Le roster de WWE 2K17 s’étoffe encore

25
4109

Le roster de WWE 2K17 se complète encore ! Hier, il a été annoncé que les Superstars suivantes seront également dans le jeu : AJ Styles, Alexa Bliss, Alundra Blayze, Arn Anderson, Bam Bam Bigelow, Becky Lynch, Bo Dallas, Bubba Ray Dudley, Bushwhacker Butch, Bushwhacker Luke, Christian, Curtis Axel, D-Von Dudley, Dana Brooke, Dolph Ziggler, Emma, Eva Marie, Fandango, Kofi Kingston, Lita, “Macho Man” Randy Savage, Mr. Perfect, Naomi, Natalya, Neville, Rick Rude, Rikishi, Shawn Michaels, Sting, Stardust, Summer Rae, Tamina, Tatsumi Fujinami, Trish Stratus, Tyler Breeze, Xavier Woods.

Par la même occasion, une vidéo sur les matchs en coulisse  et plusieurs photos ont été dévoilées :

http://assets2.ignimgs.com/2016/08/16/kofi-kingstonjpg-1d805c.jpg

http://assets1.ignimgs.com/2016/08/16/emmajpg-a767bd.jpg

http://assets2.ignimgs.com/2016/08/16/emma-2jpg-d4c8db.jpg

http://assets2.ignimgs.com/2016/08/16/alexa-blissjpg-1d805b.jpg

http://assets1.ignimgs.com/2016/08/16/aj-styles-1jpg-a767ba.jpg

http://assets2.ignimgs.com/2016/08/16/aj-styles-2jpg-a767bb.jpg

http://assets2.ignimgs.com/2016/08/16/becky-lynchjpg-a767bc.jpg

http://assets2.ignimgs.com/2016/08/16/bubba-ray-dudleyjpg-d4c8da.jpg

http://assets1.ignimgs.com/2016/08/16/bubba-ray-dudley-2jpg-d4c8d9.jpg

http://assets2.ignimgs.com/2016/08/16/xavier-woods-2jpg-d4c8dc.jpg

http://assets1.ignimgs.com/2016/08/16/xavier-woodsjpg-d4c8dd.jpg

 

 

 

 

25 COMMENTAIRES

  1. Il devrait mettre en premier les employés de la WWE et je parle ce qui sont en contrat et non pas que ceux qui lutte

  2. Les cheveux d’Emma sont horribles, les cheveux d’Alex Bliss traversent sa poitrine et Becky Lynch fait 20 ans de plus. Sinon le reste est plutôt bien réalisé.

  3. Avec tout ce qu’on a deja pris, je sens que le jeu va etre solide. Adieu le showcase, et a jamais j’espere, car c’etait vraiment juste pour tout debloqué.
    Et sinon bha comme tout les ans je l’achèterais, je resiterais pas je le sais….c’est le seul jeu au quel je suis fidele et j’achete d’année en année meme si les changements sont pas flagrant xD

      • que veux tu, a la limite il pourrait refaire les RTW. Maisj ‘avou que moi le mode univers est celui que je joue le plus…et le mode carriere bha j’y joue jusqu’à ce que je me lasse et ainsi de suite….mais le mode showcase, je trouvais sa vraiment mauvais, en plus sa tournait toujours autour des memes….Apres avec les ajouts qu’ils ont fait (a voir en detail) mais le mode univers peut devenir tres tres intéressant et bien plus vivant. Apres ils satisferont jamais tout le monde et devront faire des choix

        • Faire revenir les RTW est sans aucun doute la meilleure chose à faire, le mode Ma carrière est trèèèèèès long et lasse beaucoup trop vite (Je ne suis jamais allé plus loin qu’NXT même dans le 15)

          Après le mode univers ne ma jamais vraiment plu… Rivalités (auto) totalement improbables, toujours les mêmes cinématiques encore, encore, encore, encore et encore (peut importe la rivalité), toujours les mêmes matchs durant les shows, impossible de choisir soi même la rivalité pour la streak (avant Wrestlemania)… et la liste est encore longue !

          PS : Les cinématiques à choix existent encore ? Parce qu’a l’heure actuelle je n’en ai jamais vu aucune !

          • non, il y a plus les videos a choix, mais faudra voir comment il ‘ont refondu cette année apparemment ils ont travailler dur dessus. Apres moi le mode univers j’ai toujours aime le principe, et de pouvoir faire un peu comme je l’entend, même le plus libre etait celui de 2k15 :p. Au mode carrière 2k15 j’ai fini quand j’étais a raw; et dans2k16, je l’ai fais jusqu’au bout et le hall of fame, après les mode carriere c’est a toi de vraiment gérez et etre tres incisif pour le rendre vivant dans e 16…..dans le 16 quand tu arrives dans le roster principal tu peux te faire de belle rivalité. Donc moi je risque d’etre satisfait du 17, sans trop de difficulté a voir les détails. Mais deja l’ajout du système de promo dans le mode univers va le rendre beaucoup plus vivant…et apparemment ils auraient retravailler les rivalité et les cinématique

  4. C’est prometteur ! Le gameplay en backstage et les nouveautés pour les ladder matchs ont l’air top (on ne décrochera plus la malette après avoir tiré seulement deux fois dessus…). J’espère juste que Nakamura sera aussi en DLC car en plus il est super bien fait !

      • J’espère que tu as raison, je ne veux pas revivre la même déception que l’année dernière avec les four horsewomen. Tout le monde pensait qu’elles seraient présentes puis déception. Après c’est sûr que payer 100 euros pour ce qu’il y a dans l’édition collector c’est comment dire… une arnaque !
        Par contre si tu m’as fait une fausse joie je te traquerais sans relâche 🙂

        • bha la situation pour Nakamura dans 2k17 et les 4 horsewomen est totalement different…..Nakamura est deja annoncer officielement et des screenshot de lui sont sorti hier…les 4 horsewomen, au final on avait jamais vu des screenshots, et il y a jamais eu d’annonce officiel. Hors la c’est une edition special, et au final les lutteurs dit exclusif, fini toujours en DLC

  5. Euh, est-ce qu’on peut parler rien que 5 minutes de la tête de Becky Lynch ??

    Je suis super heureux qu’elle soit dans le jeu, je vais pas me plaindre, mais là quand même… c’est un pur gag :p

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom