Sheamus vs. Cesaro : 7 manches pour se départager !

12

Hier soir lors de Monday Night RAW, Mick Foley a annoncé à Sheamus et Cesaro qu’après plusieurs semaines de tension et de remise en question, les deux athlètes se feraient de nouveau face ce dimanche à Summerslam.

Ce combat inaugurera une série de 7 affrontements entre le Suisse et l’Irlandais. Sur plusieurs semaines, le premier qui atteindra le nombre de 4 victoires sur son adversaire sera déclaré le vainqueur de la compétition. 

  • Jonathan Bretaudeau

    Bonne semaines

  • SubocReteigtop

    Je verrais bien une victoire de Sheamus à Summerslam et aux deux RAW suivants, puis Cesaro qui nous sort une promo de dingue, change légèrement son personnage pour finalement gagner les 3 suivants (avec le 7eme match qui se fera à Clash of Champions).

  • TROLOLOLQUOI

    Les officiels ont avalé un champion hallucinogène ou quoi ? Le booking est vraiment très bon depuis le draft, les choix sont très judicieux.

    Ca fait réellement plaisir de voir que cette stipulation revient sur nos écrans, ça faisait longtemps qu’on en avait plus eu (depuis Booker T & Chris Benoit je crois), et des confrontations entre Sheamus & Cesaro, ça ne peut qu’être excellent, car ils ont une alchimie tout simplement parfaite, et une intensité du ring incroyable. L’un contre l’autre opposés, ils ne m’ont JAMAIS déçu.

    Maintenant, comme dit précédemment, c’est un peu bête d’instaurer ce contexte seulement maintenant alors qu’on a déjà eu droit à 2 confrontations entre les 2 il y a peu. Cela dit, ça fera encore plus de Sheamus/Cesaro, donc moi ça me va. Puis pourquoi pas alterner entre les matchs, en rajoutant des stipulations spéciales ou en changeant la situation de l’affrontement (victoire expéditive en trichant par exemple). Ca permettrait de ne pas lasser les spectateurs.

    Je pense par contre qu’il y aura le gain d’un match de championnat pour le tout nouveau titre de Raw au bout de cette série de matchs. Foley en a parlé il y a 2 semaines, et ça m’étonnerait que Cesaro se contente seulement d’un match pour le titre US perdu à cause d’une intervention extérieure. Ca servait juste de tremplin pour la rivalité. Pareil pour Sheamus. Il faut viser les sommets, ils sont plus tous jeunes alors faut profiter pendant qu’il y a encore de la place pour eux et qu’ils restent toujours divertissants.

  • Greil

    Alors je suis tout à fait content du retour d’une telle stipulation, ça fait vraiment plaisir ! Mais je trouve qu’avec un prix à la clé ça rendrait le tout encore plus intéressant. Là ils font ça pour se départager mais bon, j’aurais bien aimé quelque chose, ne serait-ce qu’un shot pour un titre ou quelque chose quoi.

    En tout cas, vu ce que les deux produisent sur le ring, ça fait plaisir !

  • Hashtag

    Le seul dont je me souvienne c’est le best of series de Krispen Wa et Booker T. Est-ce le dernier en date?

    • Le Phénoménal Roman Reigns

      Les seuls dont je me souviens c’est Booker T vs John Cena et Booker T vs Chris Benoit

    • Alexhandre

      Non il y eu Corbin vs Ziggler et aussi les Usos contre Gallows et Anderson…
      Ah on me dit que ce n’est pas le cas. Autant pour moi avec le nombre de matchs qu’ils ont fait je croyais 😉

  • Maitre-Mattello

    De la « nouveauté » au niveau des matchs à stipulation. Ca fait plaisir à voir. Ca fait un sacré moment qu’on n’a pas eu ce genre de match.

  • BlablaPaige

    Wouhou….

  • Turkish

    C’est dommage de pas avoir initié ça plus tôt lors des raw avec winner de deux manches sur trois. Avec un prix à la clé, le vainqueur peut soit devenir challenger du titre us voire le nouveau, soit choisir d’aller à SD.

    • Hashtag

      Tout à fait d’accord avec toi, meilleur des 7 matchs, après 2 matches consécutifs, c’est un peu bête. Et puis, encore un match ajouté à SummerSlam, ils prévoient 7h de show comme à WM32?

  • Alexhandre

    Tiens ça faisait longtemps qu’il n’y a pas eu de Best of Series match
    Ceci dit ça peut être bien, Sheamus et Cesaro ont un bon alchimie lorsqu’ils s’affrontent
    Pourquoi pas a la clé un United States Title Shot