BREAKING : Paige suspendue à son tour par la WWE !

40
7414

Quelques heures après l’annonce de la suspension de son compagnon Alberto Del Rio, Paige vient d’être sanctionnée par la WWE, en raison d’une infraction à la Wellness Policy. 

Sa suspension, d’une durée de 30 jours, sera effective dès demain jeudi. 

40 COMMENTAIRES

  1. Alors comme je le disais pour Alberto, je pense vraiment que les 2 l’ont fait exprès ou alors la WWE a fait quelque chose. Mais ce couple a, semble t’il, décidé de partir en guerre contre la WWE. Et ce n’est pas plus mal, ils méritaient tous les 2 mieux mais il semblerait que Vince et Hunter pensent autrement. Ce qui veut dire que oui, il y’a un véritable complot soit du couple, soit de la WWE car c’est prémédité par une des deux parties.

  2. Et qu’on ne vienne pas me dire que Paige était sage comme une image… non, non, non !
    Encore une fois, ça fait des mois que j’avais prédit ce genre d’évènement à Paige. Et personne ne m’a cru…

    Aujourd’hui, Paige est suspendue et j’avais raison. Total Divas, Tough Enough, comportements backstges AVERÉS, PROUVÉS !

    Elle a tué sa carrière.

    Bande d’ignares !

  3. Je trouve qu’il y a quand même un acharnement sur elle. Non pas qu’elle soit innocente ni rien, mais quand je vois certains commentaires je me dis qu’elle en prend plus sur son grade qu’elle ne devrait.
    Franchement, une suspension pendant une période de blessure n’est pas une nouvelle vraiment surprenante. C’était le cas pour Randy Orton, c’était le cas pour Edge et ça n’a pas changé qu’ils sont les légendes qu’on connait aujourd’hui. Paige est dans une mauvaise période mais je suis sûr qu’elle s’en sortira. Enfin, à condition qu’elle choisisse sa carrière à son amourette avec Alberto Del Rio qui lui est vraiment dans toutes les histoires de ce genre …

  4. D’après plusieurs sources, ça fume dans le vestiaire des femmes.
    A prendre avec des pincettes tant que c’est pas relayer à haut niveau mais plusieurs “fourre tout” propage cette version.

    C’est dommage. Depuis qu’elle s’est fait exploser par les 3 Horsewomens du Roster elle part en couille, elle aurait eu ses chances à Smackdown avec Becky, Natalya, Alexia, Carmella et Naomi (non, j’évite volontairement l’autre gourdasse) de plus elle semblait se diriger vers des moves “Knee” qui rendait le personnage bien violent. Mais bon, le in ring c’est bien, si le cerveau suit pas … C’est dommage.

    @Phenomenalrolla La Wellness Policy n’est pas intervenu lors de l’incident Gotch & Cara. Ils se foutent du comportement tant que tu as pas un jointas entre les doigts.

    • elle a ratez sa chance il y a un an….;…et pourtant y avait largement la place pour elle….mais elle a fait le mauvais, choix, a commencer a baisse niveau in ring et a ralez tout le temps et faire parlez d’elle pour les mauvaises raisons…….et depuis 6 mois sa devient du grand n’importe quoi……

      • Niveau In Ring elle reste quand même bien au top. Je trouve pas qu’il a baissé, j’aime bien son côté “coup de genoux” un peu partout.
        Par contre niveau choix etc … c’est terrible, je le resouligne mais “l’anti diva” est devenu LA diva de la WWE. C’est triste :/

        • Y a de sa pour son personnage, mais moi niveau in ring je la trouve vraiment moin impressionnante ou interessante…..je trouve qu’il y a une forme de non chalance qui c est mis dans son catch qui est horrible……peut etre du a un manque de motivation ou du m’enfoutisme

  5. Visiblement outre faire des cochonneries le soir, ils ont aussi pour loisir de prendre des produits dopants dans le même verre avec deux pailles, crache le morceau Hunter dis nous la vérité !

  6. Pour ceux qui vont parler directement de drogues, vous savez que la Wellness Policy concerne aussi le comportent en coulisses ?

    Personnellement j’attends d’avoir plus d’informations avant de parler.

    • non dans ce cas la il parle directement de probleme de comportement et pas welnness Policy……et puis les problèmes de comportement son rarement répertorie, faut deja faire un truc tres limite envers les haut patron pour que tu te prennes une suspension pour le comportement.

  7. Triple h lâche paige et del rio et il se retrouvera avec tout le marché européen à ses fefesses, sa part en cacahuètes

  8. En 2014, Paige remporte pour la deuxième fois le titre des divas le jour de son anniversaire.
    En 2016, Paige est suspendue le jour de son anniversaire.
    Qu’elle différence, sans compter qu’Alberto Del Rio est aussi suspendu, il a vraiment une mauvaise influence sur elle.

  9. Non, mais là c’est un complot, les 2 suspendu pratiquement au même moment alors qu’ils sortent ensemble.Punaise plus coincidence que ça du peut pas.Cela va me faire ma nuit mais mdrr putain..

  10. oh bha tien c’est etrange……mais non non Del rio a pas de mauvaise influence sur Paige non du tout, meme si beaucoup d officiel le pense, et que biizarement paige a jamais eu autant de probleme que depuis quel est avec del rio….non…..c’est un complot de HHH je sais je sais…… xP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom