Une statistique intéressante sur Kofi Kingston

19
4224

C’est une intéressante statistique que nous rapporte un utilisateur de Reddit, RoidingOldman. Elle concerne Kofi Kingston, qui est actuellement champion par équipe avec The New Day. Pour rappel, New Day détient le record du plus long règne Tag Team. D’ailleurs, la statistique se rapporte à cette ceinture :

« Si vous regardez un programme de la WWE n’importe quel jour au cours des 5 dernières années, la probabilité de voir Kofi Kingston en tant que Tag Team Champion est de 40 %. Kofi a gagné son premier championnat par équipe avec Evan Bourne le 22 août 2011, soit il y a 1800 jours. Depuis cette date, Kofi a porté le titre 4 autres fois, ce qui équivaut à plus de 687 jours de règne. »

19 COMMENTAIRES

  1. Quand il l’avait interviewer, Christope Agius lui avait dit qu’il avait était champion à 75% du temps de sa carrière, donc la en plus du règne le plus long du New Day (qui commence à devenir un peu trop long) il a une très belle carrière, avec l’arrivée du Cruserweight et du Universal championship, pourquoi pas un titre en solo assez marquant ?

  2. Il mérite d’être champion de la WWE en moins UNE fois !!! C’est grâce à lui que j’ai commencer à regarder la WWE !
    Je tombe par hasard sur le catch et la je vois un mec sauter d’un public sur un autre K.O sur une table ( coucou Orton ^^ )

  3. Je veux le retour du “S.O.S.”! c’est l’une des prises les plus intelligentes du catch. C’est à la fois une belle projection et un Roll-up, quoi de mieux!

  4. kofi kingston en tant que champion de la wwe ou universal j’adorerais, et qu’il retourne pour la même occasion en solo avec “SOS” en theme song et sa gimmick qu’il avait, vou imaginez le titre WWE avec des plaques SOS avec des drapeaux jamaïcain^^.

  5. Le probleme avec ça, c’est que Kofi mérite tellement mieux qu’avoir de nombreux règnes en tant que tag team champion ou intercontinental champion.Il mérite d’avoir au moins 1 fois le titre champion WWE !

          • Je crois qu’ U.S.A., ils considèrent que The Rock est Noir non? Là-bas, dès que t’es un peu métisse…
            Bref, le premier WWE Champion du continent Africain en tous cas.
            Big E est en bonne voie lui aussi (en tant que noir, pas en tant qu’africain)
            Et puis Booker T a été champion poids lours à la WCW comme à la WWE, alors je ne crois pas que le WWE s’intéresse à ce cota.

      • Sa rivalité contre Orton m’avait tellement intéressé. Ça aurait d’ailleurs été le meilleur moment pour lui faire gagner le titre, il était crédible en plus.

    • Alors je ne suis pas sûr. Lorsque le Miz, qui excelle dans la Mid-Card, atteint les sommets, on lui crache à la gueule qu’il ne le mérite pas, et je suis d’accord, le Miz n’est pas un Main-eventer, même si je l’adore. C’est justement une erreur qui n’a pas été commise avec Kofi, il a su rester un incontournable de la Mid-card, sans jamais nous lassé. Mais ce n’est pas un Main-eventer.
      Après… On a bien Dean Ambrose en tant que Champion, et lui n’ont plus n’est pas un Main-eventer. Dolph Ziggler a eu le titre mondiale, et Kofi est tout aussi méritant.
      Il faudrait un Kofi heel (toujours avec le New Day pourquoi pas), qu’il soit champion à SD, et peut-être un champion de transition (en champion d’automne), le New DAy Champion du Monde!!! Et trahison de Kofi, tout comme Seth Rollins, c’est celui qu’on verrait le moins venir, qui entrerait en feud avec Big E Et Woods.
      Mais la WWE ne va jamais pouvoir écrire une feud si construite…

    • Je suis mitigé, d’un côté je le veux de l’autre non. Si Kofi sait faire le heel bad-ass, alors je ne vois pas pourquoi lui refuser un titre majeur. Mais en Face, il n’a pas ce qu’il faut pour l’avoir. Sa carrière actuelle est assez belle sans ce titre, il n’a pas à se plaindre.

  6. “Pour rappelle” Maman ! C’est quoi cette faute !!!! ^_^

    Et en cumulant le titre par équipe qu’il a obtenu avec CM Punk soit 47 jours de règne, ça fait 730 jours.

    + les autres titres: 4 fois Intercontinetal Champion (49 jours + 66 + 77 + 74) 266 jours en tant que champion IC
    + 3 fois United States Champion: 126 + 49 + 34 = 209 jours

    730 + 266 + 209 = 1205 jours en tant que champion.

    Bref… il a toujours eu au moins un titre chaque année. depuis ses débuts à la WWE. Il manque plus qu’un règne de champion de la WWE (Universal ou WWE World) et il aura eu une belle carrière.

    • Hello fiston! J’avoue avoir un peu de mal à comprendre le début de ton commentaire ! ^^’ Cela étant, je suis très agréablement surprise en lisant les statistiques de Kofi!
      C’est un catcheur vraiment sympa et méritant!

    • Ce n’était pas le même titre par équipe. Avec CM Punk, il s’agissait du World Tag Team Championship. Tandis qu’avec Evan Bourne, R-Truth et The New Day (2 fois), il s’agit du WWE Tag Team Championship.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom