La WWE envisage d’aligner deux nouveaux clients à Paul Heyman

27

Tout proche de quitter la WWE il y a encore quelques semaines, Paul Heyman a décidé de prolonger son contrat et va finalement nous faire profiter de ses incroyables monologues un peu plus longtemps. Grâce notamment à son client Brock Lesnar, devenu un élément clé dans les négociations avec la fédération de Stamford.

[sc name= »Lire aussi  » lien= »http://caq.fr/2016/08/04/brock-lesnar-cle-de-voute-du-contrat-heymanwwe/ » titre= »Brock Lesnar, clé de voûte du contrat Heyman/WWE ? » ]

Son nouveau contrat inclut davantage de dates alors que son indissociable protégé Brock Lesnar, Superstar la plus coûteuse du roster à l’apparition, ne sera pas davantage sollicité par la WWE. Alors comment faire plus de Paul Heyman avec moins de Brock Lesnar ?

Les officiels de la WWE n’auront pas eu du mal à trouver la réponse puisqu’elle vient directement d’une proposition de l’intéressé. Ajouter plus de « Paul Heyman guys » à l’antenne est la solution évidente, comme cela a été fait par le passé avec Curtis Axel et Cesaro. Avec la séparation des rosters, l’imperturbable manager pourrait même servir de porte-parole pour une Superstar de Raw et une autre de SmackDown.

Si le projet est encore loin d’aboutir, les officiels de la WWE débattraient en ce moment des éventuels chanceux qui verraient la référence du micro les accompagner le long de la rampe, les complimenter le long de la soirée et surtout les soutenir tout au long d’un push inévitable. Selon le Wrestling Observer, Paul Heyman aurait déjà proposé deux noms pour endosser ce rôle : Samoa Joe et Shinsuke Nakamura.

  • The Animal

    Je crois que la WWE va définitivement nous achever en 2017, mon coeur va péter…Nakamura et Heyman, Nakamura et Heyman ?! WHAT ? Mais c’est un cocktail explosif, on a pas idée d’avoir des idées aussi bonne purée…la crise cardiaque ne sera pas loin. Moi je propose Cesaro, parce qu’ils étaient resté en bon termes à l’écran, il est temps de relancer la story. Et Bàlor aussi, Bàlor et Heyman c’est vraiment pas mal.

    Mais Nakamura et Heyman, je rêve…c’est la meilleure association possible qu’on verrait. Heyman est meilleur booker que Vince dis-donc.

  • Fuck Brock & Roman #EatSleeepDrugReapeat#DopingGuy

    OSEF de Paul Heyman

  • kanechampion

    Très bonne idée, pas besoin de Brock Lesnar pour avoir Paul Heyman, pour ce qui est des noms, d’accord avec Samoa Joe, en Heel bien sur mais pour ce qui est de Shinsuke Nakamura, je ne suis pas d’accord soit une autre superstar soit une women, on a plein de heel comme Nia Jax, Paige etc

  • WrestlingDay

    Et pourquoi Heyman ne serait pas tout simplement le manager du… BALOR CLUB (Finn,Gallows,Anderson) ! Il pourrait faire les promo de Balor qui manque encore d’expérience à ce niveau là et vendre le groupe comme une sérieuse menace.

  • Nathanmars83

    Pour Samoa Joe ça serait parfait

  • KhalToinou

    Samoa Joe serait une bonne idée mais Nakamura n’a clairement pas besoin de ça… je verrai bien Sheamus plutôt, ça pourrait être pas mal.

    • TROLOLOLQUOI

      Sheamus est déjà une top star établie, il a pas besoin de Paul Heyman pour se relancer.

  • Merlin

    Je verrais plus des rookies, ou des Superstars qui en ont réellement besoin.
    Braun Strowman est un Lesnar-bis, l’aura en moins. Push de Strowman avec Paul Heyman, feud avec Lesnar, Strowman-Lesnar en PPV, Vince McMahon est aux anges.

    Apollo Crews en aurait bien besoin, tout comme Neville. Les deux ayant une carrure similaire, ça pourrait passer.

  • Ⓝico

    Je vois Kevin Owens dans les propositions. Sérieusement ? Ce mec n’a clairement besoin de personne pour faire son trou tout seul. Tout comme Samoa Joe et Shinsuke Nakamura. Bien que ce dernier ne parle pas l’anglais couramment, il a un tel charisme que même sans trop parler, ses promos sont intéressantes.

    Pourquoi pas Cesaro à nouveau tout simplement ? Paul Heyman est suffisamment doué au micro pour le propulser au devant de la scène en insistant sur ses capacités techniques exceptionnelles, comme il le fait avec les capacités physiques de Brock Lesnar…

  • HerecomestheBrain

    Nakamura je ne sais pas mais Joe ferait une belle paire avec Heyman. Un peu redondant dans le côté destructeur avec Brock mais ça le ferait quand même je pense =)

  • TROLOLOLQUOI

    Aucun des deux n’en ait besoin, ils sont tous les 2 au top à NXT, et ça sera probablement la même chose dans le Main-Roster. Je trouverais ça plus intelligent de l’utiliser pour rendre de l’intérêt à une superstar qui sombre dans le Mid-Card ou dans le Low-Card.

    Mais quitte à choisir, ça collerait bien plus à Joe qu’à Nakamura.

  • BlueSku06

    Pourquoi pas Kevin Owens à Raw et Dolph Ziggler à Smackdown ? Ca ferait un heel de chaque et ça mettrait un push d’aplombs de dingue à chacun 😀 Surtout que les deux gaillards sont prêts pour un push inévitable 😉

  • Maitre-Mattello

    Pour Samoa Joe, je suis entièrement d’accord. Mais pour Shinsuke Nakamura… non, il n’en a pas besoin.

    Et pourquoi pas une « Paul Heyman Girl » depuis le temps qu’on en parle ? Paige pourrait faire l’affaire si elle souhaite se relancer.

    • Ryborg

      J’aurais plutôt l’avis opposé. Je vois Samoa Joe comme quelqu’un à même de faire de belles promos et se lancer « tout seul » au sommet. Shinsuke Nakamura a quand même quelque soucis en anglais j’ai l’impression. Il a plus a gagner d’un partenariat avec Paul Heyman que Samoa Joe

    • Matt-J-Tess

      Je pense que comme « Paul Heyman Girl », Asuka serait un très bon choix ! Cela comblerait ses problèmes pour parler en anglais, et ferait d’elle un « monstre » de sa division plus que ce qu’elle n’est déjà.

      • Maitre-Mattello

        Rhooo… tu ne voyais pas que je commençais ma rédemption vis-à-vis de Paige ? Ca fait deux fois que je lui souhaite de réussir… Ce n’est pas bien de casser ce momentum ^^

        • BlablaPaige

          Récompensons tes efforts, voici deux cookies !

          Après le truc c’est que Paige est dans les meilleurs de la division au micro donc je sais pas trop ce qu’apporterait Paul Heyman….fin remarque, c’est Paul Heyman, il nous à quand même vendu Curtis Axel donc après tout pourquoi pas….pis tant que j’y suis:

          Ladies and gentlemen my name is Paul Heyman and I’m the advecit of the conquerer, the beast incarned BROCK LESSSANNAAARRRRRR, but toninght, I’m here to introduce you my new client, somebody who have the intelligence to see that I’m the only man capable of elevate her career to the star, my client and soon, the next number one contender to the WWE Women’s Championship, the woman than beat Sasha Banks so hard that she got crazy and start calling her The Boss, the first and longest NXT Women’s Champion, the one that on his night debut, end the record title reign of Aj Lee, MISS HELL IN BOOTS, PAIIGEEEE

          Oui j’aime écrire des discours à la paul heyman malgré mon anglais approximatif
          Oui d’accord je retourne dans la cave, pas taper…..

          • Axl_2baz

            L’anglais est plutot correct, y’as que 2-3 trucs qui piquent les yeux ^^

        • Matt-J-Tess

          Ahah désolé 😉 La troisième sera la bonne j’y crois :*

    • The Animal

      Paige n’est pas un bon choix selon moi, vu qu’elle sait parler au micro. Je verrais plutôt quelqu’un qui ne s’impose pas au micro, pour les femmes mais les hommes Nakamura en a besoin. Son anglais n’est pas correct, avec Heyman et son style naturelle l’écran va péter.

  • RevONiKO

    Et sa parle plus de CM Punk …..

    • Maitre-Mattello

      CM.. Who ?

  • Sandman

    Samoa Joe et Shinsuke Nakamura ont tellement d’expérience et de popularité qu’ils n’en auraient pas besoin. A mon avis, il vaut mieux que Paul Heyman prenne sous son aile un jeune qui peine à faire décoller sa carrière (par exemple Neville, Bo Dallas, Kalisto, voir Big Cass le jour ou il ne sera plus en team avec Enzo) ou bien qu’il prenne Rhyno et qu’il en fasse un bon heel comme au bon vieux temps.

  • Océane

    samoa joe après je dit pourquoi pas pas mais shinsuke nakamura alors la non !
    sinon pourquoi pas Heath slater ?

  • Alexhandre

    Samoa Joe pourquoi pas… mais Nakamura a un gimmick qui fait qu’il ne peut pas avoir un manager en costume comme Heyman. Ca serait pas logique…

  • Jojo

    Samoa Joe ça serait énorme, pourquoi une rivalité entre Lesnar après, j’achète, cash !
    Nakamura euuuuuh mouais, je sais pas s’il a besoin de ça, ça serait juste un moyen de faire des grosse guerre au micro dans une rivalité que j’attends beaucoup : Nakamura vs Wyatt ^^

  • Greil

    Paul Heyman, Shinsuke Nakamura et Samoa Joe dans un même clan ?

    Oui allo la WWE, comment je fais pour vous envoyer tout mon argent ??!