Pour Jim Ross, Seth Rollins et Roman Reigns sont mal utilisés

11

Dans un article publié récemment sur son blog, Jim Ross s’est dit en désaccord avec les bookings de Seth Rollins et Roman Reigns (qui pourrait selon les rumeurs avoir une rivalité avec Braun Strowman) :

« Le booking du WWE Champion Seth Rollins marqué par trop peu de victoires à la télévision et une attitude de poule mouillée est dérangeant. Je comprends très bien le concept de l’antagoniste vulnérable mais pour un champion, gagner rarement à la télévision est discutable. L’utilisation de Seth Rollins est un sujet à aborder.

Le booking de Roman Reigns confronté à celui de Braun Strowman serait risqué. Les deux hommes sont encore trop pâles devant les caméras. Ce sera compliqué d’en mettre un en valeur tout en protégeant l’autre en même temps. Ces deux-là auraient pu avoir un match rempli de sens s’ils venaient à gagner en crédibilité et le combat aurait été mieux mis en avant. Néanmoins, il est évident que la WWE a une idée derrière la tête mais j’ai besoin qu’ils s’appuient sur une fusée pour les propulser au sommet. Et ce booking 50/50 ne le permet pas. »

  • We-Styles

    Donner à chaque fois des matchs pour des titres à Rollins va finir par lasser les gens et lui redonner cette position de mec « imbattable »
    Après pour Roman je croyais qu’une feud avec Rusev avait débuté je vois pas pourquoi on parle de Strowman

  • Dreignz

    Je suis assez d’accord, par contre le commentaire sur Seth Rollins est complètement dépassé, il n’a plus du tout ce personnage, il est bien plus autonome désormais. Roman Reigns , la WWE a fait l’erreur de vouloir l’imposer à tout prix. Il fallait tout simplement lui faire faire un heel turn et profiter de cette mauvaise réaction du public, il n’y a pas de honte, ce n’était pas un échec mais bien utiliser la situation.

  • Hashtag

    Je ne suis pas d’accord. Rollins est le dieu des champions vulnérables, personne ne fait ça mieux que lui, comme HBK en son temps. Il est au top depuis son retour, surtout avec une victoire en PPV face à Reigns.

    • Maitre-Mattello

      L’article parle de Seth Rollins en tant que WWE Champion. Ce n’était pas le meilleur pour lui. Depuis son retour, il est plus sérieux et ça fait plaisir de le voir comme ça.

  • Y2J4ever

    Depuis son retour, il est beaucoup moins « poule mouillée » qu’avant. On a même assisté à un Rollins intouchable pendant un moment. Premier match de championnat, et direct replacé au top. Pour moi, il arbore maintenant un genre de personnage de « prodige », il est à sa place à Raw. Concernant Reigns, le booking fut littéralement catastrophique. Plutôt que de changer de directions quand les fans n’étaient pas chauds, ils ont forcé le passage et ont offert à Reigns plusieurs règnes… Pour moi, ça a relativement détruit son insertion dans le roster.

  • The Animal

    Cet article sur son blog n’est pas récent en fait, il parle du ‘WWE champion’ Seth Rollins qui ne l’est plus depuis son retour (MITB ça ne compte pas pour qu’on le nomme champion). J’ai l’impression que ça date de 2014-2015, quand Rollins faisant sa ‘poule-mouillée’ avec la J§J et il parlait de Strauwman à ses débuts sûrement. Je sais pas en fait, pour commenter ce qu’il dit moi je pense Roman et Strauwman ça ne marchera pas, parce que plus personne n’aime les Big Guy et je me demande pourquoi. Rollins a le meilleur booking à la WWE pour le moment, donc non le daron JR a tort je pense. Mais quand il parle de booking 50/50, là on ne peut qu’être d’accord.

  • SubocReteigtop

    En tout cas, là où on peut qu’être d’accord avec JR, c’est que le booking 50/50, c’est naze !

  • Lyroy62

    Pour le coup je suis pas vraiment d’accord avec le dieu des commentateurs ! Seth Rollins est très bons et pour le coup il est moins  » attitude de poule mouillée est dérangeant  » que quand il était avec J.J Security malgré les victoires acquis.
    Pour Roman Reigns, le personnage à besoin d’une pause, d’une refonte car ça fait 2 ans que ça dure comme ça et ça n’a rien donné.

    • HerecomestheBrain

      Rollins perd en crédibilité avec le nombre de défaites qu’il a c’est indéniable. Rappelle toi Orton pendant son règne avec l’Authority. Le type est censé être un killer il fuyait à tout ses matchs et galérait à battre des mid carders. Pour le coup je comprends le sentiment de J.R.

      • Lyroy62

        Bien sur, mais pour le moment c’est pas très grave, car pour l’instant entre lui ou Finn ils sont tout les 2 favoris. Si Jim Ross parler vraiment des défaites, là Finn serait le seul grand favoris.Mais ce n’est pas le cas.

    • Maitre-Mattello

      Le règne de Seth Rollins m’a quand même dérangé au bout d’un moment… Le fait qu’il gagne ses matchs avec toujours une aide extérieure, qu’il s’enfuit etc etc m’a fait dégouter du lutteur (ce n’est plus le cas maintenant).

      Quant à Roman Reigns, je le sens plus à l’aise aujourd’hui face à Rusev. Le fait qu’il troll Rusev et Lana était très sympathique. Alors certes, ce n’est pas un trollman « naturel » et n’a pas encore cette aisance, mais l’effort est la et j’ai aimé.