Draft : Vers un échange entre Randy Orton (SmackDown) et Kevin Owens (Raw) ?

26
5037

Après seulement quelques semaines du Draft qui a provoqué la séparation tant attendue de SmackDown et Raw, les officiels de la WWE seraient d’ores et déjà en train de revoir leur copie…

À en croire le Wrestling Observer, l’idée pour eux serait d’envoyer prochainement Kevin Owens à SmackDown, où une route vers le main-event s’ouvrirait grand à lui. En échange, Randy Orton reviendrait à Raw où la concurrence s’annonce rude.

De cette manière, la marche du main-event semblera moins haute pour Owens tandis que la vipère n’aura sans doute aucun mal à cracher son venin sur les Superstars les plus incontournables du show rouge.

26 COMMENTAIRES

  1. Et là je me demande un truc: Pourquoi nous avoir casser les testicouilles pendant plus de 2 mois avec le draft si c’est pour transférer des gars d’un show à un autre sans aucune raison ?! Orton est très bien à SmackDown, il est tout à fait à sa place. Il n’aurait rien à apporter de plus à Raw et c’est pareil pour Kevin Owens. Cette idée est juste débile.

  2. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cet échange (ou en tout cas son départ à RAW) est l’envie de nul autre que Mister RKO lui même 😉

    Sinon non Owens est très bien à RAW et il faut qu’il y reste. Une fois que Summerslam sera passé c’est lui qui ira dans le Main Event, et puis à Smackdown il va affronter qui ? Si Orton va vraiment à RAW il ne restera qu’un seul Face dans le Main Event, c’est Ambrose et c’est déjà trop vu (de plus comme je le dis depuis le début Ambrose commence à montrer ses limites en tant que Main Eventer).

    Donc pour Orton si ils veulent ou lui même veut aller à RAW, effectivement il faudra mettre un gros nom en monnaie d’échange pour Smackdown mais Owens n’est pas la bonne personne à mon avis.

  3. On a la preuve que le cerveau de Vince McMahon fonctionne par impulsion…dès qu’une idée arrive, paf il la balance et il ne voit les dégats que longtemps après ex : Roman Reigns. C’est ridicule, Lesar-Orton ce sera fini à SummerSlam et Owens pour qu’il soit dans le Main Event il fallait y réfléchir avant.
    On a aussi la preuve que la WWE a fait ce draft à la va-vite. Aucune réflexion, ils ont pris des noms et hop, lui RAW, lui SDLive…non. Déjà dès le début il fallait mettre Owens à SmackDown et le séparer de Sami Zayn, il fallait réfléchir à tout ça et calculer le nombre de top star par show. Il fallait juste REFLECHIR !

    • Entièrement d’accord avec toi, quand tu fais le choix de faire un draft tu prévois à l’avance les Top Face et Top Heel de chaque roster ainsi que les futur rivalités à venir.
      Mais bon dans le cerveau de Vince ça part en couille c’est dommage.

  4. Le problème c’est que Orton à sa place à SmackDown, il peut avoir des bonnes rivalités là bas (AJ Styles ou Bray Wyatt par exemple ), et Owens je le voyais vraiment à SmackDown, c’est là bas qu’il a le plus de choses à faire , donc un échange, oui pourquoi pas, mais pas avec Orton

  5. Encore la preuve que la WWE déconne à fond de balle . ça aurait dû être prévu plus tôt. et pour éviter une storyline à la con pour nous expliquer ce changement autant attendre le prochain draft

  6. C’est une très bonne idée pour le coup. Smackdown a besoin d’une grosse figure Heel en plus de AJ et Bray (qui est blessé 80% du temps). De plus je veux mon Owens vs Styles 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom