John Cena assume être devenu un part-timer

17
4466

Comme annoncé précédemment sur CAQ, John Cena s’absentera des rings après Summerslam 2016 pour le tournage de la deuxième saison de American Grit sur la chaîne FOX.

[sc name= »Lire aussi  » lien= »http://caq.fr/2016/08/06/john-cena-va-sabsenter-de-la-wwe-plusieurs-mois/ » titre= »John Cena va s’absenter de la WWE plusieurs mois » ]

Les officiels de la WWE sont conscients de l’âge de John Cena et des projets s’accumulant en dehors de la fédération. À 39 ans, la vedette de SmackDown compte bien laisser la place à la nouvelle génération et sera de moins en moins impliquée dans les plans de la fédération.

Son retour devrait se faire fin novembre aux alentours du pay-per-view Survivor Series, nous révèle le Wrestling Observer, ajoutant que The Champ aurait précisé à son entourage qu’il fallait désormais le considérer comme un part-timer.

17 COMMENTAIRES

  1. Dommage… quand Cena n’est pas là, qu’on l’aime ou pas, on ressent toujours un petit vide pendant les shows. Bon au moins d’autres profiterons de son absence pour briller pendant ce temps.

  2. Il n’as plus rien as prouver a la WWE il as tous gagner c’est THE STAR mais la nouvelle generation fait beaucoup aussi finn balor par exemple va monté tres vite en puissance

  3. Et ben lui qui critiquait le Rock et Lesnar d’en être.

    Au moins j’espère que maintenant on va arrêter de l’appeler « le visage de la compagnie lol » , parce que ça fait déjà des années qu’il ne l’est plus, sur aucun critère il ne l’est.
    Bon après je suis plutôt content, le voir moins souvent permettra peut être aux gens comme moi d’apprendre à l’aimer un peu plus du coup, car il y aura moins de saturation.

  4. C’est normal, il doit aussi penser à ce qu’il fera après la WWE, il a déjà 39 ans, il est plus proche de la fin de carrière que du début.

  5. On est vraiment dans une nouvelle ère, les choses changent et même John Cena est sur le côté. Il serait judicieux qu’il donne son overness pour une fois et qu’ils perdent ses feuds car c’est devenu un part-timer. Je veux dire à qui ça lui servirait d’encore être booké comme le superman invincible s’il n’est presque pas là ? AJ Styles, Rollins, Owens et bla bla bla…ils en auraient bien besoin.

    • Rollins n en n’as pas besoin il est totalement over a RAW, et est un main eventer indiscutable. Owens je vois pas comment cest possible vu qu’ils sont pas dans le meme show. Style faut qui gagne dimanche, sinon sa commence a en faire des defaites

      • C’est de ça dont je parle, mais Rollins en a déjà eu c’est vrai mais il y’en a qui en ont bien besoin. J’espère que Styles va gagner, mais clean ça va être chaud.

        • Aj est presque sûr de gagner d’autant plus que Cena s’en va juste après ce ne serait pas logique de briser le momentum d’Aj.

    • On s’en rend peut-être pas compte mais il fait un bon travail avec la nouvelle génération depuis 2012-2013.

      Il accepte de travailler avec, là où certains part-timers de renommée refusent catégoriquement, et quelques fois il accepte de les mettre over en perdant contre eux : Dolph Ziggler, Daniel Bryan, Ryback (dans une moindre mesure, il ne l’a jamais battu mais il a souvent pris le dessus sur lui comme aux Survivors Series 2012, à Extreme Rules 2013 ou à Payback 2013 où il lui a porté un tombé gagnant), Bray Wyatt, puis sa période autour du titre US où il a perdu énormément de combats par rapport à d’habitude (souvent par DQ) contre Rusev, Neville, Cesaro, Kevin Owens, Seth Rollins, Alberto Del Rio et AJ Styles plus récemment.

      Et ça risque de continuer dans ce sens, en multipliant les défaites clean. C’est un bon gars dans le fond, c’est pas le genre à faire du chantage à la WWE comme Brock Lesnar peut le faire pour avoir un meilleur salaire ou plus de victoires et de title shot.

  6. C’est une bonne nouvelle, ça permet à lui de faire une reconversion mais tout en étant encore proche du catch.A mon avis il lui reste 1 ou 2 règnes de titres de champions pour dépasser Ric Flair et ça sera finit pour le grand John Cena. Mais j’espère qu’il sera toujours là plus tard en tant que conseiller au près des bookers ou autres.

    • Moi j’espère pas. Il es très propable qu’il fasse des bookings comme il en a eu et ce n’est pas une bonne idée…je ne veux pas que d’autre gars se fassent entérré par Cena (en booking cette fois).

    • Ca m’étonnerait vraiment qu’il retouche au titre mondial. La WWE fait tout son possible pour l’écarter du record de Ric Flair depuis 2 ans et demi. Je pense que si Bryan ne se serait pas blessé en 2014, il aurait pu avoir un dernier règne pour célébrer sa carrière mais maintenant qu’il en est à 15 titres, ça me parait improbable.

      Je le vois plus dans un rôle de part-timer à la Jericho, avec quelques victoires pour continuer de lui donner de la crédibilité, mais énormément (en tout cas beaucoup plus que sur l’ensemble de sa carrière) de défaites clean pour pusher la jeune génération. Et ça commence dans 1 semaine à Summerslam.

      Par contre, il est fortement possible qu’il remporte la ceinture Intercontinental de la même manière que le Big Show à WM28, histoire pour lui d’accéder au statut très convoité de Triple Crown Champion (et donc par l’occasion, Grand Slam Champion).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom