Le WWE Universal Championship ne fait pas l’unanimité

19
4646

SummerSlam 2016 sera historique. Lors de cette soirée, un nouveau titre verra le jour au sein de la WWE : le WWE Universal Championship. Le premier champion sera déterminé lors d’un match qui verra se confronter Seth Rollins à Finn Balor.

Si l’idée d’avoir un titre majeur du côté de RAW afin de concurrencer le WWE World Championship plait, ce n’est pas le cas de son nom. Il y a eu énormément de critiques concernant le terme de “Universal Champion”, surtout de la part de Daniel Bryan et Joey Styles. Dans les coulisses, cet avis est aussi partagé par bon nombre de Superstars.

 

19 COMMENTAIRES

  1. La façon dont Foley a présenté le titre est bien. Ça fait sens, de ce côté la aucun souci. Par contre ce nom. Franchement, Vince aurait pu demander à ses petits-enfants de se taire pendant la réunion …

  2. Bah déjà le nom déplait, alors j’ai hâte de voir le design…on est pas loin de la catastrophe et des larmes. Mais Universal c’est bizarre, la WWE n’est pas une maison de disque ou je sais pas qui d’autre avec qui comparer, mais je n’aime pas. Bring back the world heavyweight title !

  3. Je ne savais pas où demander ça donc je demande ici
    Quand est ce qu’il y’aura un deuxième titre par équipe ?

    • Surement, les rumeurs vont bon train.

      Le problème c’est qu’il n’y a pas de véritable rivaux aux American Alpha. L’objectif de MacMahon etait de faire quelque chose avec les Usos, mais l’un des deux s’est re-blessé durant la tournée Australienne. Et MacMahon perd confiance en eux de plus en plus. Le but est de reconstruire une division tag team à SmackDown avant de penser à l’introduction d’un deuxième titre. Breezango est en voie de réhabilitation, et ce serait intéressant de former une équipe de deux gars solo, comme c’est le cas avec JeriKO.

      • Sauf qu’encore une fois, le roster de Smackdown est trop léger. Et des superstars solos qui n’ont aucun plan prévu et qu’on pourrait caser intelligemment en équipe, y en a pas des masses.

  4. Le nom est stupide mais c’est pas si important que ça.

    Par contre j’ai attendu dire que la WWE envisageait de lui donner le même design que le titre WWE mais avec un fond rouge pour symboliser Raw et que du coup le titre d’Ambrose allais avoir un fond bleu pour Smackdown, et c’est ça qui me fait le plus peur à vrai dire.

  5. Ce nom pour un titre ne me dérange pas mais c’est vrai que pour un titre mondial c’est pas top. Et puis peu importe le nom il y aura toujours des personnes qui aiment et d’autres non. Espérons tout de même que le design du titre soit bien. Mais de toute façon ce qui compte le plus ce n’est pas le titre mais ce qu’ils en font.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom