Conor McGregor poursuit son trash-talking : « John Cena est un enfoiré »

29
6849

Conor McGregor ne finit plus de faire parler de lui. Le célèbre trash-talker de l’UFC s’est mis à dos cette semaine l’Univers de la WWE en insultant les Superstars de “tapettes”, avant d’ajouter qu’il pourrait mettre une raclée au roster entier de la WWE. En conférence de presse vendredi dernier pour promouvoir sa revanche contre Nate Diaz à UFC 202, McGregor s’est montré imperturbable devant les caméras et a reitéré en ciblant le porte-étendard de la WWE John Cena :

“Qui est leur vedette principale ? John Cena, il a 40 ans. Il en est à ses 40 années. Il débarque avec son t-shirt orange lumineux et un bandeau sur la tête pour dire que personne ne peut le voir (reférence à You Can’t See Me). On peut très bien le voir pourtant. Il est un bon gros enfoiré de Mr. Olympia raté.”

La controverse a commencé en début de semaine durant la conférence de presse pour UFC 202 lorsqu’il lui a été demandé s’il comptait faire une transition dans le monde du catch pour promouvoir l’UFC, comme Brock Lesnar l’a fait dans le sens inverse. McGregor a expliqué n’y avoir jamais pensé avant d’envoyer un uppercut aux Superstars de la WWE.

[sc name=”Lire aussi ” lien=”http://caq.fr/2016/08/07/conor-mcgregor-ufc-derape-et-insulte-les-wwe-superstars-de-tapettes/” titre=”Conor McGregor dérape et insulte les WWE Superstars” ]

Après John Cena, McGregor (19 victoires, 3 défaites) est resté fidèle à lui-même en insultant la nouvelle génération de la WWE :

“Dans cette nouvelle génération, ces gars sont des pauvres types absolus. Ils ont l’air perdu dans leur tête. Je ne sais pas quel est le problème. Quand je les écoute parler, de la manière dont ils s’exposent, ils n’ont pas l’air bien dans leur tête.”

La réaction de l’Univers de la WWE ne s’est pas faite attendre sur les réseaux sociaux. Si Roman Reigns a comparé le fighter irlandais à la taille de sa jambe, MVP a préféré pointer du doigt la défaite de l’irlandais contre Naze Diaz à UFC 196.

[sc name=”Lire aussi ” lien=”http://caq.fr/2016/08/07/les-superstars-de-la-wwe-repondent-aux-provocations-de-conor-mcgregor/” titre=”Les Superstars de la WWE répondent aux provocations de Conor McGregor” ]

Ric Flair a quant à lui reproché à la vedette de l’UFC de lui avoir piqué son gimmick, ce à quoi l’intéressé lui a fait valoir son immense respect puis d’y ajouter sa touche personnelle :

“Il n’y a aucun gimmick. Ici, c’est la p***** de réalité. Je dois y aller et combattre un homme pour de vrai. Sans script, sans rien. Il a parlé d’amener plusieurs lutteurs pour me défier. Ramène-les alors. Ici c’est la réalité, et si quelqu’un veut me défier, on peut régler ça sans problème. Certains d’entre eux parlent de la rue et tout. S’ils veulent faire ça, qu’ils viennent à moi et on verra ce qui se passera.”

Pour conclure son règlement de compte avec l’Univers de la WWE, McGregor s’est vanté d’avoir attiré l’oeil non seulement du monde du MMA, mais aussi de la boxe et de la WWE. Si la manière est sujette à polémiquer durant des heures, McGregor aura bel et bien profité de l’engouement autour de lui pour promouvoir son combat à UFC 202. En attendant une éventuelle confrontation avec une Superstar de la WWE ?

Le combattant nommé meilleur fighter de l’année 2015 tentera d’obtenir sa revanche sur Nate Diaz samedi prochain à UFC 202.

29 COMMENTAIRES

  1. “ils n’ont pas l’air bien dans leur tête”
    Ben ils ne sont pas les seuls, la différence c’est que ce qu’on voit d’eux c’est quand ils jouent un rôle, si pour lui c’est la p***in de réalité, ben va falloir qu’il arrête de prendre des coups dans la tête, ça désactive deux trois trucs j’ai l’impression 😉 !

  2. Nous fan de catch sommes vraiment incohérent, la preuve en est sur ce site…quand t’a un ou deux mecs qui défend les catcheurs, il se fait lapider ou disliker sans argument (youtube game) et quand t’en a un autre que le soutient, il se fait lapider. Mais dans quel camp êtes vous sur ce site ?

    Ps : Faut savoir…fan de catch et ici pour débattre de diverses sujets ou gamins ici pour avoir le meilleur commentaire (youtube game) ?

  3. C’est d’un pathétique, prêt à tout pour faire le buzz. Il ne se rend pas compte qu’il est ridicule ? Il mérite que quelqu’un le remette à sa place. Je ne vois pas pourquoi on cherche toujours à comparer l’UFC à la WWE, ça n’a rien à voir. La WWE est un sport-divertissement, alors oui les matchs sont scénarisé mais c’est surtout pour offrir un bon spectacle avec des moves variés au lieu de voir 2 mecs se taper sur la tronche pendant 20 minutes. De plus, le fait que les matchs soient scénarisés ne change rien au fait que certains mouvements font vraiment mal. Sérieusement, les gens pensent encore qu’ils finissent les matchs sans douleur ? Ils se font extrêmement, pas forcément avec les coups e poings, mais les coups de pieds et les chutes sont très douloureuses. De même que certaines fois les coups sont vrais comme lors du match entre Brock Lesnar et Roman Reigns à Wrestlemania. Enfin j’ajouterais que même si la WWE est scénarisé, rien ne dit que les lutteurs de la WWE ne savent pas se battre dans la vraie vie. A sa place j’éviterais de les provoquer.

  4. Mais c’est un p’tain de connard ce McGregor, je peut comprendre qu’il y ait des personnalités, mais j’ai l’impression que lui c’est un caricature tu mec pro-UFC, mais là il est commence a vraiment bien les brises a tout le monde ce petit con.

  5. Même si c’est sa personnalité et qu’il fait ça pour faire de la pub, laissez-moi vous dire qui est l’enf*iré entre Cena et lui. Ce mec là, il crache sur Cena qui a du mérite, il crache sur les gars de NXT etc…Il cherche le buzz mais se dit ouvert à une baston, il dit que le catch est faux mais je crois pas qu’il se soit déjà fait balancer à travers des titantrons, des tables ou qu’il soit tombé des échelles. Je ne crois encore moi qu’il se soit déjà pris une suplex et soit retombé sur la nuque. Alors avec ces 2-3 combats à l’année, il va pas venir nous faire ch*er, ni les gars qui se battent plus de 100 fois par an. La plupart des catcheurs n’ont pas que les muscles et peuvent lui arracher un bras. Le catch est un art, c’est subtil, c’est beau, ça nous vend du rêve mais c’est surtout un combat d’artistes. Ils se battent pour eux, pour nous et valent mieux que des sauvages qui se tapent dessus. J’aime l’UFC, mais je n’aime pas les petits c*ns de l’UFC comme lui, il y’en a qui ont du mérite mais lui c’est juste un gamin cherchant à se faire connaitre. Beaucoup n’ont pas besoin d’attaquer les gens pour la notoriété, tout ça prouve qu’il est faible. J’attends maintenant les lutins UFC qui vont s’amuser avec les dislikes, enjoy c’est gratuit.

  6. Ce type n’a pas de couille. Il parle beaucoup derrière un micro mais il n’a jamais fait face à un vrai catcheur, qui sont pour la plupart lutteurs à la base alors que lui il n’a fait que du MMA (et le MMA c’est de la merde si on ne s’est pas spécialisé dans un autre sport de combat avant). Je peux vous garantir que face à un vrai lutteur on entendrait moins sa grande gueule.

  7. Si aujourd’hui, pour faire le buzz, faut traiter des gens d’enfoirés… la prochaine fois, pour faire le buzz, c’te stupid idiot insultera nos mères et nos enfants. Peu importe les objectifs, faire le buzz n’excuse pas les insultes dites en public.

  8. Pour le coup l’interview en elle même fait beaucoup moins trash. Il a l’air d’avoir une dent contre la nouvelle génération. Il a surtout l’air de critiquer leur manque de personnalité et le fait qu’ils se croient au dessus de tout le monde. Bref il fait des généralités entourées d’une bonne dose de provoc. Rien de bien méchant sincèrement.

  9. Peut importe ses objectifs avec ce buzz, ce mec mérite une bonne raclé !
    Il dit que à L’UFC c’est la réalité, mais quand les catcheur saute d’une échelle c’est bien la réalité.
    Avant de critiquer le catch, il faut faire du catch et savoir’ce que c’est.
    Lui qui n’est pas’une tapette, aurait il pu sauté d’une échelle comme les Hardy Boyz?

    • Mais McGregor a raison quand il parle de Cena… Il voulait devenir un bodybuilder mais il s’est planté, c’est ENSUITE qu’il s’est mis au catch, et c’est pareil pour Reigns mais avec le football Américain

  10. Encore une provocation de plus, Conor McGregor insulte la WWE, la nouvelle génération des catcheurs et John Cena. Son objectif est simple: faire du buzz dans le but de promouvoir son match à l’UFC. Ou il fait peut-être cela car il sait qu’il n’y aura jamais à la WWE et c’était son rêve…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom