Big Cass : « On était en extase de savoir qu’on allait dans le main roster »

13

Dans le cadre de la promotion de SummerSlam, Big Cass était l’invité de Brian Fritz pour SportingNews.com :

S’il savait quand Enzo Amore et lui allaient arriver dans le roster principal :

« Non. On était à NXT TakeOver : Dallas et c’était une soirée pleine d’émotions. On s’entraîne avec ces gars. On était pas dans le show mais on avait l’impression d’en faire partie car c’est une grande famille au Performance Center. C’était beaucoup d’émotions pour nous de regarder le show et y voir tout le monde. On partait quand Triple H a dit qu’il voulait nous parler. Il nous a amenés dans une salle et il nous a félicités. J’ai dit merci et j’ai ensuite réalisé que nous n’avions pas eu de match. Donc c’était bizarre de commencer une conversation comme ça. Je ne savais pas pourquoi il nous remerciait. Puis il a dit qu’on allait faire nos débuts dans le roster principal le lundi, et c’est là que j’ai compris les raisons des félicitations. C’était juste surréaliste. Quand cette conversation a eu lieu, ça faisait 5 ans que j’avais signé. Alors, j’attends ce moment depuis 5 ans. Ca fait 3 ans que Enzo et moi travaillons ensemble et attendons d’aller dans le main roster. Donc, quand on a eu cette conversation avec Triple H, c’était très surréaliste avec beaucoup d’émotions d’un coup. Mais je dirais que l’émotion qui dominait était la joie. On était en extase de savoir qu’on allait faire nos débuts dans le roster principal. »

Rester à l’écran alors que Enzo souffrait d’une commotion cérébrale :

« C’était bien ! Ca renforce vraiment la confiance de savoir que la compagnie compte sur toi alors que la moitié de ton équipe est en convalescence. Comme vous pouvez l’imaginer, ça booste clairement la confiance en soi. »

Son match à SummerSlam, où il fera équipe avec Enzo pour affronter Kevin Owens et Chris Jericho :

« J’ai été à 4 SummerSlam, tous à Brooklyn, où aura lieu SummerSlam cette année. C’était en 1997, 1998, 2002 et 2007. J’y étais en tant que fan, rêvant de devenir WWE Superstar. Maintenant, je vais à Brooklyn en tant que Superstar devant tous ces fans. Actuellement, l’excitation est indescriptible et je n’arrive pas à imaginer ce que ce sera d’être à SummerSlam devant toute cette foule, des gens avec qui j’ai grandi, des amis, de la famille, contre Owens et Jericho, avec Enzo. Je suis béni de pouvoir faire ça le 21 août. Ce sera super. »

  • Alexandre T

    Ce qui est dingue c’est qu’on ressent l’émotion à travers l’interview qu’Enzo & Cass ont du ressentir lorsque Triple H leur a dit qu’ils seront dans le main roster. Thank You Triple H !

  • Katero1

    Il n’y a qu’un mot pour décrire les adversaires et je vais vous l’épelé S.A.W.F.T.

  • Océane

    je pense qu’il bâteront gallows et anderson pour les titres

  • KhalToinou

    Enzo & Big Cass ont vraiment un gros potentiel, ils méritent d’aller loin et de faire de grande chose. How you doin ?

  • Maitre-Mattello

    Je sens que je vais aimer toutes les interviews de toutes les Superstars passant par NXT. Ils sont tous reconnaissant envers un lieu et une personne en particulier: Le Performance Center et Triple H.

    On peut très bien imaginer la scène où ils apprennent qu’ils sont dans la roster principal lors d’un show important de la NXT alors que ce n’était pas le but premier.

    • aurajett

      et sa montre encore plus que Triple H « dad » a fait un travail exceptionnel a NXT. Et qu’il faut qu’il reprenne la WWE pour la mener a des nouveaux sommets aussi bien sur les écrans que en coulisse. Par contre apparemment sa fairait 2 semaines qui vince n’est plus en coulisse des shows hebdo (dans le temps de diffusion des shows)….

    • The Animal

      Tu vois la différence ? Que dit ceux qui bossent pour Vince comparé à ceux qui bossent pour Triple H ? Moi j’ai vraiment envie de voir McMahon donner les clés à Hunter parce que tous les gars passer par NXT sont des stars ! Personne ne s’en rend compte mais c’est vrai, tous ceux qui étaient à NXT sont des gars talentueux, humble à qui il est difficile de trouver des défauts. Vive NXT et longue vie au roi Hunter !

  • BloodySeb

    Il mérite sa place dans le main roster et j’espère qu’il restera encore quelque temps avec Enzo. Je trouve que c’est Enzo qui est le plus charismatique et à l’aise au micro avec toutes ses catchphrases et son attitude. Cassady n’est pas encore prêt à être en solo selon moi.

    • TROLOLOLQUOI

      Honnêtement, je ne pense pas qu’un des deux puisse percer en solo un jour. Enzo est charismatique, doué au micro, il est pas mauvais sur le ring mais il est beaucoup trop léger, ce qui lui enlève la crédibilité. Eventuellement une place dans la Cruiserweight Division avec pourquoi pas un règne, mais pas plus.

      Cassady, lui, je le trouve beaucoup trop lambda. Au micro il est pas à l’aise, il semble pas confiant, et généralement il a du mal à faire réagir le public lorsqu’il parle. De plus, il dégage pas énormément de charisme et sur le ring, il est limité à un petit nombre de prises que tous les Big Guy savent faire.

      • aurajett

        ils ont le temps d’evoluer, pour l’instant c’est pas la question

        • TROLOLOLQUOI

          Rien ne nous dit qu’ils évolueront d’ici là. Ils ont travaillé ensemble 3 ans à NXT, 4 mois dans le Main-Roster, et je vois toujours pas d’améliorations si ce n’est peut-être au micro, ce qui n’est pas à changer.

          Et pour le moment, je n’arrive pas à être convaincu par eux en tant qu’équipe.

          • aurajett

            ah bon moi je suis plus convaincu…et un jour il doivent etre champion par equipe

  • francoisdaguet

    SWAFTTTTTTTTTTTTTTTTTTT