Le fan qui voulait agresser Seth Rollins identifié

14
2702

Comme précédemment évoqué, Seth Rollins a évité de justesse une agression lors de Monday Night Raw. Un fan a réussi à pénétrer sur le ring pendant une promo de l’ancien champion. Heureusement, la sécurité a pu intervenir juste à temps pour empêcher que la situation ne dégénère.

Voir l’article : Raw : Un fan voulait rivaliser avec Seth Rollins sur le ring

Nous avons désormais un petit peu plus de détails sur cet homme. Il a 23 ans et se prénomme Edward Ferrero. Son interpellation a été assez compliqué puisqu’il a été jusqu’à mordre un employé de la sécurité. Ferrero a été inculpé pour agression. Peu après l’attaque, les réseaux sociaux se sont enflammés en affirmant que l’agresseur avait avec lui un couteau, mais tout cela était faux.

 

14 COMMENTAIRES

  1. Et ce qui est top c’est que Seth Rollins a profité de cette situation gênante pour glisser une petite vanne en disant que ce fameux gars n’est pas le Demon King. Il y a pas à dire, Rollins est trop bon au micro.

  2. Dieu merci, sur les millions et millions de fan de catch, les événement du genre sont finalement assez rares, et n’aboutissent presque jamais. Je me souviens d’un match d’échelle RVD vs Eddy dans lequel un fan était monté sur le ring, et avait poussé l’échelle où se trouvait Guerrero. Guerrero avait réussi a retomber sur ses pieds et l’abitre s’était jeté sur l’individu mais Eddy avait tout de même réussi à lui mettre deux trois mandales. Et RVD regardait la scène surréaliste pendant qu’il était à terre puisqu’il devait jouer le mec sonné à ce moment ci du match.

    Dans mes souvenirs, c’est le plus aboutis des gestes de STUPID IDIOT que j’ai vu.

  3. Mais même s’il avait réussi a passé la sécurité, Rollins l’aurait mis KO, il est idiot ce mec. Savage l’a déjà fait comme d’autres et c’est de la légitime défense….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom