Raw : Un fan voulait rivaliser avec Seth Rollins sur le ring

12
4047

Comme certains ont pu le remarquer lundi dernier à Monday Night Raw, un fan s’est précipité sur le ring et a voulu en découdre avec Seth Rollins durant sa promo. Heureusement, la sécurité s’est montrée réactive et n’a laissé aucune chance à ce cas isolé.

12 COMMENTAIRES

  1. C’est marrant quand on le voit à la télé parce qu’on a vu le gars que 1 seconde et hop il a disparu. Je ne savais pas qu’il le tenait au sol si longtemps, c’est dingue ! Et j’en connais un qui va être banni des événements WWE pour longtemps :’)

  2. Rollins a tres bien reagit, et a gerez la situation de facon parfaite ^^, par contre un peu decu qu’il ont dévoiler Balor en demon. Je pensais qu’ils attendraient summerslam. mais bon vu les réactions qu’a Balor, sa va passé crème 😉

        • C’est dommage qu’on ait le bon coup du heel qui provoque une superstar qui a le gimmick d’une entité surnaturelle (Taker, Kane ex) et que quand cette entité arrive il a peur et ensuite fuit comme un lâche…c’est du vu, vu et revu. Les rivalités autour de Kane et le Taker, c’était la même mais j’avoue que c’est toujours aussi bon à voir !

          Ps : Wyatt et Bàlor peuvent devenir des icônes de la WWE et leur entrée dans 3-4 ans seront un événement à lui seul comme le Taker. J’ai hâte d’y être.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom