The Rock après sa dispute avec Vin Diesel : “Dans une famille, il y a des conflits”

13
4889

Ce n’est un secret pour personne : The Rock et Vin Diesel ne sont pas les meilleurs amis du monde. Occupés par le tournage du huitième opus de la saga “Fast & Furious” rendu populaire notamment par le défunt Paul Walker, les deux mégastars de Hollywood se sont pris la tête mardi dernier, au point de contraindre la production à faire une pause.

[sc name=”Lire aussi ” lien=”http://caq.fr/2016/08/10/tournage-de-fast-furious-arrete-the-rock-et-vin-diesel-se-detestent/” titre=”Tournage de Fast & Furious 8 arrêté : The Rock et Vin Diesel se détestent” ]

Sur Instagram, le People’s Champion a commenté les faits en expliquant que dans une famille, les conflits sont inévitables :

Dans n’importe quelle équipe, ressemblant à une famille, il y aura des conflits. La famille a des divergences d’opinion et des croyances fondamentales différentes. Pour moi, le conflit peut être une bonne chose lorsqu’il est suivi par de grandes résolutions. J’ai été élevé dans des conflits sains et je ne les refuse pas. Comme dans toutes les familles, on en ressort grandit. Au final, moi et les co-stars de Fast 8 sommes tous d’accord sur la chose la plus importante : livrer un film incroyable au monde.

La famille aura tout intérêt à rester solide puisque la production de Fast & Furious a signé deux opus supplémentaires, dont le dixième est prévu à la sortie pour 2021. Et puis, on ne sait jamais, des Rock Bottom peuvent toujours se perdre…

13 COMMENTAIRES

  1. Apparament la dispute avait lieu à cause des retard répété de the rock, vin lui en a parlé et il s’est “vexé” parce que Vin ne faisait pas mieux sur d’autres films de Fast. Mais du coup, ils se sont expliqué et ça s’est calmé. C’est vraiment trois fois rien en fait… Les bonhommes j’vous jure.

  2. C’est vrai dans une famille tu peux avoir des conflits
    Mais de là à dire que les acteurs sont une famille… pour moi c’est au pire des collègues au mieux des amis

  3. Je ne veux pas être vexant, mais franchement ce genre de news à plus de place sur la page Facebook de mon site (pub pub pub clin d’oeil clin d’oeil, l’Antre du Greil tout ça tout ça) que sur le site Catch au Quotidien.

    Néanmoins je ne peux pas me plaindre, j’adore quand ça cause cinéma !

    Et savoir qu’il y a une mauvaise ambiance ne change rien pour moi. Ils sont professionnels, ils feront leur scène de la même manière quand les caméras tournent. Ils sont acteurs après tout. On les reverra dans Fast & Furious 9 puis le 10 sans aucun doute. Ça rapporte beaucoup trop d’argent pour que les deux acteurs décident de se barrer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom