Stephanie McMahon : “Le catch est un art qui prend du temps à perfectionner”

15
2140

STEPHANIE MCMAHON POUR ESPN :

La manière dont Triple H traite les hommes et les femmes à NXT :

“NXT est vraiment le bébé de Paul et sa vision. Il traite les hommes et les femmes exactement de la même façon. Les femmes reçoivent le même temps et les mêmes opportunités que les hommes. Je pense que ces opportunités permettent aux femmes de perfectionner leur art. Le catch est un art, vraiment. Il faut amener la foule quelque part, il faut émotionnellement la mener quelque part. C’est un art qui prend du temps à perfectionner et je pense qu’à NXT, ils ont l’avantage d’avoir le temps pour ça.”

Si ses filles (Aurora – 10 ans, Murphy – 8 ans , Vaughn – 5 ans) pourraient faire du catch :

“Aurora veut vraiment être championne féminine. Elle a été entraînée par Natalya. Elle a vraiment envie de faire ça mais on verra bien. Je veux juste qu’elles voient un nombre illimité d’opportunités et de potentiel. J’ai grandi avec un très grand modèle, ma mère, qui était CEO de la WWE. Je n’ai jamais vu de limites chez les femmes. Je n’ai jamais pensé que le genre était une barrière et ça n’était pas la réalité à l’époque. Maintenant, il y a plus d’opportunités pour les femmes et c’est absolument impératif en tant que mère de trois filles de savoir qu’elles peuvent faire tout ce qu’elles désirent faire tant qu’elles croient en elles et qu’elles travaillent pour.”

Sasha Banks et où en est la révolution féminine :

“Je sens un virage incroyable dans la manière dont nos femmes sont décrites, les opportunités qui leur sont données. Ces femmes volent le show à chaque fois qu’on les laisse faire. Sasha Banks disait qu’elle allait prouver qu’elle était si bonne qu’on ne pourrait pas l’ignorer. Ca résume Sasha Banks et ce dont elle est capable. Et le mieux dans tout ça, c’est que ça n’est que le début.”

15 COMMENTAIRES

  1. La famille McMahon est vraiment attypique et je connais bien des producteurs capable d’en faire une télé-réalité. Là ou le vieux ne sait plus quoi faire en 2016, je crois en Stéphanie et Triple H qui ont vraimetn des idées géniales. NXT est un succés complet et parfois a dépasser Raw ou SmackDown, la relève est assuré de ce côté-là. Le vieux, le légendaire et la forte…ah, quelle famille !

  2. J’aime cette femme, vraiment. J’me dis souvent que pour survivre entre l’ego de son père et celui de son époux, elle doit en avoir des grosses !

    “Je n’ai jamais vu de limites chez les femmes. Je n’ai jamais pensé que le genre était une barrière et ça n’était pas la réalité à l’époque.”
    Cette déclaration en dit long sur sa perception des choses et, même si je ronchonne souvent sur le traitement des lutteuses à la WWE, je trouve ça encourageant pour la suite.

    • Mais HHH et Stéphanie semble etre un couple ultra complice….ou l’un et l’autre peuvent se portez sans se posé de question….et c’est rare apres plus de 10 ans de mariage….
      Y a une chose qui est sur, c’est que HHH n’est pas allé avec elle pour le buisiness mais bien par amour.

  3. Il est vrai qu’on s’arrête à Triple H et Stephanie McMahon voire Shane McMahon pour prendre la relève de Vince à la WWE, mais on oublie qu’il y a les enfants qui pourront suivre une carrière peut-être in-ring peut-être directive (ou les deux) au sein de la compagnie fondé par McMahon Senior.

    Et ça, j’aimerai voir ça dans 10 ou 15 ans voir où ils en sont ^^

      • Naaan… ne t’inquiète pas. La prochaine fois, j’écrirais en WeshLand avec beaucoup de fautes d’orthographe, je me retrouverai en haut de la page, et je serai très subjectif dans mes commentaires.

        Mais ce n’est pas demain que je me ferai lobotomiser le cerveau… donc en attendant, quand je rafraichirai cette page, je dois m’attendre à ce que je sois tout en bas de la page ^^

        Aaah… la gloire…

        • J’ai l’impression de voir l’exact opposé de moi en toi mdr, nos chemins sont souvent complétement opposé…moi en haut toi en bas, même si les meilleurs ne sont pas récompensés sur le site (comme une certaine compagnie de catch), on les reconnait et c’est l’essentiel !

        • La jalousie… ils n’ont aucun argument derrière donc ils mettent -1…

          “Wesheeeeuuuh, jl’aime pas, il dit trop d’mal de Paiiige du coup, jte met -1 salle ba..ard LOOOOOOL MDR XPTDR”
          – Comment te dire, mon ami… je n’ai pas parlé de Paige il me semble. Mon commentaire parle uniquement de la famille McMahon et de son futur au sein de la WWE.
          – … … Hein… Koi ? Kétadit ? Nan mais jt’aime pas de tte fassont, du coup jte mait un moin 1 #jtecrachedessu G pas twitter mais jmen bas les c…”

          Voilà, c’était ma petite dédicace à tous les détracteurs. A mon avis, ils vont se reconnaitre 🙂

          • Alors je met 4/10 pour ton interprétation des rageux
            Les raisons ?
            1- Un rageux oublie toujours les s dans les mots comme mais bas etc.
            2- Je suis un connard 😉
            3- La raison n°3

          • Mais je ne sais pas interpréter les rageux… c’est… comment dire… ce n’est pas de mon niveau tu comprends ?

            Comment peut-on se mettre à leur place, imaginer ce qu’ils vont écrire, faire des fautes d’orthographe, ce qu’il se passe dans leur cerveau ???
            Je ne veux pas être à leur place, tu comprends… c’est trop dur… je vais craquer avec ces conneries ! Ils vont me faire chialer !

            Je les aime pourtant… je fais mon max pour les comprendre, mais je n’y arrive pas 🙁

            (Niveau comédie, j’ai combien ? )

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom