Mick Foley : « Charlotte doit apprendre à grandir sans le titre »

9
2114

Mick Foley est récemment apparu dans le podcast Work of Wrestling et il s’y est exprimé à propos de Charlotte et de Sasha Banks :

Sur la progression de la division féminine : « J’en suis très content. Il y a eu quelques embuches sur la route et il y en aura sûrement d’autres mais je pense que la victoire de Sasha était monumentale. J’espère que cette victoire sera vue comme une déclaration. »

Sur Sasha Banks : « Son personnage résonne profondément en moi. Il existe de fantastiques personnages qui font cet effet aux gens, on se voit en eux. La victoire de Sasha était d’une certaine manière une victoire pour tous les outsiders, tous ces gens à qui on dit qu’ils ne sont pas suffisamment bons, cool ou forts. »

Sur le rôle de Charlotte dans le match : « Charlotte s’était vraiment trouvée grâce à cette ceinture et elle a maintenant l’opportunité de grandir sans le titre. Certaines de ces expressions au cours du match étaient incroyables. Je pense que le match que Sasha et Charlotte vont nous donner à Summerslam va les pousser encore plus loin et va leur permettre de tester leurs limites. Cela pourrait très bien être une rivalité plus que mémorable. Je connais la rivalité qu’il y a eu entre elles à la NXT mais ici les choses sont inversées. »

Sur les réactions en coulisses après la victoire de Sasha Banks : « Dans les coulisses, Big E était dans le vestiaire et a lancé ‘On y va !’. Les trois New Day ont littéralement fusé hors de la pièce car il était important pour eux de partager ce moment avec Sasha. Tout le monde voulait être à ses côtés, c’était le truc le plus énorme que j’aie jamais vu. C’était quelque chose de très puissant, j’ai été très ému.

Ensuite, je suis allé voir Charlotte et je lui ai dit à quel point j’étais fier d’elle et de la manière dont elle a évolué en tant que championne. Lorsque que je lui a dit qu’à présent elle devrait apprendre à grandir sans sa ceinture, elle a semblé affectée. Elle a réellement besoin d’exprimer cette frustration maintenant. »

9 COMMENTAIRES

  1. Moi ce que je retiens de ce match en plus de vous savez quoi <3….c'est ce que Charlotte a fait durant tout le match. J'ai hâte de voir le match à Summerslam, je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai peur qu'il arrive un drame. A force de vouloir trop en faire…

  2. Pareil que CmPingouin, ca fait un moment que Sasha n’es plus une outsiders, elle l’était au départ mais elle est franchement bien mise en avant depuis Wrestlemania voir même avant, en fait dés qu’elle à quitter son trio elle en est sortie plus grande.

    C’est cool pour elle, mais la vrai raison c’est que Charlotte lassais, elle est heel mais ce n’es pas une très bonne heel, c’était téléscopé à chaque fois avec Dana/Rick, alors oui il va falloir qu’elle grandisse sans sa ceinture, mais surtout qu’elle grandisse en solo ou alors en vrai équipe comme l’était Tamina + Naomie pas seulement Charlotte + sidekick.

  3. Perso j’ai jamais vu Shasha Banks comme une outsider, elle n’est pas là depuis longtemps et il me semble n’a jamais perdu en 1 contre 1 à la loyale. Becky Linch est une outsider elle par contre.

    Mais sa victoire était cool quand même.

    • ça dépend si tu prends sa carrière à la WWE dans son ensemble, en 2012, 2013 et début 2014 à NXT, elle a beaucoup jobbé pour ensuite se revelée au public et commencer à gagner

      • Je ne regarde pas NxT (honte à moi) donc je ne peux pas trop savoir mais je te crois.

        Mais je pense que lorsqu’on rentre dans le roster principale ça remet en quelque sorte l’ardoise à zéro. Par exemple Roman Reigns a déjà jobbé avant d’arriver dans le Main Roster mais c’est pas pour autant que je le considère comme un outsider aujourd’hui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom