Lui aussi dans les bouchons de Raw, Cesaro va griller la place de Kevin Owens

33
3498

La storyline anti-corporatisme autour de Cesaro devrait le conduire à un transfert vers SmackDown, nous révèle plusieurs sources. Son envie de rejoindre le show bleu et son coup de gueule légitime à l’issue du draft devraient ainsi lui ouvrir une autoroute vers le main-event prochainement, du côté du show bleu.

Ainsi, il doublerait Kevin Owens lui aussi initialement programmé pour rejoindre le show rival de Raw. Aucune information indique cependant si avec le transfert présumé de Cesaro, le quebecois connaîtra aussi le même sort et si un retour de Randy Orton à Raw est toujours d’actualité. En attendant, le suisse pourra de nouveau se sublimer et mettre du concret à ses mots à SmackDown.

[sc name=”Lire aussi ” lien=”http://caq.fr/2016/08/06/kevin-owens-est-a-quelques-marches-du-main-event/” titre=”Dans les bouchons de Raw, Kevin Owens est à quelques marches du main-event” ]

33 COMMENTAIRES

  1. Cca craint, on peut pas transférer tout le monde et pourtant ce sont deux superstars qui méritent entièrement le main event de smackdown, la draft m’a beaucoup déçue, dès le début

  2. Que ce soit Cesaro, ou un autre gars tout aussi méritant, je ne veux et ne tolère aucun changement.

    Ils ont tout mis en place et ont promu phénoménalement l’événement, c’est pas pour faire des transferts 1 mois plus tard.

    Je suis conscient qu’il mérite mieux, et il pourrait facilement être une top star, mais je trouve toujours qu’il lui manque 1 truc. 1 manager, ou 1 grosse rivalité remportée, mais j’ai du mal à croire en lui actuellement en tant que champion mondial. Ils auraient du lui faire gagner le titre IC à son retour. De plus, je le préfère en Heel, il est beaucoup plus intense sur le ring, et il parait plus sérieux comme candidat à une ceinture mondiale dans cette position. Avec tout le respect que j’ai, et reconnaissant son immense talent sur le ring, je ne supporte pas son sourire stupide qu’il tire à tout va lorsqu’il est Face (tout comme Apollo) et ses ” blagues ” pour faire réagir le public, je trouve ça bof bof quoi. Il me parait beaucoup plus à l’aise et naturel en Heel.

    Et ne surtout pas transférer Orton à Raw, Smackdown en a réellement besoin pour mettre over la jeune garde.

    D’ailleurs si Cesaro veut se forger une carrière au sommet de la WWE, il faudra bien qu’il se confronte à un roster surchargé de top stars un moment ou un autre, donc je préfère que les officiels assument leur choix jusqu’au bout et qu’ils l’utilisent correctement à Raw. Une rivalité sur plusieurs mois avec Sheamus pour déterminer un nouveau challenger au titre universel comme ça avait été le cas en 2010 avec JoMo pourrait être une idée intéressante à exploiter.

    Puis Zayn est bien devenu transparent (beaucoup plus que Cesaro) depuis le draft, et on n’en fait pas toute une histoire.

  3. Smackdown manquait cruellement de Superstars confirmés tels que Cesaro parce que c’est bien beau d’avoir mis presque tous les catcheurs qui ont tout à prouver mais ce n’est pas Baron Corbin ou Apollo Crews qui vont ramener du monde !

  4. Randy Orton doit rester à Smackdown, ce show en a plus besoin que RAW surtout que John Cena devient part-timer. Je suis 100% pour un transfert de Cesaro à Smackdown mais je trouve ça tôt, le Draft a eu lieu il n’y a pas si longtemps…J’espère que là bas il aura une chance, lui et Dolph Ziggler méritent d’être main eventers. J’espère quand même qu’ils trouveront une place pour Kevin Owens et Sami Zayn à RAW.

  5. Si ca se confirme, je trouve que c’est une bonne chose pour SD prcq le roster manque un peu de Star power et en plus de ca, Shelton Benjamin qui devait faire son retour sera finalement sur la touche pendant un long moment.

  6. Je ne suis pas friand des changement de plan concernant le Draft. Bien que le coup de gueule de Cesaro est légitime, les officiels doivent, à mon sens, assumer leurs choix.

    Ils pourront faire des changements lors du prochain draft. Après.. si ce changement permet à Cesaro d’être WWE Champion, je ne dis pas non…

    • C’est ce que je disais hier, s’ils reviennent sur les choix du draft…ils nous montrent qu’ils ne l’ont pas préparé et que c’est tous une bande d’idiots derrière les bookings. Même si ça permet à Cesaro d’être champion, je dirais toujours non. Faut savoir prendre les décisions correctement et assumer ses choix, donc au prochain draft ou sinon c’est n’importe quoi….un vrai bazar.

        • Non i y’a toujours des drafts supplémentaire, c’est à ce moment là qu’il faut faire quelque chose. Il y’a le draft et le draft supplémentaire, on fait pas des échanges pour le plaisir. Moi ça me gène parce que c’est briser la crédibilité, c’est comme si un gars de RAW n’apparaissait qu’à Smackdown ! Je ne suis pas pour des échanges.

          • je dirais plus c est des ajustement pour pouvoir equilibré les shows au fur et a mesure et c’est logique. Alors tu vas me dire qu’il fallait y reflechir avant, mais il y a forcemment de l’adaptation a faire…..c’est impossible d’échappez a sa. Tu peux pas commencer et tes deux roster sont parfait des 2 cotées….

      • Non pas Cesaro champion pitié, Mr. no charisme no Mic-skill et qui connais une prise qui fait 150 uppercut par match, Owens ou n’importe qui meriterait 100x mieux un titre.

  7. Rien que pour la perspective d’un Cesaro v Aj Styles pour le titre, je dirai un énorme YES!
    Mais… une telle décision signifierait implicitement que le roster de SD est plus faible que celui de Raw. Parce que cela voudrait dire que deux gars (Cesaro et Owens) qui ne parviennent pas à atteindre le main event à Raw, doivent aller à SD pour en avoir l’opportunité.
    Mais en même temps, Sd aurait bien besoin d’un autre top face car le titre ne pourrait pas tourner éternellement entre Ambrose, Wyatt et Styles (oui oui il y a Dolph et Cena mais leurs carrières arrivent tout doucement à leur terme).

    • Je dirais plus que a smackdown il une place de face a prendre……a RAW il y a plus une place de heel a prendre…..c’est pour sa que je pense c’est un bon plan pour owens et cesaro. Apres faut pas oublier que smackdown devait avoir un retour enorme qui finallement se fera pas…..a RAW en face il y en a aussi un qui peut faire sa place…..Big E apres la fin des new days…..j’aimerais bien un Owens vs Big E. Mais pour etre honnete il y a quand meme pas mal d’ouverture possible.

  8. Cesaro attend depuis plus longtemps, et l’unification des titres était arrivée au pire moment pour lui. Mais maintenant qu’il y a le titre de Smackdown, s’il y est drafté, il va tous nous éblouir. Owens, on peut se permettre d’attendre encore un peu. Il est déjà “mûr”, mais le faire explorer la division tag team un peu est une excellent idée.

  9. Sérieux je pense que au contraire sa serait bon pour les 2….;moi je reste persuadez que Owens explosera bien plus a RAW qu’a smackdownn….vu la configuration des show j’en suis persuadez. par contre Cesaro a smackdown oui sa lui ouvrira aussi des opportunité 😉

      • Bha il est évident que Owens est le 2ieme top heel du show (dans le dernier RAW on voyait clairement qu’en terme de role Owens dominait Jéricho et sa m’etonnerais pas une rivalitté entre les deux, apres une trahison d’owens et face turn de jericho meme si il est plus tweener)….et vu que autour des rivalités majeurs ils faut au moin 2 top heel et 2 top face, juste pour que sa tourne sur 1 an pour le titre…..Il est évident que Owens a bien plus de chance de réussir a RAW. Rollins Owens, Balor et une place de face a prendre….(peut etre orton en cadre parmis ces “jeunes”)
        A smackdown y a deja, style wyatt en heel…..en face il y a que Ambrose vraiment….(Ziggler je pense sa va être tres temporaires) Donc effectivement Cesaro a une place pour lui.

  10. Je ne sais pas d’où vous sortez cette info mais si elle est vraie, c’est juste géniale et je ne comprend pas pourquoi la WWE n’a pas mieux distribuer les talents pendant le draft (KO, Sami, Cesaro et Neville dans le même show et sans le titre IC c’est pas possible)

  11. Cesaro est vraiment un vrai bonhomme que la WWE ne veut pas voir frustré. Il a juste ‘dropper’ le mic lors d’une interview en direct et on lui donne ce qu’il veut. Il a dit la vérité et ne voulait pas de Raw, alors on le met où il veut être. Je comprends pourquoi beaucoup l’admire maintenant.

  12. Pour l’instant rien n’est fait, tout reste à faire.Kevin Owens est bien à RAW pourquoi le changé ? Par contre pour Cesaro une petite feud contre Bray à SD, je dit pas non !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom