Shane McMahon : “André le Géant a fait beaucoup pour la fédération”

11
2401

Shane McMahon, cette semaine pour ESPN :

“J’ai toujours dit à mes parents que j’allais devenir le partenaire Tag Team de André le Géant. Je leur faisais savoir que je voulais grandir et que je ne voulais pas être petit comme mon père. Je voulais devenir grand comme André. C’est comme ça que ma mère me forçait à manger les légumes, et ça a duré un long moment. Je ne me rendais pas compte de la taille de André mais c’était un bon rêve de gosse.

[…]

On a toujours eu un immense respect pour André, que ce soit dans les coulisses, parmi les différents promoteurs ou du point de vue des fans. André a toujours travaillé dur. Il était le roi dans les coulisses, une incroyable attraction. Il y avait vraiment cette notion du respect avec lui. Il a fait beaucoup pour la fédération.”

11 COMMENTAIRES

  1. Tous les mots pour André qu’on les gens qui l’ont connu ne sont pas que positifs, ils sont aussi affectueux. IL semblait avoir l’air professionnel dans le travail, et très affectueux dans l’intimité.
    Excusez moi de mon ignorance mais, connaissez vous des interviews ou des superstars qui ont réellement dit du mal d’André?

    • L a seule histoire que j’ai entendu qui parlais de lui en mal ça était qu’apparemment lors d’un voyage en car il aurait fait une blague raciste que Bad News Brown n’aurait pas aimé et aurait fait arrêter le bus pour proposer à André de se battre avec lui mais ce dernier avait refusé.

      Ah et il y a aussi la fois où il était bourré et a fait un shoot match face à un catcheur japonais.

      Mais sinon la majorité des gens n’ont que des commentaires élogieux envers lui 🙂

      • Cool, merci pour les infos CmPingouin. Au final, deux petites erreurs pour notre Dédé national, c’est pas grand chose à coté d’Hogan.
        N’empêche, Le Géant bourré, vu les mensurations, l’addition devait être salée!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom