Trop souvent blessés, les Usos déçoivent Vince McMahon

8

Sur la voie du retour, Jimmy Uso a connu des pépins physiques cette semaine lors de la tournée en Nouvelle-Zélande. L’ancien champion par équipe avait déjà été contraint de repousser son retour la semaine dernière et ne sera probablement pas prêt la semaine prochaine. Une déception pour Vince McMahon, comme le révèle le Wrestling Observer.

Le chairman de la WWE aurait effectivement plusieurs projets pour les Usos mais leur irrégularité pourrait leur faire rater le wagon. Considérés comme des éléments importants pour porter la division par équipe à SmackDown, la difficulté pour les frères à garder une certaine constance est devenu un problème pour les officiels de la WWE.

  • V2M

    ça me rappelle un peu les débuts de Sin Cara…il botche dès son premier match télévisé,se blessures se suivent…bref,ils ont été obligé de mettre quelqu’un d’autre sous la cagoule…
    Et quand j’y repense,Reyrey a eu aussi tout un tas de blessures qui se sont suivie,pour finir…hors de la WWE.
    Enfin,tout ça pour dire que les Usos…je ne les ai jamais trop apprécié….personnellement,je ne trouve pas qu’ils ont du charisme sur le ring.je pense que la WWE devrait se séparer d’eux…il y a de meilleurs équipes maintenant et donc de quoi faire

  • BourriezF

    ils catchent souvent, et ont un catch à risque. ça fait 2 elements propices aux blessures. ensuite comme j’ai pu lire c’est vrai qu’ils ont un catch redondant mais y a t’il un babyface qui n’a pas un catch redondant ? c’est un faux procès cena à un catch redondant, orton aussi, dope lesnar aussi, ambrose, wyatt, tous de toute façon une majeure partie du public vient pour voir les moves des superstars pas les superstras elles même, il faut donc leur donner, les usos sans super kick, sans splash et sans topé suicida c’est plus les usos

  • Sandman

    Et ca fait déjà un moment qu’ils décoivent les fans. C’est toujours la même chose avec les Usos, toujours les mêmes matchs. Tous leurs matchs sont tous structurés de la même facon sans aucune exception. Au début ils se font défoncer puis ils reprennent le dessus, ils sortent toujours les mêmes moves dans le même ordre et puis ensuite il y a deux possibilités :
    1. Ils font un superkick suivit d’un body splash ils gagnent le match.
    2. Ils perdent sur un roll-up.

    Ils sont d’une platitude extrême et si en plus de leurs mauvaises prestations in-ring ils se blessent souvent, dans ce cas on ne peut plus rien pour eux.

    • Lyroy62

      On est d’accord ! Je les trouve redondant, c’est toujours des kick ou des mouvements en équipe, aucune créativité en solo.Tout ce fait normalement aucune prise de risques. Là seul chose qui leur reste c’est leur entrée mais après c’est lassitudes..

    • Hashtag

      Tout à fait d’accord, ils ne se renouvellent jamais, ils sont à l’origine de cette mauvaise habitude qu’on pris les superstars de La WWE de faire des Topé Suicida et des SuperKicks à chaque match. Aujourd’hui on a une demi douzaine de superkick par match des Usos, et deux ou trois Topés, qu’on soit à SmackDown, en PPV ou en HouseShow.

    • TROLOLOLQUOI

      Quand on compare ce qu’ils sont capables de faire maintenant, comparé à leur début, y a vraiment eu des efforts considérables, dont je suis extrêmement reconnaissant. Ils auraient pu bénéficier d’un push en tant que leaders de cette division par équipe si la popularité du New Day n’aurait pas pris cette ampleur l’année dernière.

      Leur premier règne de champion par équipe était très intéressant, et ils ont participé à la reconstruction et la mise en valeur ascendante de la division tag. Ils m’ont longtemps fait penser aux Hardys avec leur créativité sur le ring, leur alchimie et leurs prises de risques.

      Maintenant, je peux comprendre, et je compatis même, ils commencent à devenir répétitifs depuis quelques mois, mais en même temps leur manque de productivité peut se comprendre sachant qu’ils ont connu les sommets de leur division et qu’ils voient que d’autres équipes sont entrain de leur prendre cette place sans ne pouvoir faire grand chose à cause de mauvais booking ou de blessures intempestives.

      Néanmoins, vu le peu d’équipes crédibles ou à niveau du côté de Smackdown, je pense qu’ils pourraient porter leur division avec American Alpha, et par conséquent se renouveler. Ils doivent être très bons dans des matchs à stipulation à mon avis (ils l’ont déjà montré à quelques reprises).

      Une des plus grandes équipes de leur génération, tout simplement. A eux de briller à nouveau, et les bonnes décisions prises ces derniers temps au niveau du roster en général pourraient leur aider à récupérer leur statut de leader.

  • Squarty

    Mais quand est ce que Papy McMahon va comprendre. Forcément avec le planning des superstars ( show, live event, tournée ) ça les fatigue et augmente le rythme de blessure. Y’a un moment faudrait remettre en question la façon de faire de la compagnie plutôt que les lutteurs.

    • aurajett

      Euh ils voient le coté buiseness….un peux comme partout au USA Buisenness avant tout…on est loin des droits social de chez nous, la compagnie se remettra pas en question, car temps que tu gagnes de l’argent ce que tu fais est bon. C’est la mentalité américaine