de son retour :p

    Sinon que dire d’autre ! Très heureux de voir que SD tient ses promesses de mettre ses talents en avant, sans trop de dram,a la division féminine de SD en est la preuve ! En 2h on a pu voir l’intégralité du roster féminin !

  • Dreignz

    Le personnage d’Eva Marie est tout simplement génial ! En seulement 2 heures, Smackdown a utilisé tout son roster féminin, et les lutteuses ont toutes étaient plus ou moins de façon, égale ce qui n’est pas le cas à RAW. Smackdown est encore une fois bien mieux que RAW, on a pas vraiment le temps de s’ennuyer. Vers un Heel Turn de Dolph Ziggler ?

    • HerecomestheBrain

      Eva Marie à la fin du match: Oups j’ai fait une connerie 😀

  • The Animal

    Super SDLive, on dirait bien que que les bookers se sont décidé à ne pas laisser Raw dominer cette semaine, mais je dois avouer que choisir un vainqueur est difficile.

    1-Les angles sont équivalents entre les 2 shows et il est donc impossible de noter là-dessus. Raw a le starpower et il est donc inutile de se creuser la tête et Finn-Rollins était vraiment bon. Le Demon King a beaucoup d’effet ! L’angle des femmes était géniale, Charlotte a commencer à avoir des ‘Charlotte Sucks’, ce qui veut dire que son rôle de heel est à 100% PERFECT. JeriKO est une équipe intéressante, en même temps elle regroupe les meilleurs speakers alors évidemment quand ils sont en interview ça fait BOUM ! Mais SDLive ne se laisse pas faire, vu que l’angle de Ziggler était rempli de passion et son superkick de nulle part à la fin, ça faisait mal…très mal à Ambrose. C’était super ! Heath Slater est aussi très bien booké, mention spécial pour lui ! Il est génial ! Et il y’a tellement de choses intéressantes…je ne peux pas tout dire, ce serait trop long.
    2-En général (match et autres) : Quand t’a les American Alpha dans ton roster bah tu sais que tu produis du catch. A RAW c’est un peu la même chose chaque semaine là où SDLive innove souvent avec ses matchs par équipe assez bon par exemple, même chez les femmes parce qu’il y’a de la story derrière (cf Naomi/Eva Marie). De plus à Raw tu n’as pour le moment que Sasha et Charlotte, alors que de l’autre tu as Alexa, Carmella, Naomi etc. Si tu les aimais à NXT, c’est un pur bohneur ! Nouveauté à RAW avec le Demon King et SDLive, Naomi. Moi je n’ai pas encore accroché à sa nouvelle gimmick, parce qu’en Heel elle était super de 1 et de 2…j’aime pas sa gimmick de danseuse. Son entrée par contre est au top !

    CONCLUSION : Comme d’habitude, Raw a les stars mais peut être pas la qualité que peut avoir SmackDown. Le fait que le show bleu ne dure que 2 heures, ça fait du bien car c’est fluide et facile à regarder et de plus en plus, je commence à favoriser SmackDown, pourtant ma protégée est à Raw. Le booking est sans fausse note à SDLive et voir comment les gens crachent sur Eva Marie et ses ‘faux débuts’ me ravissent, car ça veut dire que son rôle de heel marche. Vous la détestez et c’est tant mieux, c’est ce que la WWE veut ! Donc je crains qu’encore une fois SDLive gagne cette semaine, mais comme je n’arrive pas à décider car à Raw tavais des bons trucs équivalents, je les mets tous les 2 gagnants
    RAW 2-SmackDown 3

  • AliceStyles

    excellent SmackDown avant Summerslam ! par contre…. (coucou la team du before SD) le lynchage d’Eva Marie hier soir c’était cool mais la…. ELLE M’ENERVE ! Naomi fait son retour, nouveau look, nouvelle entrée, nouvelle musique, elle est énergétique et motivé et l’autre la, le Fantôme de SD ne vient même pas ><"

  • Maitre-Mattello

    Un très bon SmackDown. Excellent retour de Naomi, j’adore son entrée. J’ai cru qu’elle allait être mis sur la touche suite a son non-match face à Eva Marie mais la suite a bien rattrapé les choses.

    Heath Slater m’a fait mourir de rire en coulisses. Bray Wyatt qui tease un abandon d’Erick Rowan…

    Et Ziggler toujours aussi excellent au micro. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.

  • Jojo

    Vachement sympa, de bons matchs, j’ai adoré le match tag team et le Miz TV. Orton a été excellent, pour moi c’est le visage de SmackDown, mais je suis toujours autant dégouté pour Heath Slater même si le coup du contrat m’a fais éclater de rire haha.

    Et pour SumerSlam, je dois dire que malgré le nombre de matchs, il y en manque encore haha, c’est le problème de la Brand Extention, mais j’aurais bien vu un Baron Corbin vs Kalisto en kickoff par exemple. Mais bon je trouve que toutes les rivalités ne sont pas spécialement bien faites (Crews vs Miz) alors ne ous emballons pas haha

    Très bon show

  • Greil

    Encore un nouveau match annoncé pour Summerslam durant ce Smackdown, pour arrivé à 11 matchs ! Ce qui commence à faire sacrément beaucoup !

    Sinon, globalement un bon show qui a su me hyper pour Dean Ambrose vs. Dolph Ziggler et John Cena vs. AJ Styles même si je l’étais déjà bien assez !

    • Yohann L.

      Y’en a avait 12 à Wrestlemania pour la même durée (dont 3 dans le Pre-Show). S’ils sont tous sur la carte principale, oui ça va faire beaucoup. Mais je ne pense pas vu que le pre-show dur 2 heures dimanche.

      • Greil

        Oui je m’en doute. Il en faudrait 2 dans le pré-show pour moi, mais à part ce 3 v 3 je ne vois pas quel autre match mériterait d’être au pré-show … A moins qu’ils en fassent encore un autre ? Après tout nous n’avons rien pour Alberto Del Rio ou encore Sami Zayn.

        • Maitre-Mattello

          Baron Corbin Vs. Kalisto ?

  • Lyroy62

    Bon épisode de Smackdown, je vais pas revenir sur tout les matchs et segments, mais encore une fois 2 heures c’est un bon timing pour ne pas s’ennuyait comme à qui RAW et ces 3 heures d’antenne. Tout est dans les bon temps.La division women’s de SD prend forme, avec le retour de la pétillante et étincelante ( c’est le cas de la dire ) Naomi ( attention aux épileptiques, son entrée est très lumineux ! ) De bons matchs, et de bons segments ( Heath qui confond DB & Shane avec Foley et Stéphanie, à mourir de rire x)

    Et petit hors sujet, après SD et TalkingSmack ( sorte de résumé du show en compagnie de Renée Young & DB avec des invités. ) il y a eu un nouveau documentaire WWE 24 ( ceux parlant de WrestleMania sont excellents ) qui parler de la nouvelle division féminine du roster principale et NXT ! Sincèrement ce doc est magnifique, très touchants avec éloges sur toute les lutteuses ( oui,vous pouvez compté aussi Eva Marie ! ) et le respect de tous envers elles.Bref merci encore la WWE pour ce documentaire qui j’espère fera comprendre à certains l’importance de cette division.