Sasha Banks veut qu’on se souvienne d’elle comme « la meilleure lutteuse de l’histoire »

13

Afin de promouvoir WWE SummerSlam, Sasha Banks a récemment participé à une conférence téléphonique pour plusieurs médias étrangers.

Évidemment, le plus grand évènement de l’été a été évoqué. Pour rappel, elle y défendra son WWE Women’s Championship contre Charlotte. Quand on lui demande si elle aimerait une stipulation pour ce mach, elle répond immédiatement que non. Elle souhaite simplement battre Charlotte, c’est tout.

Autre souhait de la championne : qu’on se souvienne d’elle comme la meilleure lutteuse de l’histoire. Elle veut être placée au rang de modèle et qu’on s’inspire d’elle. D’ailleurs, elle a été très touchée de lire le post de Mick Foley sur son blog, dans lequel il fait l’éloge de sa victoire pour le WWE Women’s Championship. Il y a eu énormément de progrès au fil des années. Au début, les lutteurs ne voulaient pas regarder les matchs féminins. Et, quand ils le faisaient, c’était uniquement pour se moquer. Maintenant, ils regardent les confrontations féminines avec respect et attention. Après sa victoire, elle était très contente d’apprendre que plusieurs de ses amis, dont le New Day, l’attendaient impatiemment dans les coulisses pour la féliciter.

Au niveau de ses projets, elle déclare qu’elle aimerait avoir un Fatal-4-Way entre les Four Horsewomen, si possible à Wrestlemania. Enfin, elle pense que la Brand Extension n’affectera pas la division féminine. Cela donnera une bonne opportunité pour tout le monde, tout le monde pourra avoir du temps d’antenne, ce qui n’était pas le cas jusqu’à présent.

  • RedSwan_

    On s’en souviendra déjà comme la plus belle et la plus talentueuse, c’est déjà un bon début non ? ^^

  • kanechampion

    Il va falloir travailler durement pour dépasser le fameux duo Trish Stratus et Lita mais pour l’instant, à l’heure actuelle she is the BOSS

  • Hellheim

    Vivement qu’elle nous sorte un match digne de Dreamslam 1…

  • Katero1

    4 doigts en l’air à WrestleMania 34

  • marie-aleth

    Elle a le droit de rêver après tout… mais il va lui falloir au moins arriver à la cheville de Trish Stratus, ou de Lita, voire même à celle d’une diva beaucoup plus ancienne nommée Mae Young venue sur le ring, pour le plaisir, à 86 ans se battre (très doucement quand même) contre Leila et Michelle McCool le 15 novembre 2010 ! Chez toutes, il y a un atout supplémentaire, la modestie et le plaisir de donner du plaisir aux fans, un truc qui fait de vous une vraie superstar. Ce qui explique que Sasha a encore beaucoup de chemin à parcourir pour devenir la meilleure lutteuse de l’histoire !

  • TheAuthentic

    J’en connais un qui va être content d’entendre ça…

    (Si tu m’entends, toi qui a le surnom de Batista comme pseudo sur CAQ)

  • The Architect

    La meilleur lutteuse de l’histoire je ne sais pas, mais une des meilleurs c’est possible. Elle a du talent, elle est bonne sur un ring, elle a une gimmick à part, du charisme et elle est over comme pas possible. Donc elle a clairement le potentiel pour devenir une personne qu’on oublie pas et être une inspiration pour la prochaine génération. Elle a déjà réalisé de très grands matchs (contre Charlotte à NXT, à Wrestlemania 32) et peut être le meilleur de toute l’histoire à TakeOver Brooklyn contre Bayley.
    Dans tous les cas elle restera la BOSS !

  • Damso

    Si il y a Banks VS Bayley à WrestleMania et qu’elle gagne ça sera déjà le cas

  • Lyroy62

    Tu à était la meilleure lutteuse d’NXT pour l’instant.Pour le roster principale c’est n’est qu’une question de temps !

  • RK27ZERO93

    Elle est pleine de talent mais dans la légende passer devant une Lita ça va être compliqué. D’ailleurs moi c’est elle et sa génération qui me fait regarder doucement doucement le catch féminin car je n’avais jamais vraiment aimé ça auparavant, mais la déjà en même pas un an elle a fait partie des 3 meilleurs match féminin que j’ai vu à la WWE (TakeOver Respect, Mania 32 et RAW dernièrement contre Charlotte).

    • aurajett

      Battre Lita va etre possible je pense, seulement et seulement si elle passe a travers cette nouvelle génération, si elle est la leader d’une génération exceptionnel, fais de Sasha, charlotte, Becky, Bayley, Asuka, et peut etre d’autre (j’attend Ember Moon qu’on m’as dis tres bonne), alors la il y a une chance qu’elle depasse Lita et Trish….mais en la jouant solo oui c’est imposible.
      Je pense ce qu’il leur faudrait c’est de temps a autre plus de stipulation….last man standig, table,…..

      • RK27ZERO93

        Bah déjà cette année ils avaient pensés à un MITB Ladder Match féminin avant de se rétractés, donc ils vont sûrement dans quelque chose qui va donner naissance a de bonnes stipu’ comme tu l’as cité pour les matchs féminin.

        Moi malheureusement les stipulations dont je me souviens pour leurs matchs il y’a quelques années c’était des trucs avec du maquillage, fer a repasser, des déguisements enfin plein de conneries dans l’genre et on en oubliait que c’était des catcheuses au bout d’un moment elles étaient juste la pour amuser la galerie.

        Et pour les lutteuses que tu as cités bah effectivement c’est la première fois qu’on peut donné autant de noms de qualités. Et il y’en a d’autres qui ont du talent je trouve comme Alexa Bliss, Naomi et même une Nia Jax avec son gabarit peut proposer un autre style comme pourquoi pas un Banks vs Nia en Last Man Standing ça peut être ouf je pense, donc oui leur donner plus de temps et de variation dans les stipulations peut faire de la division féminine quelque chose de fort.

  • Squarty

    Elle est appréciée des fans et des officiels. Elle a une bonne gimmick et elle la vend bien. Elle bosse bien, elle a un bon comportement, franchement c’est tout le mal que je lui souhaite.