Pour Vince McMahon, Dana Brooke n’est pas prête

17
2373

Les officiels de la WWE seraient déçus par les prestations de Dana Brooke à la télévision. Son personnage creux, ses segments peu convaincants et sa difficulté à émerger autour des femmes du roster ne laissent pas beaucoup de place à ses fervents supporters.

Le Wrestling Observer révèle que Vince McMahon aurait sollicité l’avis de Triple H sur le in-ring de la Superstar de 27 ans avant de lui demander tout simplement pourquoi elle a été appelée aussi tôt si elle n’est pas prête. Dana Brooke est toutefois complimentée pour sa détermination et ses efforts. Mais cela ne semble pas suffire…

17 COMMENTAIRES

  1. La division féminine va mal ces derniers jours.

    Entre l’annonce de la blessure de Paige, Nikki qui attend toujours le feu vert des médecins, Emma qui n’est pas prête de remonter sur le ring avant plusieurs mois, et cette annonce des officiels pas convaincus par Dana Brooke, rien ne va plus.

    Le roster des womens commence à s’alléger. Du côté de Smackdown j’ai du mal à accrocher à Carmella & Bliss, je commence à trouver Natalya redondante et l’utilisation d’Eva Marie reste pour moi une perte de temps (c’est du gâchis de lui faire faire une entrée de plus de 2mins pour finalement faire de la comédie sur le ring et annuler le match, je préférerais que ce temps soit consacré aux jeunes superstars du show bleu qui en ont besoin). Du côté de Raw, la blessure de Paige fait mal, Dana n’est pas convaincante, Summer (que je n’apprécie pas) et Fox (trop light après les prouesses techniques des dernières arrivées de NXT) sont transparentes, il reste plus grand monde hormis la championne, Nia Jax et Charlotte qui est censée prendre du repos.

    Ils devraient sérieusement penser à recruter sur les circuits indépendants, ou à rappeler d’anciennes employées, car même du côté de NXT, à part Bailey et Asuka (qui est championne), les autres ne sont pas encore prêtes à intégrer le roster principal. Succession de mauvaises nouvelles, et mauvaise gestion donc.

  2. Non, elle est pas prête, c’est clair, je dis pas qu’elle le sera pas un jour, mais il y a bien plus intéressant à voir dans le roster que c’est presque gênant de la voir débarquer.

  3. C’était prévisible, elle n’était pas prête c’est bien pour cette raison qu’elle a toujours besoin d’un partenaire. Je trouve personnellement qu’elle a régressé par rapport à NXT, elle avait bien plus d’assurance là bas et ces prestations sur le ring était plutôt propres notamment lors de son match avec Asuka. Elle est arrivée dans le Main Roster comme partenaire d’Emma ce qui était logique et profitable pour elle, elle était l’égal d’Emma. La blessure d’Emma a tout changé, Dana a ensuite été associée à Charlotte pour remplacer Ric Flair et c’est là que tout à basculé. Tout d’abord elle a eut un rôle de protégée donc un inférieure par rapport à Charlotte et ça n’aide pas. Le pire c’est qu’elle a été utilisée pour mettre les adversaires de Charlotte en position de force, elle perdait les matchs à la place de Charlotte. Evidemment avec un booking aussi lamentable on ne peut pas résussir.

  4. Les officiels sont quand me^me vachement long à la détente…._ça s’est vu rapidement qu’elle était pas prête, après c’pas malin de la retirer trop tôt de nxt puis de lui reprocher qu’elle est pas prête si on lui à pas laisser le temps

  5. Je trouve que c’est un petit peu du foutage de gueule de lui reprocher maintenant son in-ring alors qu’elle n’était déjà pas au top à NXT. NXT est normalement là pour servir de tremplin, si ils ne sont pas encore prêts, quel est l’intérêt d’avoir NXT en premier lieu ? Bref …

  6. Vince est quand même gonflé de demander le in-ring de Dana Brooke alors qu’il a lancé Eva Marie sans aucune préparation…

    Dana Brooke a eu beaucoup de malchance depuis ses débuts dans le roster principal. Le fait d’accompagner Emma était évidemment logique mais la blessure d’Emma l’a fait couler au point d’en faire une pale copie de Ric Flair pour sauver Charlotte…

    Et Dana Brooke, chienne de garde de Charlotte ce n’était pas le rôle idéal tant les deux ne vont pas du tout ensemble et ça s’est vu à l’écran. Aujourd’hui, ça va un peu mieux, mais ce n’est pas sa place.

    Tout comme Emma, Dana Brooke peut se relancer à NXT, ce n’est pas un problème. Elle travaillera comme une forcenée, je lui fait confiance.

    Quant à Eva Marie, je salue aussi son travail. C’est une bosseuse qui veut redémarrer un nouveau chemin à Smackdown avec Becky Lynch. Je lui souhaite de réussir.

    • ‘Vince est quand même gonflé de demander le in-ring de Dana Brooke alors qu’il a lancé Eva Marie sans aucune préparation’, tu sais de qui parle quand tu même ? Le roi de la fourberie, des coups bas, des entourloupes et des bullshit. Vince McMahon, MACMAN !

  7. Dana peut très bien retourner à NXT mais ce serait un échec pour elle et les officiels. Je pense qu’elle devrait attendre le retour d’Emma afin qu’elles reforment leur Team de ‘bitch’ qui marchait vraiment bien à NXT. Emma est vraiment devenu une superstar clé maitenant que j’y pense, elle me manqe beaucoup et aux officiels aussi je pense.

    • Son match contre Asuka m’a vraiment marqué. Ca cognait fort des deux côtés et le tout avec beaucoup de rythme. Emma me manque aussi .

  8. En même temps démarrer pour aider Charlotte c’est pas terrible mais si elle a Vince sur le dos c’est déjà mort pour elle. A sa place je quitte la WWE est change de fédération. Car dès lors que M McMahon n’aime pas un catcheur (se) c’est mort pour lui (elle).

  9. Appelé suite à la blessure de Emma de mémoire. J’ai jamais été convaincu ni à NXT ni dans le roster principal de toute manière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom