Brock Lesnar à Bill Goldberg : “Tu es le prochain !”

28
7200

Ce n’est qu’une vidéo promotionnelle, et pourtant… le message semble clair. 

Dans un court message publié sur la page facebook de WWE 2K, Brock Lesnar, vedette du prochain jeu vidéo de la WWE, lance le défi à Bill Goldberg : “Bill, you’re next !” (tu es le prochain, ndlr). 

12 ans après leur affrontement décrié à Wrestlemania XX, c’est une nouvelle rivalité qui semble renaître cet été. 

Et comme-ci cela ne suffisait pas, nous avons appris aujourd’hui que l’ancien champion de la WCW, qui aura son propre pack spécial dans WWE 2K17, serait présent pour Summerslam à New York le week-end prochain pour faire un travail de promotion.

28 COMMENTAIRES

  1. Avec Lesnar qui ne catche plus et ne fais que des suplex, comment la WWE va booker ce match ? Vous voulez voir Golberg se prendre 1000 suplex d’affilés ? Il n’y a qu’un street fight ou un truc où les mecs se fracassent avec les armes qui peut faire de ce match, un match acceptable.

  2. Euh… Comment dire… Disons que ce match ne m’enchante pas des masses vu leur rencontre “épique” d’il y a 12 ans…

    Mais bon avant de partir pessimiste, peut-être qu’ils vont nous prouver qu’on a tort de ne pas vouloir ce match qui sait, la rédemtion est pour tout le monde :p

    En tout cas, je préfère avoir ce match, qu’avoir Brock Lesnar champion du monde ou vainqueur du Royal Rumble !

  3. Concernant la présence de Goldberg au Summerslam Week End, comme c’est écrit c’est juste un travail de promo. L’année dernière et il y’a 2 ans Sting y était aussi mais n’est jamais apparu à Summerslam pour autant.

    Mais en dehors de ça, le match je me demande si ils vont réellement le faire, en tout cas je l’ai déjà dis moi j’aime beaucoup les 2 et si ça se fait j’en serais ravis car il y a toujours le gout amère du match de Mania 20 mais aujourd’hui si on met la bonne stipulation (NO DQ/No Holds Barred) et qu’on leur laisse carte blanche pour la feud ça peut être du très lourd il n’y a pas de soucis.

  4. Bon… “it’s tricky” comme le chantait Run DMC… D’un côté, je sanglote toujours autant quand on m’évoque leur affrontement à Wrestlemania XX et la perspective d’une revanche 12 ans après, avec un Goldberg qui doit probablement être incapable de faire quoique ce soit me terrifie. Il n’a jamais été excellent sur un ring, et face à Lesnar qui est beaucoup plus explosif aujourd’hui, la balance semble sérieusement désequilibrée. De l’autre côté, revoir une entrée de Goldberg aujourd’hui serait dantesque niveau ambiance et j’adorerais ça, et puis, qu’on l’aime ou pas, Lesnar ( enfin lui et Heyman ) sait créer de superbes moments. L’affiche est belle, mais le match a été catastrophique à l’époque. Mais c’est sûr qu’un affrontement entre deux entités pareilles ne devraient pas à être refusé, et c’est un dream match qui a déçu, ça serait dommage d’en rester là. Mon envie de voir un moment dantesque 12 ans plus tard me force à être un peu enthousiaste en imaginant la qualité des promos faisables aujourd’hui. Enthousiaste, mais aussi très sceptique.

    • Bah rien ne nous dis qu’il n’est pas en bonne forme physique hein, dans son ITW pour la révélation de sa présence et du teaser pour le prochain 2K17, il disait qu’il tenait je ne sais plus combien de round de kick boxing encore à son âge donc ça semble prometteur après effectivement à voir.

      • Je l’espère très sincèrement. Le souci, c’est qu’il a toujours été réputé pour ne pas avoir la bonne condition physique pour la lutte. Et c’était il y a plus de 15 ans qu’on disait ça de lui.

        • Ouais c’est clair maintenant je pense que même à âge il n’y a pas besoin d’avoir la “forme technique” d’un Chris Jericho ou d’un Triple H pour sortir des bons matchs, moi un Lesnar vs Goldberg en No Holds Barred un peu comme le match que Lesnar avait eu avec Cena en 2012 ou c’est tout dans la violence, je pense que ça peut mettre du monde d’accord et puis Lesnar reprendrait du galon avec la foule parce que la ça commence un petit peu à s’essouffler mine de rien.

    • “Il n’a jamais été excellent sur un ring” non mais tu est connaisseur en danseuse étoile et tu découvre le catch ? tu t’es trompé de personne dans t’es propos ou tu a juste pas connaissance de qui est bill goldberg toi pour dire une connerie pareil…?

  5. Excusez moi pour ce langage trollesque et adapté aux dislakers. Pour une fois, je vais écrire ceci

    “LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL MDR !!!!!!!!”

    Entre un crouton retraité des rings et un Dopé qui ont marqué l’histoire par le match le plus mauvais de l’histoire, j’ai juste envie de dire un GROS LOOOOOOOOOOOOOL !

    Voilà… pas de commentaire pertinent et d’une sagesse inouïe venant de ma part.

  6. Euh …… comment dire
    IL y a 12 ans, je fus très emballé par la perspective d’un match entre ces deux là. Je les aimais bien et je me disais qu’un match entre deux catcheurs incarnant aussi bien la puissance, à défaut d’être un exemple de technique, serait d’une intensité incroyable.

    J’ai déchanté très vite au fur et à mesure du match, au point d’avoir presque cesser de m’intéresser au catch à l’époque.

    Je n’ai pas envie de revivre un moment pareil, surtout avec un goldberg vieillissant et un Lesnar de plus en plus physique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom