Un nouveau coach du côté du Performance Center

20

Une grande personnalité du catch vient d’arriver au Performance Center. Cette fois, il ne s’agit pas d’un jeune loup prêt à se faire un nom à la WWE, mais plutôt d’un très célèbre Hall Of Famer. En effet, Shawn Michaels serait le tout nouveau coach au Performance Center à Orlando en Floride. Il remplacerait Terry Taylor, qui s’occupait de former les futures Superstars au jeu d’acteur.

Ancien champion Intercontinental, poids lourd et ou encore de la WWE, aucun doute que les jeunes lutteurs sauront apprécier les conseils précieux du Heartbreak Kid !

  • Jonathan Bretaudeau

    Ce n’est pas la première fois que Shawn Michaels entraîne des personnes

  • TheAuthentic

    ‘I’m now I’m sexy !!!’, ‘I’m just a sexy boy’…reprenez confiance en vous avec les cours du HeartBreak Kid Shawn Michaels !

  • TROLOLOLQUOI

    Déjà que NXT, c’est de l’or en barre actuellement, avec un coach comme Shawn, je n’ose même pas imaginer à quel point ça peut être meilleur encore.

  • CmPingouin

    « Alors les enfants, règle n°1 : ne JAMAIS mettre les autres over, il faut toujours refuser de perdre contre les autres quelqu’en que soit les circonstances, et si vraiment la WWE veut vous faire perdre contre un mec alors improviser vous une fausse retraite puis revenez prendre le titre par la suite, c’est comme ça qu’on réussit à la WWE.
    Et si un autre mec utilise cette technique contre vous alors faites de l’overselling pendant tout le match pour montrer que vous n’êtes pas content ! ».

    • Hashtag

      Une dent contre HBK ?

      • CmPingouin

        Non pas vraiment, je dis ça pour rire mais en réalité je n’ai aucun problème particulier contre lui.
        Je fais souvent ce genre de truc mais faut pas le prendre au sérieux.

        Cela dit, les choses que j’ai dit sont vraies.

    • The Architect

      Mdr, si tout le monde se met à faire de l’overselling comme Shawn la WWE ne sera plus une compagnie de catch mais plutôt un cirque. 🙂
      Sinon très bonne nouvelle pour les jeunes de NXT, être entraînés par un des plus grands de tous les temps ce n’est pas donné à tout le monde.

      • CmPingouin

        Oui c’est vrai que quoi qu’on dise de Shawn Michaels sur le ring il a toujours été excellent.

    • Kameene

      Tu veux une liste des personnes qu’il a accepté de mettre over et pour les aider à monter dans la hiérarchie ? Les voici : John Cena, Randy Orton, Edge, Mr. Kennedy, Legacy (DiBiase, Rhodes) et sûrement d’autres que j’oublie. Il a demandé a avoir un emploi du temps plus léger et donc de ne pas gagner le titre mondial après son dernier sacre mondial en 2002, ça a permis aux jeunes d’avoir le titre (si on conjugue ça aux départs aussi de Lesnar, Stone Cold, Goldberg, Rock). De mémoire, il a juste refusé de perdre à plusieurs reprises contre certains et donc demandait à gagner au moins une fois ou deux et de donner la grande victoire à son adversaire (Cena à WM 23, Angle à WM 21, Benoit à WM20) et pourtant avec son pouvoir dans les coulisses, il aurait pu être le plus grand champion des années 2000 car il était prévu qu’il gagne près d’une dizaine de titre mondiaux, un rumble de plus, etc … Il est très bon, sympa, je sais pas comment on peut le détester, allez détester HHH qui prend le titre en 2016 et le main event au lieu de laisser ça aux nouveaux qui doivent faire un opener avec 7 autres superstars afin de pas pouvoir se mettre en avant et over.

      • CmPingouin

        Oui mais toi tu parles du Shawn Michaels des années 2000, qui est bien différent de celui des années 90.
        Celui là était un vrai égocentrique qui refusait constamment de mettre les autres over, il a entre autre refusé de perdre contre Bret Hart, Vader, le British Bulldog et a enterré le pauvre Shane Douglas.

        Certes il a changé par la suite, mais ça n’efface pas ce qu’il a fait.

        Mais bon après comme je l’ai dit plus bas ce n’était pas un message de haine moi j’ai rien contre ce mec.

      • TROLOLOLQUOI

        Triple H, il a surtout pris le titre WWE WHC au début d’année pour continuer la rivalité contre Reigns et le mettre over dans le Main-Event du plus gros WM de tous les temps selon les statistiques. Il a également mis over les 2 autres du Shield à plusieurs reprises, s’est couché deux fois contre Lesnar (dont 1 fois par abandon), a mis over Curtis Axel à plusieurs reprises (alors qu’il venait d’être relancé sous un nouveau gimmick), a mis over Daniel Bryan et également Sheamus.

        Et ça, c’est que les personnes qu’il a mis over récemment.

        Certaines légendes ont été crées grâce à lui qui acceptait de perdre lors de combats importants : John Cena, Chris Benoit, Randy Orton et Batista pour ne citer qu’eux. Sans parler qu’il a déjà accepté d’être moins mis en avant au détriment de certains lutteurs comme Edge ou Jeff Hardy à l’époque.

        Il a peut-être un gros égo (compréhensible vu le poste qu’il occupe depuis plus d’une décennie maintenant) mais c’est vraiment un bon gars qui fait de l’or avec les jeunes stars de NXT actuellement.

        Malgré l’âge, ça ne l’a jamais gêné de devoir relacer ses bottes et mettre les pieds une nouvelle fois sur le ring pour passer la torche en quelque sorte. Il s’entraîne comme un dingue pour garder une bonne condition physique et pour produire de gros matchs. Il nous sort régulièrement de bonnes promos, issues de rivalités magistrales, et produit des entrées énormes chaque année à WM.

        Et ça parait peut-être normal pour certains, mais malgré le statut qu’il occupe, il n’a jamais demandé à briser la streak par exemple (alors qu’il a affronté Taker 3x au Grandest Stage Of Them All), et de manière plus générale, il n’utilise pas vraiment de son pouvoir, là où certains part-timers le font ou l’ont fait.

        Dis-toi que ce sont les exemples les plus banaux qui me viennent à l’esprit, et que j’en trouverais encore si je me creusais l’esprit, alors que je ne suis même pas un fan inconditionnel d’Hunter, bien que je respecte son immense carrière et tout ce qu’il a pu accomplir.

        • CmPingouin

          Euh ouais c’est cool mais on ne parlait pas de Shawn Michaels à la base ?

          EDIT : Oups désolé j’ai cru que ton commentaire m’étais adressé, toutes mes excuses erreur de ma part xD

  • HerecomestheBrain

    Etonné que ça ne se soit pas fait avant. Content pour lui =)

  • Maitre-Mattello

    Il doit s’ennuyer de sa retraite et de son ranch au Texas. Excellente nouvelle pour la WWE et les jeunes loups de NXT.

  • aurajett

    nan mais un coach comme sa c’est de l’or que dis je, c’est du diamant

    • Maitre-Mattello

      Je ne comprend pas… mon commentaire était bien pourtant !

      • aurajett

        xD fais attention hein, pas qu’un jour un haters debarque chez toi, parce que tu as dis bonjour a une grand mere du village

  • Tryllskr

    C’est parfait, c’est un génie, et pendant qu’il fait çà il n’est pas en train de tirer à l’arbalète sur des animaux sauvages, ce con 🙂

  • Lordo

    Wouaw ! C’est une super nouvelle pour eux, il avais un tel charisme sur le ring qu’il peux leurs enseigné des choses énorme. C’est vraiment cool (oui … je suis un grand fan de HBK :p)

  • sum

    Il va y avoir des sweet chin music qui vont tomber si les élèves n’écoutent pas.