Un denouement irréversible dans la rivalité des McMahon à WrestleMania 33 ?

11

Seulement quelques semaines après le retour de la Brand Extension, Vince McMahon serait déjà grandement satisfait du résultat. La dramaturgie dans la rivalité familiale a selon lui donné un coup de boost au moral de chacun.

Les différentes possibilités sur la suite des évènements rendent la rivalité d’autant plus intéressante. Parmi l’une d’elles, le conflit familial pourrait connaître son épilogue à WrestleMania 33. L’idée pour Vince McMahon serait d’opposer Triple H (représentant Stephanie) à Shane McMahon dans un « Loser Leaves WWE ». Autrement dit, le perdant du match quitterait la fédération de Stamford.

Les officiels de la WWE attendront encore quelques mois avant de prendre une décision définitive. Celle-ci ne faisant pas l’unanimité dans les coulisses puisqu’elle dérange l’un des principaux protagonistes. Le Wrestling Observer nous rapporte en effet qu’à l’inverse de Shane McMahon, Triple H serait totalement opposé à une éventuelle confrontation avec son rival à Orlando l’année prochaine.

  • The Animal

    Et c’est là que ma touche personelle va rendre l’affaire encore mieux ! Pourquoi Shane devrait combattre Triple ? Non, Stephanie raméne son mari pour la représenter et là t’a Shane qui sort :  »Moi aussi je dois avoir un représentant, si toi tu peux te faire représenter…alors moi aussi » et là une superstar surprise arrivera pour le représenter et devinez qui ? Un grand rival de Triple H…Shane présente enfin son représentant et la musique ‘I Walk Alone’ rententit. Batista is back ! Il ne pourrait pas refuser ce booking magique, le perdant ‘leave la WWE’ donc Batista perd et quitte la WWE avec Shane une bonne fois. C’est une très bonne porte de sortie pour les 2, étant donné que Batista n’est jamais parti officiellement et que Shane devrait pbientôt partir aussi à un moment et de plus le résultat serait moins prévisible !

    Mais Vince n’y pensera jamais car sur le papier c’est facile, mais en vrai avec les contrats et autres…c’est pas la même.

    • TheAuthentic

      Tu sais je veux pas être méchant, mais il va falloir arrêter de mettre des Batista dans tous tes booking aussi bons soit-ils…

  • WrestlingDay

    Pour voir ce match je signe direct ! Par contre j’imagine que si ce match voit le jour ils ajouterons surement une stipulation pour combler le manque de niveau de Shane.

  • ifyousmell

    une rivalité familiale c’est du jamais vu à la WWE (je pleures)

  • Hige

    Déroulement rêvé : Triple H bat Shane à WM33. Shane part.
    Plot twist : HHH a fait ça pour prendre le contrôle de SmackDown et une rivalité commence entre Triple H et Stephanie.

    J’ai des étoiles dans les yeux.

  • Tchoa

    Il devraient clôturer cette rivalités par un WM RAW vs Smackdown, ou tous les titre sont en jeux, et ou les challengers des titres sont du show opposé, et a la fin on compte les points pour savoir qui gagne!

  • Hashtag

    Et HHH a raison. Mais merde quoi, le one spot match de shane à WM32 était merdique, et c’est peut-être le dernier match du Taker!?

    HHH pourrait affronter Owens, Rollins, Ambrose même Ziggler, Wyatt, Batista ou the Rock, et les officiel pensent à Shane Macmahon??????? NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On ne veut plus Shane sur un ring, uniquement si c’est pour mettre en avant un jeune.

  • Squarty

    La grosse surprise Triple H opposé a une confrontation avec Shane, tu m’étonnes.
    D’un autre côté le résultat est tellement prévisible que c’est sans doute pas un mal si ça n’abouti pas.

  • Jojo

    L’idée est pas conne du tout mais j’ai du mal à voir l’un des deux partir au jour d’aujourd’hui aaaaaaaaerbnty,uykuyuy la faut sasdi pa mdr lol
    Nan sérieux, j’ai du mal à voir l’un ou l’autre partir actuellement avec toute cette nouvelle ère, si ça se fait j’espère que Triple H ne prendra pas se retraite, j’ai rarement vu des gars de son âge assurer autant dans le ring

  • Greil

    Je comprends qu’il soit contre pour être franc, parce que ça rendrait le résultat vraiment trop prévisible. Mais pour une fois qu’on prépare du plan vraiment en avance et pas seulement un match mais plusieurs rivalités, on ne va pas trop s’en plaindre non plus !

  • Océane

    ouais pourquoi pas