Blessure de Shelton Benjamin : un an d’absence prévu

11
4962

La nouvelle a été un vrai coup de tonnerre auprès de l’univers de la WWE : alors qu’il devait faire son retour à Smackdown, Shelton Benjamin a annoncé sur Twitter qu’il souffrait d’une blessure à l’épaule. Les fans étaient restés dans le flou suite à cette annonce, mais le Gold Standard les a éclairés dans une récente interview avec Jim Ross.

Il s’agit bel et bien d’un problème à la coiffe des rotateurs mais d’autres petites blessures ont aussi été diagnostiquées. Benjamin s’est blessé lors d’une Suplex durant un match pour la Pro Wrestling NOAH au Japon. Il a senti qu’il y avait un souci immédiatement mais pour lui, il s’agit purement d’un accident, son adversaire n’a pas commis d’erreur. C’est le test physique effectué par la WWE qui a mis en lumière la blessure, qui nécessitera une opération. Concernant le temps de convalescence, il peut s’étendre de 6 mois à 12 mois. Mais malheureusement, Shelton Benjamin annonce qu’il s’attend plutôt à un an d’absence.

La WWE est toujours dans le viseur du Gold Standard et il compte bien y effectuer son retour. Reste maintenant à savoir quand cela pourra se faire et donc à trouver un arrangement avec la compagnie de Stamford.

11 COMMENTAIRES

  1. C’est triste pour lui mais au final, c’est mieux pour nous. Ils est possible que Shelton revienne de blessure et à la WWE de manière innatendu, à un moment où on ne l’attendait plus du tout ! Que ce soit au Royal Rumble ou pas…mais si la WWE ne l’annonce pas ce serait bien que CAQ ne donne pas de date non plus s’ils la conaissent, des surprises catchesques en 2016 ? C’est toujours possible avec dla complicité des rédacteurs.

  2. C’est dommage, mais ils peuvent facilement reprendre un ancien de smackdown pour faire de la promo, John Morrison pourquoi pas

  3. Bon sang, ça doit vraiment craindre pour Smackdown cette nouvelle … C’était l’un de leur argument marketing majeur et ils l’ont perdu pour plusieurs mois. Néanmoins, la première victime est Shelton Benjamin. J’espère sincèrement qu’il va s’en remettre pleinement !

  4. Très très triste….

    Dans six mois on est au Rumble, dans un an on est à SummerSlam, entre, il y a WM33. Il y a des terrains favorables à son retour, pourquoi pas le MITB????

  5. Aie… Son retour était trop beau pour être vrai, c’est une grosse perte pour smackdown. Espérons tout de même qu’il se remette le plus vite possible car 12 mois sur la touche c’est long !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom