Pourquoi The Undertaker et Triple H n’ont-ils pas été draftés ?

36

Comme vous avez pu le constater au WWE Draft le 19 juillet dernier, The Undertaker et Triple H faisaient partie des lutteurs absents des transferts à Raw et SmackDown. A l’instar des lutteurs blessés et de Heath Slater, cette décision de ne pas les drafter n’était rien d’autre qu’une affaire de cohérence.

Avec le départ en retraite de Sting et l’improbabilité d’une confrontation historique à WrestleMania 33, l’Undertaker considère en effet sa carrière comme terminée et aurait fait la requête de ne pas l’inclure dans le draft auprès des officiels. Toujours sous contrat à la WWE, le Deadman était initialement inclus dans le draft bien qu’on ne sache quel show aurait profité de sa présence. Mais l’incertitude autour de son avenir n’a pas laissé le choix aux dirigeants de la WWE.

Concernant Triple H, lui aussi était prévu à la base de rejoindre l’un des deux rosters (a priori Raw). Mais tout comme le Phenom, il ne sait pas de quoi sera fait demain sur le plan personnel. Néanmoins, The Game n’exclut pas une participation à WrestleMania 33 l’année prochaine mais n’a pas l’idée de son éventuel adversaire. Plusieurs officiels pensent cependant que Triple H affrontera un compétiteur de la nouvelle génération à cet évènement.

  • RedSwan_

    Je pense que sorti de Sting, Undertaker n’a plus grand monde à affronter maintenant. C’est une bonne chose qu’il s’arrête là

    • RZKesp600

      De toutes façons ses dernières confrontations à WM étaient dispensables.

  • Katero1

    Corporate Ministry

  • WrestlingDay

    Je pense sincèrement que Taker va faire son retour à Smackdown pour affronter Cena à WM 33, c’est la dernière chose qu’il lui reste à faire !

  • Océane

    malheureusement je croit que l’undertaker est trés proche de la retraite !

  • RK27ZERO93

    Pour le Taker, j’espère fortement un dernier combat contre Cena l’année prochaine et puis on sait qu’il l’apprécie beaucoup donc au final il y a de grande chance qu’il accepte même si ça semble mal parti.

    Ensuite pour Triple H il me semblait qu’il avait renouvelé son contrat de lutteur jusqu’en 2019 non ? Donc c’est assez étonnant qu’il soit vraiment dans le doute, pour ce qui est de son adversaire j’ai vu que ça pourrait être quelqu’un qui est actuellement du côté de NXT donc à voir… en tout cas moi je suis à fond pour un Triple H vs Rollins

  • valphenomenalone2

    taker vs cena
    triple h vs seth rollins
    finn balor vs aj styles
    bray wyatt vs dean ambrose
    brock lesnar vs bill goldberg
    the rock vs stone cold ( pour l’ultime match de stone cold steve austin donc pourquoi pas contre son rival de toujours )
    et apres je ne sais pas mais ca ferait un bon tableau de match pour wrestlemania 33

    • RZKesp600

      Tu sais que le premier match entre Goldberg et Lesnar à WM fut un désastre? Je suis pas contre refaire le match avec un bon booking ce coup si, mais en plus vu leurs âges

  • BourriezF

    effectivement partant du principe ou ils ne catchent qu’a wrestlemania, qui sera un show interbrands. il n’ y a aucune raison des les draftés dans un show spécifique puisqu’ils ne participeront pas aux storylines

  • Zurcad

    Triple H vs seth rollins ! pedigree vs pedigree 😉
    Undertaker, si il doit faire un dernier match… soit contre Strauman (qui le battrait), soit contre Cena.

  • CmPingouin

    Pour moi c’est Bray Wyatt qui doit envoyer l’Undertaker à la retraite pour de bon, il s’est tellement fait humilié par lui l’année dernière qu’il mérite d’avoir une belle revanche, et puis il aurait bien besoin d’une telle victoire pour regagner du momentum.

    • RZKesp600

      Pourquoi mais j’ai plus de voir John Cena le faire se serait une bonne excuse pour lui faire un heel turn. Et on a déjà eux une rivalité Wyatt vs Taker à Mania, faudrait un autre adversaire, Finn Bàlor dans la gimmick du démon par exemple.

  • The Animal

    Je sais que beaucoup ne vont pas être d’accord, mais pourquoi pas Batista/Triple H à WM33 ? The Animal pourrait très bien mettre un terme à sa carrière ou l’inverse. Ce n’est pas fini entre les deux, il y’a une porte-ouverte mais le problème c’est que plus personne n’aime Batista et en Face face à un HHH au top en heel c’est être kamikaze. Donc peut-être le Rock pour HHH au final.
    Quant au seigneur Taker, je vois bien un  »last match ». Il doit partir, je pense qu’il le veut donc il lui faut un adversaire capable de le battre à WM33 et en plus de mettre un terme à sa carrière. Selon vous, QUI PEUT ENVOYER LE TAKER A LA RETRAITE ?

    • Zurcad

      Strauman !

      • Hashtag

        Stowman, on ne sait même pas encore s’il est talentueux. Le seul Main-event qu’il aie fait été pas à la hauteur, mais s’était contre Ambrose, c’est pas facile de sortir un bon match contre Ambrose.

      • The Animal

        Strowman ? Moi ça me dis rien vu qu’il ne profitera pas beaucoup de ce succés

    • Hashtag

      Le Taker Cena reste la meilleure option pour un dernier match. Le Taker n’a pas besoin de cérémonie d’adieu, de last match et de standing ovation. Il Pourrait Vaincre Cena et disparaitre pour toujours.
      Ou alors, Cena triche pour gagner et fait le plus gros Heel Turn de tout les temps.

      Ah, et moi ça me va le Batista vs HHH en dernier Match de Batista. J’te soutiens.

      • The Animal

        Cena je le sens pas, face à Undertaker et en plus l’envoyer en retraite…non moi j’achéte pas. Mais oui un match, une victoire et une disparition pourquoi pas

    • RZKesp600

      En faites c’est son booking que les gens n’ont pas aimés à son retour, The Rock à son premier retour de Hollywood à la WWE en 2003 il avait reçus un accueil plus que froid et dès le jour même de son retour, alors que Batista c’est à partir du Royal Rumble que les hués on commencés à se manifester. Nul doute pour moi que Batista sera bien accueillit la prochaine fois, en tout cas c’est tout le mal que je lui souhaite.

      • The Animal

        Je ne pense pas, quand on prononce son nom dans un ring de la WWE le public chante  »Bootista »…

        • RZKesp600

          L’univers de la WWE chanté « You Suck » à Kurt Angle mais c’était ironiquement, les 3/4 des fans savaient qu’ils étaient bons, parfois ils aiment juste chambré. Pendant des mois j’ai entendu les fans le réclamé.

  • Océane

    ptete que undertaker va prendre sa retraite au survivor serie ? ou a wrestlemania 33 ?

  • benjamin

    j’espere que la carriere de the undertaker n’est pas terminé encore 1 ou 2 match please !

  • Hashtag

    Taker vs Cena
    HHH vs Kevin Owens
    Rollins vs Brock Lesnar
    Bàlor vs Styles
    Wyatt vs Nakamura

    Avec la nouvelle ère, il a du potentiel ce WM33

    • TROLOLOLQUOI

      Wyatt/Nakamura, ça serait épique en entrée.

    • Zurcad

      Balor vs styles serait magique à voir !
      Cena taker, oui
      hhh vs owens, j’aimerai pourquoi tu voudrais ce match?
      wyatt vs nakamurra, juste énorme ! the charismatic match
      rollins vs lesnar… sans plus ! on peut trouver un meilleur adversaire pour els deux
      j’aurai dis rock vs lesnar
      et rollins vs owens justement

      • Hashtag

        Alors, moi aussi j’adorerais voir un Rollins vs Owens, mais ils sont tout les deux heels. Pour MacMahon, Rollins est l’avenir des Heel à la WWE, donc hors de question de voir un turn. Et personnellement, je ne suis pas sûr qu’un Owens Face soit souhaitable. Après, moi, j’y tiens à la dichotomie face/heel, mais chacun ça manière d’apprécier le Catch.

        Aussi, pour moi, Rollins est le seul qui doit obtenir la première victoire face à Lesnar. Je ne crois pas à une victoire Clean, cependant, arnaquer Lesnar et se vanter d’être revenu de Suplex City victorieux sur la plus grande scène de toute, cela construirait la « légende Rollins ». Et puis, Rollins et le genre de Lutteur qui fonctionne bien avec Lesnar, un peu comme le Punk-Lesnar.

        Un Rock-Brock serait décevant, ils ne feraient pas mieux qu’à SummerSlam, qui est d’ailleurs un de mes matchs préférés. Pourquoi pas mettre le Rock face à son Cousin Reigns, UN REIGNS HEEL!!!! Victoire de Reigns qui hume les hués du public: if you smellllll….

        • Zurcad

          Toi, je t’aime bien !

        • RZKesp600

          Kevin Owens est le genre de catcheur aussi bon en face que en heel, mais il est encore trop tôt pour lui de turner, en revanche Rollins je pense que y a possibilité pour lui de devenir face dès l’année prochaine voir même cette année, lui aussi à l’air d’être dans le même cas que Owens c’est à dire bon heel comme face, même si je me demande comment sera sa personnalité en tant que face. Owens on peut le mettre avec un n’importe qui car il fera probablement toujours de bon match, mais c’est juste une théorie subjective, rien de plus. Lesnar ne m’intéresse plus depuis l’année dernière lors de son match face à Rollins à Battleground, et depuis sa victoire face à Ambrose à WM32 et le récent scandale au sujet de ses échecs aux test anti-dopage, je n’éprouve plus que du dégout envers lui, et un sentiment de désintérêt total à son égard. Et Suplex City ça va quelques temps, maintenant il est temps de passé à autre chose.
          Mais je suis bien partant pour un Reigns vs The Rock pour WM33 mais dans le main event comme les derniers affrontements de The Rock à WM, car le titre passe avant selon moi.

          Si je devais booké ma propre carte WM33 voilà comment sa serait
          AJ Styles (heel) vs Randy Orton (face) vs Dean Ambrose (heel) pour le titre WWE World Heavyweight Championship
          John Cena (face) vs Undertaker (tweener) , John Cena heel turn durant le match
          Roman Reigns (heel) vs The Rock (face)
          Seth Rollins (face) vs Kevin Owens (heel) pour le titre WWE Universal Championship
          Finn Bàlor (heel) vs Sami Zayn (face) pour le titre WWE US Championship
          Baron Corbin (heel) vs Sheamus (face) vs Kalisto (face) vs Bray Wyatt (heel) pour le titre WWE IC Championship
          Colin Cassady et Enzo Amore (heel) vs American Alpha (face) pour le WWE Tag Team Championship

          Pour le reste j’ai peu d’idée, et ça dépend le retour de certains anciens de la WWE, et les nouveaux titres ajoutés.

    • BlueSku06

      Oui tu as raison. Avec des rosters qui sont même pas dans le même Roster (mis à part pour Take, HHH et Nakamura) ça fait sens :’)
      Il y a un an ça aurait été possible mais plus maintenant ! New Era l’ami !

      • Hashtag

        Alors ça… c’est pas faux… Mais à WM on a le droit à de l’interpromotionnel nan’? Et si… Si Styles gagne le Rumble, il a le choix du Champion qu’il souhaite affronter, et il pourrait choisir Bàlor même s’ils ne sont pas dans le même Roster.

  • ullqquiorra

    peut-être un match undertaker triple h career vs career ?

    • Hashtag

      Alors ça, ça m’étonnerait. Un 4ème HHH vs Taker à WM, c’est un peu de l’arnaque. Undertaker Cena peut-être vraiment un bon match, Cena pourrat porter le match dans les moments où Taker fatigue. Et HHH devrait affronter soit Kevin Owens, soit Seth Rollins.

      • ullqquiorra

        je vois pas cela comme une arnaque perso
        un undertaker-owens serait beaucoup mieux !

        • Hashtag

          C’est clair! Taker vs Owens, où Owens aurait un comportement un peu comme Punk à WM 29 (en moins controversé !).
          Mais Owens est un rêve à lui tout seul, peut importe qui il affronte.

  • Lyroy62

    Bah je croit que HHH à signé un nouveau contrat  » Superstar  » de 3 ans il y pas longtemps, donc, oui il y a de fortes chances qui il y a un match à WM 33.