Un journaliste MMA en remet une couche dans l’affaire McGregor

14
2703

Le journaliste MMA Ariel Helwani a donné ses impressions sur la manière dont les fans de la WWE ont réagi aux propos tenus un peu plus tôt par Conor McGregor. Voici sa déclaration :

« Il n’y a aucune foule qui manque plus d’assurance que celle du catch professionnel. Bon, j’apprécie l’unité derrière tout cela mais il y a une grande ironie quand même. Si des gens devraient comprendre ce que McGregor a fait, c’est bien eux non ? Cependant, il est en train d’essuyer les critiques et doit gérer tous ces tweets injurieux qui ne font que lui faire de la pub les gars. Je pense que tout cela restera réel aux yeux des fans de catch. Ils devraient plutôt s’en prendre à Lesnar pour avoir exposé au grand jour ce qu’était vraiment la fameuse ‘Wellness Policy’ de la compagnie. Personnellement, je serais plus embêté par cela. Peut-être que ça va arriver, en tous cas je l’espère. Après tout, la vie reflète le catch et vice versa. Mais ce bashing sur Twitter franchement …. »

14 COMMENTAIRES

  1. Il a raison,McGregor a simplement cherché à se faire de la pub de manière facile car il savait ce qu’en critiquant la WWE tout le monde l’insulterait.

    Je pense qu’il ne sert à rien de s’énerver contre des gens qui disent que les catcheurs sont des tapettes, au pire qu’es-ce qu’on en a à faire ? Les gens comme ça faut les laisser parler c’est tout, si tu t’énerves alors tu rentre dans son jeu.

  2. les fans de catch en ont juste plus que marre que l’on insulte leur passion pour des raisons de basse publicité. Ce chère McGregor est un partisan du trash-talk et de fait, débite les insultes juste pour s’amuser mais tout le monde (moi y compris) n’est pas partisan de ce genre de pratique.

  3. lol faut pas tombez dans le piège, tout ça c’est du buzz et à chaque fois ça marche , il fait sa pour exister Mac Gregor,c’est de la provocation faut prendre sa au second degrès

  4. Si c’est une storyline qui mènerait à un défi d’une superstar du roster pour WrestleMania par exemple, ça serait du génie de faire commencer ça comme ça.

    Mais il y a une chance sur 100 que ça soit le cas, McGregor est un vrai Mister Buzz et je pense que ça ne changera jamais. Il a tout compris ce mec la car au final comme l’a dis ce journaliste, ça lui fait de la pub, du buzz, what else ?

  5. Franchement il a pas tort. McGregor c’est un gars qui est réputé pour être provocateur à 200%.
    Au final il joue juste un jeu pour qu’on parle de lui, car c’est ça qui a fait sa réputation faut pas l’oublier.

    • Mais a t-il besoin de faire ça pour exister? Sa popularité est à son summum, dire ce genre de chose ne l’aidera pas à conservé cette popularité, au contraire, faire du trash-talking contre ses adversaires je veux bien, mais face à d’autres sportifs issu d’un autres milieux je vois pas l’intérêt. Il a pas besoin de ça pour parler de lui, de plus c’est pas la première fois qu’il a ce genre de propos, même avant d’être aussi populaire, il avait eux un discours plus court mais similaire au sujet du catch, donc il s’agit bien d’une haine réelle et non de juste de la provocation histoire de faire parler de lui

  6. Haha et maintenant que les propos viennent d’une personne créditée « sérieuse » et connaisseuse en catch, voire plutôt « fan », les girouettes des commentaires recommencent à tournoyer au vent qui tourne. Le temps nous donne toujours raison.

    Cf. Mon commentaire dans le premier article révélant les déclarations de McGregor 🙂

    • Plus sérieusement, ce journaliste a tout dit : la susceptibilité des fans de catch n’est pas une force mais une faiblesse qui donne malheureusement une mauvaise image de ce sport/divertissement par l’infantilisarion des réactions de la très grande majorité de de fans.

      • En même temps rester de marbre face à ses propos c’est pas évident surtout quand on sait que certaines de ses tapettes comme Cesaro lui on fait des compliments. Et y a pas que les fans qui ont réagit une bonne partie du roster aussi, et même certaines légendes. Rester sans réagir pour éviter de lui donner de la crédibilité c’est une chose, mais imagine toi à la place de certains comme Owens qui catche depuis l’âge de 16 ans, passionné par son travail et qu’on l’insulte de tapette? Au moins il a réagit sans s’énerver Owens, il a juste retourner son petit troll contre lui. Car le meilleur moyen pour discrédité un troll hormis l’ignorer, c’est de l’isolé, ou renvoyé ses arguments contre lui.

  7. Toute cette histoire est ridicule. Et puis le gars ne se sent plus pisser juste parce qu’il est à l’UFC… c’est pitoyable.

  8. Pour très bien connaitre ce que Ariel Helwani fait, ce mec est un véritable fan de catch. Il faisait des interviews annuelles avec CM Punk quand il était à la WWE et a toujours entretenu de bonnes relations avec les lutteurs en général.
    Il a un avis qui n’est pas forcément faux mais qui est moins nuancé que ce que je pouvais attendre de sa part.

    • Je ne pense pas vraiment que ce qu’il dise soit agressif. Je pense qu’il essaye de faire passer les propos de McGregor pour un coup de pub et qu’en plus de cela il aimerait que les fans de catch arrête de se retourner sur chaque personne qui lance ce genre de critiques

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom