BREAKING : Alberto Del Rio suspendu par la WWE

20
4656

La WWE a annoncé aujourd’hui la suspension pour 30 jours d’Alberto Del Rio, en raison d’une première infraction à la Wellness Policy. La raison de cette sanction n’est pas connue. 

Cette suspension intervient dans une période difficile pour Del Rio. Il y a quelques jours, Catch au Quotidien vous révélait les vives tensions en coulisse entre le mexicain et Triple H. Après un retour en trombe à la WWE au mois d’octobre dernier, l’ancien champion du monde est peu à peu retombé en bas de la carte.

Comme un symbole, hier soir lors de Smackdown, AJ Styles lui signifiait d’un air cynique qu’il n’était même pas prévu pour combattre à Summerslam. 

20 COMMENTAIRES

  1. C’es faux. Soit il l’a fait exprès, soit la WWE a inventé une raison de le dégager. Dans tous les cas c’est pas clair et de toute façon, Hunter n’en voulait plus ce que je trouve stupide. Il aurait pu aider à SDLive, mais c’est la vie.

  2. Alberto… Alberto… Alberto… Que tu ne sois pas content de ta situation à la WWE, je peux comprendre mais que tu joues avec la Welness Policy, c’est clairement provocateur et ne t’étonnes pas que Triple H ne porte pas dans ton coeur quand il a tous les talents de NXT dans le leur…

  3. Na nana na, Na nana na, Hey, Hey, Hey Goodbye!!!!!!!!!!!!!

    C’est marrant comme c’est toujours les mêmes nom qui font parlez d’eux…..

    Ah attendez on me dit que enfaite c’est du au fait que HHH a harceler del rio pour qui viole la wellness Policy….oh vilain garcon, c’est le mechant de la WWE hein! toute facon les catcheurs ont jamais rien a se reprochez, c’est toujours la faute des officiels…..comme quoi ce qu’on dit sur del rio est pas forcement faux, manquerait plus que paige soit aussi positif……

    Bref merci Del Rio……tu auras fais en sorte que j’ai plus besoin de te supportez toute les semaines, et on entendra plus parlez de tout ce qui va autour…a si peut etre apres ton depart in petit coup sur le racisme ou le harcèlement, mais bon sa on a l’habitude…….

    Bye Bye l’hypocrite!!!!!!

  4. en même temps ça ne m’étonne qu’à moitié quand on voit comment il s’est asséché entre ses deux passages à la WWE, ça ne peut pas être naturel. il a perdu toute masse graisseuse en un epu plus d’un an, regardez ses photos lors de son premier run et regardez le aujourd’hui c’est flagrant

  5. C’est peut être fou, mais il l’a peut être fait exprès non ? Il voulait partir de la WWE, Triple H voulait le faire partir, mais Vince qui avait le dernier mot voulait le garder… Il aurait donc fait ça pour donner des raisons de se séparer de lui plus vite…

    Je vois toujours des complots ^^

  6. putain bébert, tu amènes de l’eau au moulin de HHH, alors que vince allait peut être te sauver et de repusher vers le haut de la carte. maintenant c’est sur adieu en octobre………..dommage j’aimais beaucoup ce catcheur quand il est bien utilisé comme par exemple lors de son 1er run à la WWE et sa storyline à 3 avec cena et CM punk autour du titre WWE

      • Ouais… ce qui est complètement débile et surtout hypocrite de la part de la WWE. La Wellness Policy est un système à deux vitesses, que la personne soit part timer ou pas ça ne change pas le fait qu’elle est employée par la WWE et que la faute commise est la même.

        • Lesnar pourrait aussi se barrez….et mettre fin a toutes ces conneries de part timer, c’est bon aujourd’hui on a un roster capable de tenir les gros show et attirez du monde sans l’aide de personne

          • Pourtant c’est pas près de s’arrêter, au prochain Mania on aura encore Lesnar, Triple H, The Rock, The Undertaker et même peut être Goldberg… Après ces personnes sont toujours un plus pour les nostalgiques. Mais ce qui me dérange le plus c’est que ces personnes sont dans les main events comme Triple H, Lesnar ou encore The Rock lors des derniers Mania. Alors qu’on a des gens comme Rollins, Styles, Owens, Ambrose qui rêvent de faire ces main events et qui sont clairement capable de porter la WWE.

          • Taker pour le prochain mania je commence a avoir pas mal de doute quand meme….HHH si a la limite contre un Rollins, balor ou owens je dis pas non…..Rock, en guest host mais plus dans un ring. Et Lesnar Goldberg, no comment, qu’ils prennent leur retraite….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom