Carte mise à jour pour NXT TakeOver : Brooklyn II !

15
2739

Après le dernier épisode de NXT, de nouveaux matchs ont été annoncés pour NXT TakeOver : Brooklyn II et il semblerait que la carte soit désormais complète, bien que nous ne soyons jamais à l’abri d’une modification ou d’un ajout de dernière minute.

Tout d’abord Bayley et Asuka, dont le match a été annoncé il y a déjà quelques semaines, ont signé leur contrat sous les regards attentifs de William Regal et du public. De plus et après seulement une semaine passée au sein du show jaune, Bobby Roode a annoncé à Andrade “Cien” Almas qu’il l’affronterais à Brooklyn, avec l’accord préalable du Général Manager.

Cela n’aura pas échappé à Austin Aries qui s’est à son tour invité dans le bureau de William Regal pour réclamer un match à NXT TakeOver : Brooklyn II. Ainsi il affrontera No Way Jose avec qui il est entré en rivalité il y a quelques semaines. 

Clou du spectacle après le match mémorable qui a mis fin au premier tour du Cruiserweight Classic, Johnny Gargano et Tommaso Ciampa s’allierons de nouveau pour tenter d’arracher les ceintures par équipe à The Revival, composée de Scott Dawson et Dash Wilder. Cette seconde édition de NXT TakeOver: Brooklyn accueillera également les débuts de la lutteuse Ember Moon. 

Pour rappel, le show aura lieu le 20 août – à la veille de Summerslam – et sera diffusé en exclusivité sur le WWE Network. 

NXT Chamionship Match
Shinsuke Nakamura vs. Samoa Joe

NXT Women’s Chamionship Match
Bayley vs. Asuka

NXT Tag TeamChamionship Match
 Johnny Gargano & Tommaso Ciampa vs. Dash and Dawson

 Bobby Roode vs. Andrade “Cien” Almas

Austin Aries vs. No Way Jose

 

15 COMMENTAIRES

  1. Carte très solide rien à dire … Par contre je suis le sol qui est étonnée que Itami ne soit même pas dans la carte du show ?

  2. Moi je vous le dit le Week end prochain va etre un regale pour tout fan de catch, aussi bien avec NXT Takeover, que avec Summerslam. La WWE va frapper fort le week end prochain et sa va faire du bruit.

  3. Ember Moon face à qui ? Toutes les spéculations sont les bienvenue, moi j’en ai aucune idée. J’avoue que tant que Nakamura gagne j’oublierais le reste…il m’a hypnotisé.

  4. superbe carte ! et c’est vrai que le match Ciampa / Gargano au CWC était miraculeux… c’est la grande force de ce show je trouve : avec des vignettes de 30 secondes et des gimmicks claires, ils arrivent à nous prendre émotionnellement dans des matches, alors que parfois on s’ennuie en regardant des superstars… En fait, je trouve que dans le CWC, chaque match a un très bon storytelling… Enfin bref, pour revenir à NXT, oui, tout à coup, Summerslam parait un peu plus secondaire 🙂

  5. Quel belle carte ! Pas étonné à chaque fois les officiels d’NXT donnent le meilleur pour founir de meilleur carte a chaque ppv d’NXT !
    Pas contre je vais être un peu hors sujet mais il y a un match au tournoi CWC : Kota Ibushi vs Cedric Alexander qui est tout simplement un énorme candidat au match de l’année, et avec une fin tellement émouvante qui représente tellement les fans d’NXT mais globalement l’esprit du catch dans le monde !

  6. Le Main Event je le vois déjà comme un candidat aux meilleurs matchs de l’année, tant j’ai confiance en ces deux là pour nous sortir un match de l’espace. Bailey vs. Asuka risque aussi de faire très mal ! Je suis impatient !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom