Résultats de SmackDown Live (09/08)

18

SMACKDOWN LIVE DU 9 AOUT 2016
RABOBANK ARENA, BAKERSFIELD, CALIFORNIE 

SmackDown Live s’ouvre cette semaine avec Randy Orton commentant son futur match contre Brock Lesnar à SummerSlam et affirmant une nouvelle fois sa volonté de lui faire goûter au RKO pour l’emmener à Viperville.
Le Legend Killer est vite interrompu par Alberto Del Rio qui ironise sur cette histoire de Viperville et lui demande s’il sera à même de l’y envoyer, une fois qu’il aura un bras cassé …

Tag Team Match
American Alpha battent deux lutteurs locaux
par tombé

Après une annulation du match opposant Becky Lynch à Eva Marie pour des raisons vestimentaires,
Alexa Bliss rejoint le ring pour affronter Becky Lynch. 

Alexa Bliss bat Becky Lynch
par tombé

Randy Orton bat Alberto Del Rio
par disqualification

Rhyno bat Heath Slater
par tombé

Carmella bat Natalya 
par soumission

Tag Team Match
Dean Ambrose et Dolph Ziggler battent Bray Wyatt et Erick Rowan

Clou du spectacle après leur victoire commune, Dean Ambrose se retourne contre Dolph Ziggler et lui porte son Dirty Deeds sous les acclamations de la foule !

 

  • The Animal

    SmackDown a l’avantage d’être plus court que RAW, ce qui fait qu’on peut le regarder en entier sans aide de substances (cf Vince Russo). Il y’a beaucoup de choses intéressantes comme :

    1-Le début de la bataille pour les titres pour les tag team.
    2-Le cas Eva Marie. Je trouve génial l’idée de repousser encore et encore ses débuts, ça créé un suspense mesquin. Tout le monde la hait, mais reconnaissez qu’elle vous tient dans la main. C’est une heel et elle fait le boulot de heel, donc y’a rien à dire moi je valide.
    3-Les diverses rivalités sont bien amené et le match en équipe avec Ambrose et Ziggler on le voyait venir à des années lumières. Le reste est clean, Corbin attaquant Kalisto un peu moins car trop facile. Slater je l’ai trouvé bien aussi.

    ::edit:: J’ai oublié le public très silencieux, c’est dommage on se croyait dans un cimetière par moment.

    Sans rentrer dans les détails parce que je ne suis pas dans l’équipe de CAQ, je pense que SmackDown a battu RAW encore une fois car RAW traine en longueur (cf les 3 heures, j’aime l’humour et les jeux de mots) et les rivalités sont…bah des rivalités made in McMahon, ex : Rusev/Lana VS Reigns, le coup du mariage. Les squash matchs, les matchs à enjeux sans enjeu et les matchs qui s’annoncent comme si un match à SummerSlam ça ne valait rien. Ce que Raw a de plus que SDLive, c’est les superstars…le star power. Les noms qui claquent sur une affiche, mais c’est tout. Le bon booking il est à SmackDown !

    Raw 1-2 SmackDown

  • Lyroy62

    Show qui passe plus vite que RAW avec l’avantage d’être raccourcie d’1 heure.Par contre le public, oh punaise, je me suis taper en live ce lundi un public de me**** et c’était la même chose cette nuit.. Aucune réactivité ou très peu c’est comme voir un match au stade Louis II de Monaco, mais en pleine nuit et avec des commentaires en Anglais que tu comprend une fois sur deux…Pour cette semaine c’est Smackdown qui mène la dance : RAW 1 – 2 SMACKDOWN

    • The Animal

      Tu m’as piqué mon analyse sur la comparaison des 2 shows ! Tu n’as pas honte Lyroy ?! C’est moi qui doit le dire, huuuum…!

      • Lyroy62

        Je veut rattraper ton score, à la guerre comme à la guerre, aucune pitié.

        • The Animal

          Toi tu joues à ça ? C’est honteux pour un gars qui critiquait ce genre d’attitude.

          Mais si tu veux vraiment être mon challenger et mon rival, si tu veux vraiment faire une feud avec moi pour le titre de meilleur membre de la communauté de CAQ…Be careful what you wish for but You got it !

          • Lyroy62

            Je suis un opportuniste 😉

          • The Animal

            SummerSlam, je vais te montrer comment les choses marche et pourquoi je suis au sommet, stupid idiot 😀

          • Lyroy62

            Je vais surtout montrer mon talents pour être de nombreuses fois en top commentaires 😉

          • The Animal

            Je sens une once de jalousie, ce n’est pas ma faute si je suis parfois en top commentaires..d’ailleurs j’y suis que très rarement, 1 fois sur 5. Mais je t’attends, COME ON BABY ^^ !

          • Lyroy62

            Quel jalousie ? Je suis souvent en top commentaires, c’est une vérité, et très peu de dislike, ça aussi c’est une vérité. La Jalousie ne fait pas partie de mon esprit, mais la victoire,oui.Et pour finir..I AM THE MAN !

          • The Animal

            Je crois qu’on va arrêter là, mais prépare toi à ce qui va arriver….prends gars à IT, IF YOU SMELL IT. (Je t’ai bouffé, j’ai un meilleur commentary-skill, allez tchao :’)

          • Lyroy62

            Oh dommage pour ma part ce n’était que le commencement.. And that’s the bottom line, ’cause Lyroy said so ! 😉

  • AliceStyles

    je pense que ce que je vais dire est un fantasy booking mais la… Eva Marie m’énerve x) du coup j’ai envie de croire à une rivalité Eva Marie & Alexa Bliss contre Becky Lynch & Emma, je ne sais pas pourquoi ni comment, mais j’ai envie d’y croire x)

  • Vincenzo N.

    Un show relativement correct mais bien meilleur que RAW de cette semaine. Ca sera encore plus cool avec Owens !

  • Greil

    J’aime beaucoup Carmella, mais elle me fait de la peine comme ce n’est pas permis … Il n’y a rien à faire, le public ne réagit pas du tout avec elle parce qu’ils ne l’ont pas connu avec Enzo et Cass. A NXT elle a eu le temps de se construire dans le trio avant de briller en solo … Là on l’envoie dans la cours des grands directement sans aucune construction et on espère qu’elle explose niveau réaction.

    Les seules qui font vraiment réagir le public sont Becky Lynch et dans l’autre extrême Eva Marie. Alexa Bliss et Naomi ont leur chance mais pour Carmella, il va falloir ramer un petit moment !

    • Matt-J-Tess

      Amen brother 😉

  • Océane

    je suis très déçu pour Heath Slater il y a un moment il va falloir le mettre quelque part .

    • aurajett

      Au contraire c’est dans la suite de son histoire, ils vont faire monter la sauce un moment, et je pense il aura pas de « contrat » avant septembre au moin ^^’