TNA Impact Wrestling : Débuts prometteurs pour Damien Sandow

24

L’épisode d’Impact Wrestling d’hier soir a marqué les débuts de Aron Rex, plus connu sous le nom de Damien Sandow par l’univers de la WWE, comme le présageait la vidéo diffusée par la compagnie de Dixie Carter il y a quelques jours.

L’ancien sauveur intellectuel des masses a frappé fort lors de son premier segment micro, ne manquant pas d’égratigner son ancien employeur au passage. Ainsi il a démarré en disant que les officiels de la TNA lui avaient accordé quelque chose que beaucoup de gens ont eu peur de lui accorder par le passé : lui donner un micro, en live à la télévision.

Il a poursuivit en affirmant que beaucoup l’ont considéré trop amusant pour être en main-event mais il est bien décidé à leur prouver le contraire. Selon lui, la TNA est un endroit où la réussite est basée sur le seul talent. Comme pour étayer ses propos, il a énuméré quelques noms tels que Drake, EC3 ou encore «Broken » Matt Hardy, au centre de toutes les attentions ces dernières semaines.

La foule s’est alors mise à scander « Tu es un génie » ce à quoi il a répondu – non sans humour – que c’était bel et bien son ancien gimmick, bien qu’il n’ai enduré aucun test de QI pour le confirmer. Pour conclure, il a déclaré que la TNA allait lui permettre de s’affirmer et que l’Impact Zone était sa nouvelle maison. Vous pouvez retrouver la vidéo complète ci-dessous :

Pour rappel, Damien Sandow fait partie des nombreuses victimes de la vague de licenciements du mois de mai dernier, à l’instar de Santino Marella, Hornswoogle ou encore Wade Barret pour ne citer qu’eux. Devenu agent libre, il avait effectué plusieurs apparitions pour des promotions indépendantes telles que la grandissante What Culture Pro Wrestling. 

 

  • sebastien faveere

    Encore un truc de fou a la TNA le mec sors de nul pars et se voit booker direct pour une ceinture ou est la construction du personnage on se dit il viens de la WWE alors c’est bon tous le monde le connais mais putain ca fait pas tout
    le roster de la TNA est tellement petit que même a la NXT on vois moins souvent les mêmes matchs en plus des qu un nouveaux arrive il est projeté sur une ceinture je pige pas en plus il ont tous donne a lashley comme si c’est lui qui allais faire vivre la compagnie
    si il embauche ryback demain il est champion de monde
    franchement leur booking est nul le roster masculin est très mince les feminines sont absentes et le tag team inexistant il court droit a la catastrophe

  • The Animal

    Sandow n’a pas de chance quand même, il a du talent j’aime sa gimmick de génie mais il va bientôt se retrouver sans emploi comme beaucoup. La TNA va mourir, on le sait tous donc ils peuvent bien tous critiquer la WWE, mais qui tient les rênes ? C’est inutile de cracher sur le Roi qui a mérité de l’être, quand on est devenu un paysan. C’est la dur loi du business…

  • Jojo

    C’est bien, pourquoi pas, il a bien parlé je trouve, malgré qu’il critique un peu la WWE alors qu’il disait ne pas regretter son départ et avoir fait de belle chose là bas …. bref
    Le problème c’est que la TNA est un peu instable en ce moment c’est dommage, les anciens de la wwe qui vont à la TNA je me dis que c’est juste pour pas tomber dans l’echec mais un poil au dessus :/

  • MattStyles

    J’aurais voulu écrire cet article mais d’autres personne son meilleur dans le domène merci Maëlig 😉
    Pour revenir au sujet, je suis content de voir que Sandow débute à la TNA! Dommage qu’il tombe dans la critique de la WWE…
    La TNA pourrait lui servir de trampoline pour revenir à la WWE et il gâché l’occasion…
    Après Aron Rex c’est pas terrible
    Tant mieux sI Aron Rex se plaît la bas et j’espère qu’il fera un bon passage à la TNA

  • Lyroy62

    Par contre un truc que je déteste et qui sert de prestesse au anciens de la WWE qui se tournent à la TNA, c’est de critiquer indirectement la WWE avec leur manque de temps à l’antenne, pour un titre WWE Champion ou une meilleure gimmick.Je trouve que c’est quand même cracher dans la soupe.
    Dans une récente interview l’ancien Damien Sandow parler que la TNA comme d’une fédération entrain de se construire.Je vais pas interpréter ça phrase car c’est quand même assez ironique.

    • ifyousmell

      c’est un truc « made in  » TNA de critiquer la WWE rien que les commentateurs français me gonflent de critiquer M Agius & Chereau

      • Maitre-Mattello

        Célian Varini à un gros melon… et n’est pas très professionnel.

        • Lyroy62

          Varini n’est aimé de personne et est tout simplement Jaloux, car le jour ou la TNA sera en faillite que va t-il faire ? Retourner à ces  » petites  » affaires qu’on connait tous..

      • TROLOLOLQUOI

        Faut dire que le nombre de conneries que Chereau peut débiter à la seconde est assez exceptionnel. Heureusement qu’Agius est là et que l’humour entre les deux fonctionne bien et diverti les spectateurs…

        • Lyroy62

          Car Chereau est quelqu’un de polyvalent, il fait aussi le Nascar, c’est pas un passionné pur comme peut l’être Agius, et c’est ça qui forme un parfait duo.L’un est quelqu’un de très sérieux et l’autre quelqu’un qui aime s’amuser et ça forme un duo avec des voix uniques ( le coffre à catch avec la voix de papy d’Agius me manque ) 🙁

          • The Animal

            Agius-Lawler, Chereau-Jim Ross !

  • Peyton Royce

    Il peut ramener des téléspectateurs devant la TNA, mais son nom par contre (Aron Dex) wtf

  • Intellectual Savior Of The Asses

    L’avantage d’avoir un Mic Skill hors-norme: se mettre le public dans la poche en trois minutes chrono, check.

  • Alexandre T

    Il sera champion dans pas longtemps ce gars je lance les paris !

  • TROLOLOLQUOI

    Qu’est-ce que la TNA a mauvais goût en terme de musique…

  • Maitre-Mattello

    « que c’était bel et bien son ancienne gimmick » Gimmick est un nom masculin donc c’est « son ancien gimmick »

    Ensuite… je ne sais pas ce qu’il est partout faire dans cette galère. Il mérite bien mieux que la TNA.

    • Maëlig C.

      Ok chef, c’est fait.
      Perso je respecte son choix, si ça peux lui permettre de s’épanouir, ça me va.

      • Maitre-Mattello

        « Chef » maintenant ? *** Dit-il d’un ton très fier *** :p

        Je le respecte aussi et si il s’éclate, tant mieux pour lui. Mais ce n’est pour autant que je me retournerai de nouveau vers la TNA.

        • Lyroy62

          Le probleme c’est que maintenant la TNA, va prendre TOUT les risques possible et inimaginables et ça c’est pas bon, c’est un signe très mauvais pour son futur..

          • Maitre-Mattello

            Je lis les résumés d’Impact… et parfois j’oublie de les lire tellement ils enregistrent des épisodes à la chaine que je ne suis même plus. Mais quand je les lis, je trouve ça tellement mauvais que ça ne me donne même pas envie de regarder.

            Qui est le guignol qui va tenter de récupérer les 3 ceintures maintenant ? ^_^’ Je trouve ça lamentable 😮

  • Greil

    L’épisode d’Impact de cette semaine était assez énorme. Entre les débuts de Damien Sandow, l’histoire entre les frères Hardy qui continuent d’être surréelle et Bobby Lashley qui cartonne absolument tout … Franchement, la qualité d’Impact est plus que correcte en ce moment !!

    • Maëlig C.

      J’vais pas te mentir, j’ai pas regardé le show mais entre nous, ça fait plaisir de pouvoir faire un article sur la TNA pour d’autres raisons que ses difficultés financières. Et ce mec est tellement énorme !

  • Ryborg

    Je l’ai toujours adoré, j’ai regardé l’épisode d’Impact juste pour le voir. J’aime juste pas trop son nom de ring TNA: Aron Rex, bof bof quoi.

  • Marcorton

    ouais bon sandow n’a jamais rien eu d’exceptionnel son in-ring moyen et une gimmick nul a chier son mic skill rattrapait tous